Un crash pour le moins suspect… et horrible !

Par Xavier Azalbert pour France-Soir via Mondialisation.ca

En effet, d’après l’Agence nationale de l’aviation civile brésilienne, l’appareil qui s’est écrasé, vendredi 9 août 2024, au Brésil, à Vinhedo, à l’ouest du Paraná, avec 62 personnes à son bord (passagers et membres d’équipage), volait depuis 2010 et « respectait toutes les normes en vigueur. » Le contact a été perdu avec l’avion à 13 h 21 heure locale soit 18 h 21 heure française.

Le Centre d’investigation et de prévention des accidents aéronautiques du Brésil (Cenipa) a ouvert une enquête, et a entrepris l’analyse des deux boîtes noires. Il prévoit de publier un rapport préliminaire sur l’accident « dans un délai estimé de 30 jours », a annoncé l’Armée de l’air brésilienne (FAB). Donc, attendons.

En outre, selon Marcel Moura, directeur des opérations de Voepass, l’appareil avait fait l’objet « d’opérations de maintenance de routine la nuit précédente », et avait quitté la ville de Ribeirao Preto (dans l’État de Sao Paulo) « sans aucun problème technique. » Et, selon l’Armée brésilienne, « l’avion n’a pas déclaré affronter des conditions météorologiques adverses », c’est-à-dire pas de gel (j’y reviens plus bas).

Parmi les victimes figurent huit médecins qui se rendaient à Sao Paulo pour un colloque d’oncologie, des scientifiques dont quatre enseignants, dont des médecins de l’université du Paraná. Certains de ces scientifiques travaillent sur des recherches ou des méthodes alternatives de traitement du cancer peu coûteuses, à savoir totalement à l’opposé des traitements des multinationales leaders sur le marché du cancer, un secteur éminemment juteux. Car, il est en énorme croissance. L’OMS prévoit une augmentation de 77 % d’ici à 2050 (estimation de 35 millions de cas en 2050 versus 20 millions en 2022). En France, dans son rapport sur l’application de la loi de finance 2024 sur la Sécurité sociale et dans la section médicaments anticancéreux, la Cour des comptes indique : « en 2020, 433 136 nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués en France, portant à 3,4 millions le nombre de patients soignés chaque année. Le cancer est la première cause de décès en France (169 910 en 2022). Le cancer est la pathologie la plus onéreuse pour l’assurance maladie : son coût s’élevait à 22,5 Md€ en 2021, soit 12,1 % des dépenses d’assurance maladie. Les dépenses de médicaments innovants anti-cancéreux délivrés à l’hôpital et inscrits sur la « liste en sus » 247 ont connu une forte augmentation : elles représentaient 3,3 Md€ en 2018 et 5,9 Md€ en 2022. » Ce qui porte le cout moyen annuel d’un traitement anticancéreux à 14 580 euros.

C’est donc le secteur le plus lucratif d’un marché, la santé, sur lequel Big Pharma compte continuer de régner en maître absolu. Le cancer, c’est de l’or en barre pour ces trusts. C’est mieux que le sida. C’est un secteur phare et pour eux, le cancer, c’est « le top du top. » Le marché devrait atteindre 300 milliards de dollars d’ici à 2026. Un marché aussi juteux que celui des « vaccins » anti-covid grâce auxquels, le canard boiteux qu’était devenu Pfizer (car empêtré dans de sordides affaires de corruption), lui, s’est refait une santé, comble du paradoxe, en jouant avec celle des autres, les centaines de millions de personnes, qui, merci Ursula Von der Leyen et Cie, se sont fait injecter cette thérapie. Aujourd’hui certains n’hésitent pas à la qualifier « d’arme biologique » de destruction passive.

Des « spécialistes » ont émis l’hypothèse qu’« une formation de gel » sur les ailes de l’avion, aurait pu provoquer l’accident. C’est ce qui est la version officielle actuelle. Au même titre que j’ai toujours eu du mal à croire au narratif officiel de la rencontre improbable entre un pangolin et une chauve-souris pour donner naissance au Sars-Cov2, étant donné les activités de recherches au laboratoire P4 de Wuhan financées par les États-Unis et la France, je réserverai mon jugement sur la cause de cette catastrophe en attendant les diverses données factuelles, et le rapport d’enquête.

Pardi !

Si les « spécialistes » en question, sont du même acabit que ceux qui nous ont assuré, garanti, certifié que les « vaccins » anti-covid étaient efficaces à 100 %, et absolument sans aucun risque pour la santé, permettez-moi d’avoir un doute.  De plus je rappelle que le Brésil est un pays où les plantes médicinales et leurs usages sont très importants.  Le boldu, le quebra pedra, jambu, crajiru, les genus phyllantus, le geraniin, aux multiples propriétés, qui inhibe l’entrée du SARS-Cov2, autant de plantes aux propriétés anti-oxydantes, anticancéreuses peu connues en Europe dont les brevets sont rachetés par les laboratoires pour ne pas les exploiter ou empecher leur exploitation. Une manière de protéger les brevets sur des molécules de synthèse plus couteuses à développer que l’on vendra aux régulateurs à des prix astronomiques pour le patient et le système de santé.  Tout cela n’est pas du complotisme, de la théorie du complot. C’est la réalité.

Comme tous les autres avions de ligne occidentaux, les avions d’ATR, constructeur franco-italien fabricant de l’avion qui s’est écrasé, sont équipés d’un transpondeur. Un transpondeur est une sorte de GPS qui indique la position de l’avion en permanence, de jour comme de nuit, au sol ou en l’air. C’est donc ce qui permet d’éviter que deux avions n’entrent en collusion sur le tarmac ou dans les airs (rappelons pour cela le terrible accident de Tenerife le 27 mars 1977 où deux Boeing 747 rentrèrent en collision sur la piste dont les causes sont multiples y compris sur la non-présence d’un radar au sol expliquant la position des avions à la tour de contrôle). Un autre exemple de la notion de transpondeur réside dans les téléphones portables ou dans les voitures, ce qui permet en cas de vol de le géopositionner.

Cependant, ce qui est utilisé pour la localisation d’un appareil ou d’un autre, autorise aussi un contrôle ou une prise de contrôle. Et, entre des mains maléfiques, cela peut contribuer à faire entrer en collision des avions entre eux.  Pour ce faire, il suffirait d’en modifier à distance, par erreur ou de manière maléfique, le logiciel du transpondeur, pour que l’avion perde sa localisation. Ne sachant plus où il se trouve dans un espace tridimensionnel, cela peut ainsi entrainer la possibilité d’une catastrophe à tel endroit, prédéfini. N’oublions jamais le revers de la médaille de tous ces outils technologiques.  Bien utilisés ce sont des outils fantastiques, entre de mauvaises mains, cela devient des armes.

C’est aussi simple que cela. Cela date du tout début des années 2000. Précisément lorsque Thomson CSFa été liquidé au profit des Américains, notamment, donc, la division transpondeur (merci Jacques Chirac, président de la République, merci Lionel Jospin, Premier Ministre et merci Laurent Fabius, ministre de l’Économie, consignataires du décret qui a procédé à ce dépeçage). Depuis, la totalité des Airbus et Boeing sont équipés de ce système. Dès lors, c’est très facile, de porter atteinte à une personne, il suffit qu’elle prenne l’avion. À ce titre, ces informations étant rendues publiques, de nombreuses personnes se sont amusées à suivre les vols privés des milliardaires, mettant ainsi en question leur contribution négative à la réduction d’émission de CO2 !

C’est pour cette raison que, comme d’autres personnalités, Recep Tayyip Erdogan, le Président turc, utilise exclusivement des avions russes, qui eux ne sont pas équipés de transpondeur. Derechef, histoire de minimiser les risques d’une collision « accidentelle » avec un avion qui lui en est équipé, ces personnalités ajoutent à cette mesure de prudence de base, celle de ne rendre accessibles l’horaire et l’itinéraire de leurs déplacements par avion… qu’au dernier moment.

Un Brésilien qui aurait dû être un des passagers de l’avion qui s’est écrasé ce vendredi s’étant trompé de porte d’embarquement est l’unique survivant du drame. L’avion demeure le moyen de transport le plus sûr au monde.

NOTA : la vidéo dans ce tweet est présentée comme étant celle de Leonardo Ferreira, cancérologue indiqué mort dans cet accident, alors qu’en fait, il est toujours vivant. C’est un autre médecin brésilien, homonyme à lui, qui perdu la vie dans cet accident d’avion : José Roberto Leonel Ferreira. C’est un des huit médecins qui ont péri dans le crash qui se rendait à un colloque d’oncologie à Sao Paolo.

Ferreira

Xavier Azalbert

La source originale de cet article est France Soir (Opinions)

Copyright © Xavier Azalbert, France Soir (Opinions), 2024

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10 Commentaires

  1. Il me semble qu’il y ait une erreur.
    Selon les données qui ont été diffusées en 2019, c’est dans le labo P4 de Fort Detrick, ancien labo militaire de guerre biologique des années 50, qu’a sûrement été mis au point le “covid”, puisque justement en juillet 2019 il avait dû être fermé provisoirement : des cas bizarres de “grippe” s’étaient déclarés dans les environs de ce labo. Bien entendu, plus aucune trace aujourd’hui de “cet incident”. Pour rappel encore, quand “les athlètes” US sont allés en automne 2019 aux Jeux Militaires de….. Wuhan, la plupart étaient…. grippés, et ont fait carrément des contre-performances.
    .
    Il ne faut guère en dire plus pour en conclure que le labo P4 de Wuhan n’a rien à y voir. Dommage que je n’aie pas eu le réflexe d’archiver ces données….

    • Si tu veux avoir des chances de retrouver tes “cas bizarres de “grippe”, recherche donc la vague US en 2019mortel de pneumonie provoquée par la cigarette électronique.
      Quand tu sais pas tu me demandehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif …En plus, à ma connaissance c’est un scoop, personne n’ayant fait le rapprochement.
      Alors heureux ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Moteur de recherche “Brave”, intitulé ” 2019 vague de mortalité du a la cigarette electronique” :
        https://search.brave.com/search?q=2019+vague+de+mortalit%C3%A9+du+a+la+cigarette+electronique&source=desktop&summary=1&summary_og=2f4055bdb9f14493367b1f201

        Résultat donnée par leur AI en début de page :

        “9 vagues de mortalité du a la cigarette electronique.
        – En 2019, les États-Unis ont connu une épidémie sans précédent de cas d’atteintes pulmonaires graves liées à la cigarette électronique (e-cigarette). Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), 54 personnes sont décédées et plus de 2 500 autres ont été hospitalisées à la suite de l’utilisation de ces produits.

        Les enquêtes ont mis en cause les liquides frelatés contenant des substances toxiques, notamment des aldehydes et des acides, qui ont été ajoutés à ces produits pour améliorer leur goût et leur fumée. Ces substances ont causé des dommages graves aux poumons et au système respiratoire, entraînant des cas de pneumonie, d’insuffisance respiratoire et de mort.

        Il est important de noter que cette vague de mortalité a été signalée aux États-Unis et qu’il n’y a pas eu de cas similaires enregistrés en Europe en 2019 liés à la cigarette électronique. Cependant, il est essentiel de surveiller les tendances et les évolutions de la santé liées à l’utilisation de ces produits pour prévenir de nouveaux cas de maladies graves et de décès.”

  2. Rassurez-vous JCLAUDE, tout le monde n’a pas oublié ( dont votre serviteur) l’affaire des jeux militaires de WUHAN durant lesquels les “atlhètes” US s’étaient distingués par leur classement aux dernières places mais remarqués par leur propension au “tourisme” aux quatre coins de la région de WUHAN …

    De là à dire qu’ils y étaient pour infecter le secteur il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement !

    • Et tu as tort, ils ne le savaient pas, …certain(e)s en sont même morts.
      – Leur contre performance s’explique justement par leur infection en gestation qui mobilisait leur énergie en interne au détriment des performances externes.
      Et “l’essaimage touristique” s’explique par le fait que les soldats américains ont la fâcheuse habitude à prendre les autres nations pour des bordels sexuels, …surtout s’ils sont asiatiques.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      – Par contre ceux qui les ont infecté à leur insu, eux ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient.

      – Ceci dit, les faiseurs de mort ont repris exactement le même mode opératoire qu’ils avaient appliqué pour la grippe dite espagnole. Mais qui en vrai fut importé en Europe par une unité militaire US préalablement infecté suite à une “vaccination”.

      Salut et bonne journée à toi.

  3. Pour ceux qui ont de la mémoire. C’est dingue quand même la propension des avions de ligne à s’écraser (parfois même sans laisser de trace après un mystérieux détournement de directionhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif) quand ils transportent des scientifiques de hautes volées !

    • https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/boeing-disparu/vol-mh370-cette-disparition-est-un-secret-d-etat-quelque-chose-de-tres-sale_2775771.html
      ——————————————————————————–

      ICI la conclusion de l’AI :
      (…c’est pas moi, je le jure !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif)

      – “Brevet scientifique mort avion disparu ocean mh370
      Analyse du brevet scientifique lié à la disparition de l’avion MH370.

      – Selon certaines théories, un brevet scientifique pourrait être lié à la disparition du vol MH370. Cependant, il est important de noter que ces informations sont considérées comme des rumeurs et n’ont pas été officiellement confirmées.

      Théorie du brevet Freescale

      Une théorie circule sur le forum internet 4chan, selon laquelle un brevet approuvé quatre jours après la disparition du Boeing 777 aurait été lié à la mort de l’avion. Selon cette théorie, les cinq titulaires de ce brevet, dont quatre ingénieurs de Freescale et l’entreprise elle-même, auraient bénéficié de la mort de leurs employés et des passagers de l’avion, ce qui leur aurait laissé 100% des futurs bénéfices liés à la découverte.

      Manque de preuves et d’explications officielles

      Il n’y a pas de preuves officielles pour étayer cette théorie, et les enquêtes officielles n’ont pas mentionné un tel brevet comme cause de la disparition de l’avion. Les autorités malaisiennes et internationales ont mené des enquêtes approfondies, mais aucune preuve de détournement ou de manipulation intentionnelle de l’avion n’a été trouvée.

      Conclusion

      En l’absence de preuves solides et d’explications officielles, il est difficile de considérer ce brevet comme une explication plausible pour la disparition de l’avion MH370. Les enquêtes officielles ont abouti à une conclusion de crash involontaire, mais la zone de recherche et les causes du crash restent encore inconnues. Les théories du brevet Freescale et d’autres rumeurs similaires restent des spéculations et ne sont pas considérées comme des éléments probants dans l’enquête.”
      Brave : https://search.brave.com/search?q=brevet+scientifique+mort+avion+disparu+ocean+MH370&source=web&summary=1&summary_og=8f30475deeed70b0e17837

  4. C’est dingue comme les gens commentent peu quand le sujet est grave.
    Par contre les conneries alors là…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. La pénitence arrive.
    Peu importe ce que vous pensez, vous n’êtes pas encore réveillé.
    Vous ne savez pas à quel point c’est profond.
    Si vous le saviez, vous ne pourriez pas dormir.
    Beaucoup d’entre vous ne pourraient jamais continuer.
    Vous avez besoin les uns des autres.
    Vous avez besoin de chacun d’entre vous.
    Apprenez à jouer gentiment les uns avec les autres ou vous serez abandonnés.
    Si l’un d’entre vous trébuche, relevez-le.
    Si quelqu’un pose une question, donnez-lui la réponse.
    C’est ainsi que nous grandissons.
    Il n’y a plus de place dans le plan pour l’arrogance et l’importance de soi.
    Si tu en rejettes un, tu as fait du tort au plan.
    Si vous faites du mal au plan, vous serez laissé derrière.
    Nous regardons.
    Nous voyons tout.
    Il n’y a pas de secrets.
    Vous ne croiriez jamais les fichiers gardés sur chacun d’entre vous, d’ailleurs, vous ne croiriez jamais
    où ils sont gardés.
    Préparez-vous pour la prochaine phase.
    Préparez-vous les uns les autres.
    Vous ne faites qu’un.
    Et…
    WWG1WGA.

    Q

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