Cérémonie d’ouverture satanique JO Paris . Qui sont les vrais responsables ?

Capture d’écran

S’il est vrai que cette cérémonie était un condensé de symboles sataniques du wokisme, le pire est que ce sont ceux-là même qui s’indignent (les deux bonnes femmes Le Pen et autres de Villiers, qui sont responsables par leur lâcheté si on en est arrivé là.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

22 Commentaires

  1. Et b’hein voilà, je me sens moins seul. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    A partager…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Nb : Et il y a bien d’autres noms…

  2. Oh oui il y a d’autres noms. Comme il le dit, ils font semblant de s’indigner, pour faire plaisir à une certaine frange de la population.
    Je me demande encore comment certains ont pu trouver magnifique cette cérémonie. Je ne comprends pas. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • La masse crétinisée a oublié que dans la langue française il y avait un mot signifiant la négation, le refus ce mot est NON ! Il va falloir réapprendre à l’utiliser, tous les bénis oui-oui, d’accord sur toute cette mascarade ignoble doivent se regarder en face.. Il n’est pas question de tolérance mais de respect de tous envers tous. Là ! Ils ont franchement dépasser les borne des limites…Maurice.. (Pour ceux qui ont la ref!!)…….

    • Par pur conformisme.
      En principe, ces gens sont des exécutants zélés à l’extrême, capables du pire et même parfois plus, par pur conformisme à la figure patriarcale symbolique ou réelle.
      – C’est le complexe du larbin qui élève sa soumission au rang de devoir suprême, espèrant ainsi “l’amour” de son “maître”…qui n’arrive jamais.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  3. Il y a quelque chose de fasciste à obliger tout le monde à s’extasier de la cérémonie d’hier alors que, parfois belle, elle a été souvent une offensive idéologique woke. Les gens ont le droit de se sentir gênés par ce militantisme permanent qu’ils sont sommés de ne pas critiquer.

    ( Charles Consigny )

  4. Macron qui s’ intéresse de très près à tout ce qui est communication, a sans doute lui-même décidé le contenu. Il ne pouvait pas ne pas être au courant de tout le contenu, y compris la Cène avec des transsexuels à la place du Christ et de ses Apôtres ou la tête décapitée de Marie-Antoinette.
    Cela va bien avec le personnage.

    • Il est évident qu’il a supervisé l’ensemble et plutôt deux fois qu’une.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      C’est dans la digne ligné de la fête de la musique à l’Elysée de 2018, … à peine un an après son élection, c’est dire !!!
      C’est passé crème.
      …Et tout le reste a aussi passé crème depuis.
      Donc pourquoi pas continuer…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Marie antoinette a bien eu la tête coupée. D’ailleurs symboliquement c’est à partir de la tête coupée du roi que la France a commencé a saboter son rapport au sacré puisque le roi était un “lieutenant de dieu” et qu’il tirait son pouvoir du droit divin. Coupant sa tête, le peuple se coupe de Dieu.

      Bon faut quand même dire que les religieux ont été tellement cons et obsédé par leur moralité à deux balles que forcément au bout d’un moment … il y avait de moins en moins de spirituel et de plus en plus de morale et dictat pour encadrer le quotidien des gouailles …

      • Au delà de la propagande parisienne, l’immense majorité des français, que représentait la province, aimait son bon roi Louis XVI.
        Tout comme elle était fort religieuse. Plus de 100 après leur coup d’état nommé révolution, c’était toujours un honneur que de recevoir à sa table le curé de la paroisse.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • c’est sûr qu’il y a toujours un écart entre les grandes villes et la province.

          D’ailleurs ca c’est encore vu lors des dernières législatives, comme ca se voit encore dans la gestion politique de la ville. ceux d’en haut pensent qu’il n’ya que paris …

          • Sur ce coup là, pas “les grandes villes” mais uniquement Paris.
            Faute de quoi “la république” n’aurait pas fait bombarder Toulon par un certain Bonaparte. Pas plus qu’elle ne fit de cadeau à toutes celles qui lui résistaient tels Lyon, Saint-Etienne et bien d’autres.

  5. Que vient faire la Cène dans cette cérémonie ? Quel rapport avec les jeux ?

Laisser un commentaire