Scandale à l’Élysée : Un majordome de Matignon interpelé avec 50g de cocaïne ! | GPTV

Source GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Un scandale éclabousse une nouvelle fois les hautes sphères de la politique française avec l’arrestation d’un proche collaborateur de Michel Barnier, retrouvé en possession de 50 grammes de cocaïne. Cette affaire relance les interrogations sur les habitudes de consommation des élites françaises, d’autant plus que cette découverte intervient alors que le gouvernement Barnier détaillait à Marseille un plan de lutte contre le narcotrafic. Le Parisien rapporte que ce collaborateur, lié à Matignon, a été placé en garde à vue, jetant une ombre sur les efforts affichés par l’exécutif dans la lutte contre la drogue.

Les révélations ne s’arrêtent pas là. Andy Kerbrat, député de La France Insoumise (LFI), a récemment été pris en flagrant délit tentant d’acheter de la drogue à un mineur dans une station de métro parisienne, en vue d’une soirée chemsex. Cette arrestation soulève des questions sur les pratiques privées de certains élus. Louis Boyard, autre figure de LFI, a suscité la controverse en se vantant de son passé de dealer, justifiant cette activité comme un acte de résistance. Ces comportements de la part d’élus prônant publiquement la moralité ébranlent la confiance du public.

Ces affaires récentes s’inscrivent dans une série de scandales touchant diverses figures politiques, allant des révélations sur les soirées débauchées au sein de la Macronie aux accusations de violences conjugales contre Adrien Quatennens. Plus grave encore, Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat LFI, est accusé de crimes atroces, relançant le débat sur la permissivité et l’hypocrisie des élites. Face à ce climat de suspicion, les médias traditionnels restent étrangement silencieux, renforçant le sentiment d’impunité des élites et la défiance croissante des citoyens envers leurs dirigeants.

On analyse le sujet avec Mike Borowski sur GPTV.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

6 Comments

  1. Ce n’est hélas pas nouveau. Déjà sous miterrand un célèbre trafiquant ayant fait de la prison avait fait des révélations fracassantes sur la consommation de poudre par notre cher président. Nos « élites » sont pourries par la corruption sous toutes ses formes. Ils pratiquent toutes les perversions en toute impunité car la plupart du temps il n’y a que les sous fifres qui sont condamnés, les autres s’en tirant sans problèmes. Celà nous donne une idée de la probité de ceux que nous élisons.

  2. C’est quoi ce titre !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    « Matignon » est la demeure du 1er ministre et n’a rien à voir avec le lieu d’habitation « Elysée » qui est la demeure du président de la ripoublique.

  3. Attention, Attention : météo officiel du gouvernement : grosse tempête de poudreuse à l’assemblée, je répète, grosse tempête de poudreuse à l’assemblée dans les jours qui viennent. Le rhume des foins est en avance cette année…
    Si quelqu’un veut laisser sa trace , ou en faire une … les pistes sont ouvertes.

Laisser un commentaire