Ce qui doit arriver arrivera. Vraiment ? Par Lediazec

Source Lediazec

Avec la riposte de l’Iran aux multiples provocations israéliennes, frappant avec une pluie de feu la cité du « peuple élu », nous sommes prêts pour une campagne intensive où la larmoyante va occuper les premières loges. C’est déjà le cas dans le pays le plus colonisé de l’Europe par le gang sioniste : la France !

Car, dans nos médias, toute voix discordante, tentant de mettre les aiguilles à l’heure de la vérité, est aussitôt poussée dans les cordes par les matons d’une presse sous contrôle absolu. Situation qui rappelle celle vécue avec le Covid et l’obligation vaccinale, dont les résidus ont changé de statut pour s’improviser géostratèges du proche et du Moyen-Orient !

Israël et son inentamable bouclier de fer ont eu des gros soucis sous la déferlante iranienne ! Rien à ajouter non plus sur la dérouillée terrestre au Liban que l’on cache avec des pudeurs de jeune effarouchée. On prépare son stock de menaces et de mouchoirs sur les plateaux télé et on ouvre le tiroir-caisse, ça va être la nouvelle Shoah !

En attendant, aucun rappel dans nos médias sur les raisons qui ont causé cette déferlante : le Liban, la Syrie, le Yémen, l’Iran, la Libye, des pays méchamment agressés par Israël. Rien non plus – ou si peu  –sur les milliers de morts à Gaza, ni sur le bombardement intensif des hôpitaux, des écoles, des églises. Du viol des femmes et l’assassinat d’enfants par des snipers haineux !

Et motus sur les bombes au phosphore blanc utilisées au Liban. Arme proscrite entraînant des dégâts irrémédiables, sans que nos politiques s’en émeuvent, alors que l’on tressaute parce que certaines boîtes de camembert sont en bois, ce qui est dommageable pour l’environnement ! Étrange manière d’écrire l’histoire !

D’autant plus étrange que plus l’ignorance grandit, plus on yoyotte de la touffe. Plus on ouvre les vannes au délire, lequel, dans ce contexte de folie, peut paraître aussi crédible que la plus étrange des vérités.

Ainsi donc, les images qui nous parviennent ressemblant à des extraits de jeux vidéo se prêtent déjà à la spéculation. C’est ainsi que tout est envisageable depuis que l’humanité est sous contrôle numérique total ou partiel. Le fait est indiscutable : plus nous possédons des moyens d’information, plus l’imagination pousse les limites de la spéculation à son paroxysme.

Partant de l’idée que les images diffusées par les médias sur le canardage d’Israël par l’Iran ressemblent à des extraits de jeu vidéo, certains pensent à l’hypothèse d’une mise en scène. Pour eux, cette attaque serait un galop d’essai pour installer dans les mentalités l’inéluctabilité d’une 3ᵉ guerre mondiale, guerre commencée en Ukraine en février 2022. L’idée consistant à répandre la peur dans les têtes afin d’annihiler l’esprit critique. Avec pour fil rouge l’idée de faire reporter les élections en Amérique et ailleurs (c’est déjà le cas en Ukraine) aux calendes grecques !

Le tout enrubanné pour instaurer dans la partie occidentale de l’Europe, qui tant préoccupe le pouvoir profond, le système globalisé dont rêvent les mondialistes !

Tiré par les cheveux ? Peut-être pas !

Plus ça va, plus je pense aux manipulations de la Guerre froide : de la provocation, des conflits d’intérêt, beaucoup de guerres locales, des morts et de la peur. Mais pas de troisième guerre mondiale en vue, même si l’État d’Israël fait tout pour qu’il y en ait une !

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. J’avoue que je n’en sais rien… On voudrait se persuader qu’il n’y aura pas de 3èGM. Plus précisément, que ces guerres n’arrivent pas jusqu’à nos territoires, soyons honnêtes.
    Qu’on nomme ce qu’il se passe en ce moment 3è GM, 2è pas finie ou autre, est-ce vraiment important ? C’est la guerre, dans toute son horreur, sans retenue, sans règle, la guerre du tout permis. Il n’y a plus d’honneur, plus de grandeur, si tant est qu’il y en ait eu dans un conflit quelconque. Je tends à croire que oui. Là, depuis le siècle dernier, c’est fini: on torture, on massacre, tout le monde y passe. Comme du temps des invasions barbares. Oui, ça fait peur.

  2. Comme je vous l’ai toujours dit pour moi, ça en restera juste aux bruits (plus ou moins fort et intense) de 3e Guerre Mondiale, et pas plus ! – [A la limite (au pire) ont aura droit s’il y’a besoin à l’utilisation d’une petite Bombinette Nucléaire (au Moyen-Orient ou dans l’Est de l’UE), juste histoire de rappeler comment ça fait https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, et donc de calmer tout le monde !] -.Tout cette Comédie des bruits de bottes est comme tout le reste, rien d’autre que du divertissement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …qui durera juste qu’à l’atteinte du But Final : « qui est la mise Sous Contrôle Numérique Totalitaire et effective des masses, et rien d’autre ! »

    @ Lediazec, l’hypothèse d’une mise en scène et bien plus que réelle, et ce n’est pas les BRICS qui y changeront grand-chose comme je te le disais l’autre fois, lorsque que tu te posais déjà des questions sur leurs véritables intentions : https://lesmoutonsenrages.fr/2024/09/15/est-ce-si-difficile-de-devenir-humains-par-lediazec/comment-page-1/#comment-985279 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. Le bonjour à tous. Petite parenthèse. Comme beaucoup parmi nous, je n’ai pas de remède et ne possède pas la science infuse. Je ne suis qu’un mouton noir apeuré au milieu du troupeau… Et, croyez-moi, je serre les fesses !
    A propos des Brics, pour rebondir sur le comm. de Conscience, ou « monde multipolaire » comme on les désigne, ne sont pas la panacée issue de l’univers de Bisouland. Ce sont des États forts, avec des économies de marché, non cannibale, comme c’est le cas dans notre Occident dégénéré. Des États forts, pratiquant le libre échange dans un esprit de respect, débarrassés du paternalisme colonial, dont on connaît les effets et les méfaits. Rien de révolutionnaire, certes, mais le retour à une gouvernance apaisée, loin de la frénésie wokiste et du LGBT++++ de par ici, serait déjà un point positif.
    Le bon tout à toutes et à tous.

Laisser un commentaire