Par Andrews Korybko (Traduction Google)
Un mélange de campagne magistrale, de l’achat de Twitter par Musk et, sans doute, d’un coup de providence divine au cours de l’été, ont rendu cela possible.
Trump vient de battre Kamala malgré les formidables obstacles qui pesaient sur lui. Il a survécu à deux tentatives d’assassinat , a résisté à la guerre juridique du gouvernement et est en passe de remporter le vote populaire même si les médias traditionnels soutenaient pleinement son adversaire. En parlant d’elle, elle est tristement célèbre pour avoir répété sa phrase selon laquelle l’Amérique « se libère de ce qui a été », ce qui signifie qu’elle doit dépasser l’ère Trump. Ironiquement, le pays vient de la dépasser, et voici comment cela s’est passé :
———-
1. « C’est l’économie, idiot ! »
Le consultant démocrate James Carville a inventé cette phrase célèbre en référence à l’enjeu électoral le plus important pour la plupart des Américains. Elle reste d’actualité aujourd’hui, car la majorité du pays se porte moins bien après quatre ans d’administration Biden-Harris qu’après le premier mandat de Trump. Peu importe les raisons qui expliquent cette situation, car de telles évolutions jouent fortement contre les titulaires. Les Américains ont donc voté pour le retour de l’économie dorée que Trump a inaugurée.
2. L’immigration, légale et illégale, est hors de contrôle
L’immigration est toujours un sujet brûlant, mais elle l’a été encore plus lors de cette élection en raison de l’ afflux sans précédent d’immigrants illégaux qui ont envahi le pays sous Biden et des rapports viraux selon lesquels des immigrants haïtiens légaux amenés par le gouvernement auraient mangé les animaux de compagnie des habitants de l’Ohio. Trump s’est engagé à sévir contre la composante illégale et à contrôler plus rigoureusement ceux qui entrent dans le pays par des voies légales pour s’assurer qu’ils s’assimileront et s’intégreront. Cette approche est extrêmement populaire auprès des Américains.
3. Les gens ont peur de la troisième guerre mondiale
Les Américains n’ont jamais eu autant peur d’une troisième guerre mondiale qu’aujourd’hui. La guerre par procuration entre l’OTAN et la Russie en Ukraine et les frappes israéliennes et iraniennes , qui ont toutes le potentiel de dégénérer en apocalypse dans le pire des cas, étaient impensables sous Trump. Il a promis de faire tout son possible pour ramener la paix en Europe et au Moyen-Orient s’il était réélu, tandis que Kamala promettait de poursuivre les politiques qui ont conduit le monde au bord de la guerre. Un vote pour Trump est donc devenu un vote pour la paix.
4. Les calomnies des médias contre Trump ne fonctionnent plus
Les huit ans et demi de dénigrement de Trump par les médias traditionnels n’ont plus l’effet qu’ils avaient autrefois pour manipuler la perception que les électeurs avaient de lui et sont même devenus contreproductifs. Plus ils accusent Trump d’être un « nazi » ou quoi que ce soit d’autre, moins les gens s’en soucient. Leurs porte-paroles célèbres sont tout aussi mauvais, et certains comme Mark Cuban ont porté un coup dur à leur cause en attaquant violemment les partisans de Trump dans ce qui peut être considéré comme la « surprise d’octobre » de cette année.
5. Musk a rétabli la liberté d’expression en ligne
Les points précédents sont tous importants, mais ils n’auraient pas conduit à la victoire de Trump si Elon Musk n’avait pas rétabli la liberté d’expression en ligne en achetant Twitter. Les Américains ont alors pu partager des informations sur l’élection sans craindre la censure, ce qui leur a montré qu’ils n’étaient pas les seuls à remettre en question l’administration Biden et les fausses déclarations des médias traditionnels. Ces deux-là ont également été démystifiés en temps réel. Sans Musk, leurs mensonges auraient proliféré sans être contestés, ce qui aurait probablement remodelé l’élection.
6. Musk, RFK et Tulsi ont rendu cool le fait de quitter les Démocrates
Musk, RFK et Tulsi Gabbard sont d’anciens démocrates qui ont quitté le parti pour protester contre ce qu’il était devenu, à savoir un mouvement idéologique radical, libéral et mondialiste , qui a totalement coupé ses racines perçues avec la classe ouvrière. Ils ont tous fini par se rallier à Trump, ce qui a permis à d’autres démocrates de quitter le parti et a contribué à lui faire gagner une partie des voix indépendantes qui lui ont permis de prendre le dessus dans les États clés. Il n’aurait pas pu gagner sans cette coalition unifiée.
7. Les Amish et les Polonais ont aidé Trump à prendre de l’avance en Pennsylvanie
L’État de Keystone est devenu la clé de la victoire de Trump cette fois-ci, et il doit cela aux Amish et aux Polonais . Scott Presler , l’ancien président de Gays for Trump, a joué un rôle indispensable dans la mobilisation des premiers, tandis que les frères Posobiec (le célèbre commentateur conservateur Jack et son frère Kevin) ont recruté leurs compatriotes dans le deuxième État, dans leur propre État. La combinaison de ces deux groupes et militants a assuré la victoire de Trump dans cet État.
8. La campagne GOTV des républicains a fait toute la différence
Les Républicains étaient déterminés à rendre l’avance de Trump « trop importante pour être truquée », après avoir été convaincus qu’il avait été privé de son second mandat légitime lors des dernières élections. À cette fin, ils ont adopté le vote anticipé et ont récolté des bulletins de vote avec autant d’enthousiasme que leurs rivaux démocrates l’avaient fait il y a quatre ans, sachant que chaque vote compte et ne voulant pas en manquer un seul. Cela a fait toute la différence en évitant de manière préventive les scénarios spéculatifs par lesquels Trump aurait pu être à nouveau escroqué.
9. L’avortement n’est plus un problème lors des élections présidentielles
L’annulation par la Cour suprême de l’arrêt Roe vs. Wade à la mi-2022 a fait de l’avortement une question de droit des États, ce qui a coupé l’herbe sous le pied de son ancienne vocation fédérale et a donc rendu beaucoup plus difficile pour les démocrates de retourner les femmes contre les candidats républicains à la présidence comme auparavant. Malgré tous leurs efforts, ils n’y sont plus parvenus, et cela a permis à Trump de sortir vainqueur. Le parti s’est appuyé sur l’avortement pendant si longtemps qu’il ne sait plus quoi faire maintenant que ce n’est plus pertinent au niveau présidentiel.
10. Walz était l’un des pires choix de vice-président imaginables
Kamala aurait peut-être eu une chance si elle avait choisi le gouverneur de Pennsylvanie Josh Shapiro comme colistier au lieu du gouverneur du Minnesota Tim Walz, mais le premier est juif et a des liens avec l’armée israélienne , elle craignait donc de perdre le vote musulman du Midwest si elle le choisissait. Ce fut une erreur car Walz était l’un des pires choix de vice-président imaginables et JD Vance l’a réduit en bouillie pendant leur débat. La plupart des Américains ne voulaient pas que Walz soit à un battement de cœur de la présidence après cela.
———-
Le retour politique de Trump est une histoire qui restera dans les annales après les obstacles apparemment insurmontables qu’il a surmontés. Un mélange de campagne magistrale, de l’achat de Twitter par Musk et d’un coup de chance divin au cours de l’été ont rendu cela possible. L’Amérique est désormais véritablement libérée de ce qui l’a accablée après avoir rejeté résolument les quatre dernières années au mépris total des Démocrates. Il appartient désormais à Trump de tenir sa promesse ultime de « Rendre sa grandeur à l’Amérique ».
Andrews Korybko
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Tout de même, faut-il que Harris, par sa nullité, ait fait peur aux gros financiers qui tiennent l’État profond….. cette nullité la rendait trop imprévisible !
« Un mélange de campagne magistrale, de l’achat de Twitter par Musk et, sans doute, d’un coup de providence divine au cours de l’été, ont rendu cela possible. Trump vient de battre Kamala malgré les formidables obstacles qui pesaient sur lui… »
Naïveté quand tu nous tiens !
À moins qu’il ne s’agisse de malhonnêteté…
NB : En hâtant le chaos et l’effondrement de l’Empire Américain, Donald Trump (à l’instar de Gorbatchev, en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City », cet épicentre du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial », car le seul objectif des mondialistes est l’avènement d’un gouvernement mondial. Et ce gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
(Rappel : Wall Street n’est qu’une succursale de la City et l’a toujours été)
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Merci, d’avoir ainsi donné plus de corps à mon intervention ! Quand on voit les milliards qui se dépensent à l’occasion des élections dans l’OXYDANT pourri, il paraît évident que ce n’est pas pour les beaux yeux de Miss Univers ! Jusqu’à présent les Grands Financiers Pervers ont plusieurs coups d’avance comme on dit aux Échecs.
.
Jusqu’à présent…
Certains vont tomber de très très haut ! Ce mec me fait penser à l’antéchrist.
Un sauveur universel, qui dans un premier temps sera « christiquement bon », pour au final se révéler être le fossoyeur de notre humanité.
Amen.