État profond et guerre civile fabriquée : Révolution de couleur contre Trump | Jean -Maxime Corneille | GPTV

Le 12 juillet à 19h, Jean-Maxime Corneille est l’invité de Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical et est heureux de vous présenter son premier livre : L’État profond et la guerre civile fabriquée.

Jean-Maxime Corneille, dans son dernier ouvrage audacieux, dévoile une série de stratégies subversives utilisées contre l’ancien président Donald Trump et ses partisans : L’opération de Charlottesville.

L’auteur explore comment une opération psychologique ciblée a été mise en place pour non seulement entraver Trump, mais aussi pour empêcher la renaissance des « vrais » États-Unis, selon les termes de l’Alt-Right.

Il nous détaille comment des tactiques psychologiques ont été spécifiquement conçues pour déstabiliser et discréditer la véritable Alt-Right pro-Trump, dans le but de fragmenter son base solide de soutien.

Son ouvrage explosif est un appel à réfléchir sur les véritables dynamiques de pouvoir qui façonnent l’Amérique d’aujourd’hui.

Ne manquez pas ce rendez-vous le 12 juillet à 19h, en direct sur GPTV.

Commandez dès maintenant L’État profond et la guerre civile fabriquée ici :

Géopolitique-Profonde

Laisser un commentaire