Peut-on voter des lois sous l’emprise de drogue ? Oui répondent les LFI !

Source Insolentiae

Peut-on voter des lois sous l’emprise de drogue ?

Quel est l’étendue de l’usage de drogues diverses et variées par nos dirigeants au sens large. Dans les ministères, dans les palais de république ? Voilà une question qui doit maintenant se poser et être posée quand on voit la multiplication de ce genre d’affaire et quand on sait ce que je sais et que l’on entend ce que j’entends, je peux vous dire que nous avons tous raison de penser ce que nous pensons.

Non.

Non.

Et non.

La drogue ce n’est pas bien, ce n’est pas récréatif, et ce n’est pas NORMAL !

Je ne me lance pas dans un plaidoyer de moraline. Du haut de mon âge je sais bien que les choses peuvent être compliquées. Les souffrances humaines réelles. Il est souvent difficile de faire face à ses propres démons intérieurs. Je suis conscient de tout cela.

Je n’accablerais donc pas spécifiquement un homme, cela n’aurait aucun sens.

Mais nos représentants doivent donner l’exemple. Ils ne doivent pas banaliser l’usage de drogue. Cela doit rester pénalisé. Mieux, il faut lutter contre la drogue, contre toutes les drogues pied à pied, ou nous deviendrons le premier pays narcotrafiquant d’Europe avec tous les maux qui vont avec. Corruption, violence endémique, délinquance et bien évidemment dégâts humains effroyables.

Je ne pensais pas entendre Marlène Schiappa dire qu’elle était d’accord avec Bruno Retailleau… et encore moins me voir écrire que j’étais également d’accord avec la conclusion de Schiappa !

C’est là que l’on attend la gauche. Dans la libération de l’homme de ses emprises… pas seulement de l’emprise du grand méchant capital ou libérer les femmes de l’emprise de méchants maris… mais aussi libérer la jeunesse de l’emprise des drogues qui affaiblissent et détruisent les esprits et les âmes et obscurcissent les avenirs.

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

4 Commentaires

  1. Ce qu’ils appellent « cocaïne  » n’a rien à voir avec la vraie C. Un machin de synthèse qui vous rend débile pendant 2heures.
    La vraie coke n’a rien à voir avec ces merdes.
    Mais bon , qu’ils se démerdent.

    • Coucou Silure 🙂
      Heu non en effet, ils parlent de 3MMC une drogue de synthèse produite à partir de la plante de khat ! C’est donc plus proche de l’amphétamine que de la coke ! D’ailleurs leur truc là est surnommée la coke du pauvre, mais bon à tort puisque l’amphétamine n’a pas vraiment d’effet psychotrope mais plus stimulant, un coupe fatigue ! Or la coke à un gros effet psychotrope et ne rend pas du tout nerveux !

      Akasha.

  2. Non, bien sûr que non ils ne peuvent pas !
    Et voir que certains volent au secours du Andy, on est de nouveau dans l’indécence crasse !

    Et l’exemplarité ? et la grande responsabilité qu’est la leur ? ils se la carrent où ?

    Et toi à ton boulot, si tu es pris avec de la drogue ? T’es renvoyé pour faute grave et tu perds tes droits ! t’es dans une merde pas possible !

    Et eux, ils sont défendu la bouche en cœur, ça passe crème ! Et pour l’after ça se passe comment chem s*x avec la journaliste ?

    Quand t’es pris tu assume, comporte toi en homme mature, démissionne ! T’es pas un ado, merde !

    Ah oui en plus fait aggravant, il a acheté à un ado ! D’un côté rien d’étonnant de leur part, on le sait la propension qu’ils ont à traîner avec des gosses… Dernièrement (ça n’arrête jamais avec eux) un de ces potes à la compote violait une handicapée de 4 ans dans sont lit adapté à son handicape… Et on continue à laisser faire…

    Akasha.

  3. Autre question, peut-on diriger un pays sous l’emprise de la cocaïne ?

Laisser un commentaire