Une intervention que les médias subventionnés ne vous montreront pas. C’est une arnaque à grande échelle, ouvrez vos yeux. Merci à KromozomY.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Arriviste, escroc, menteur, manipulateur, lâche et stérile…, avec de tels zigoteaux comment voulez vous que la France s’en sorte !
Dire que c’est avec notre pognon(plan d’aides gouvernemental) que ces massacres sont faits.
Pendant que l’on plante des douglas pour « relancer la filière du bois », les chinois nous achètent tous nos chênes et autres, qu’ils expédient par tankers entiers en Chine se faire débiter.
Là le bilan carbone il est bon…
Vraiment on nous prend pour des abrutis ! Faudra bien qu’un moment les gens se réveillent, non ?
Ah oui…: « Quand le dernier arbre sera coupé et le dernier poisson sera pêché » alors là, peut-être que…
“Quand le dernier arbre sera coupé et le dernier poisson sera pêché” alors là, peut-être que…
Peut-être que nous apprécierons la viande synthétique et la soupe d’insectes
C’est quand même un ‘décapage’ de la planète que l’on a sous les yeux
C’est si beau la Terre, merde !!!
Il se passe tellement de choses aberrantes Mais je crois que les français ne veulent pas s’y intéresser… Les « qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ? » ou autre « on verra bien » montre l’état de résignation perpétuel et la faiblesse de l’indignation nécessaire face à ces magouilles et mensonges…
Quelle tristesse ! Et quelle colère ! Pas loin de chez moi, une forêt a été rasée pour y planter des panneaux solaires. Bravo l’écologie !
La forêt n’a pas besoin de nous. Qu’on la nettoie un peu s’il y a eu un ouragan, une grosse tempête, c’est une chose, car il faut veiller aussi aux incendies. Mais si nous pouvons l’accompagner, nous ne devons en aucun car nous substituer à son cycle naturel.
A propose d’incendies, dans le Sud, avec cette obligation de débroussailler, on voit des terrains et des bois au sol dénudé, rasé de près, jaune. Où est l’écosystème ? Quid des petits animaux ? Il n’y a plus rien !
Tout ça pour réduire les dégâts au cas où quelques fadas jettent des mégots par la fenêtres, voire même mettent volontairement le feu.
Société gérée par des crapules qui n’ont que la phrase « mon pognon d’abord » en tête !
On appelle cela des salopards et les Verts de gris de faux écolos de pacotille. Ce ne sont que des mensonges qui enlaidissent la nature avec le pognon de la populace qui rêve aux alouettes. Cà parle biodiversité à longueur de journée mais cela ne créé que de la monoculture environnementale et humaine. Je ne crois plus dans ces gens déconstruits de la tronche. Cela donne de graves poussées d’adrénaline même à un bonze. C’est absolument immonde comme méthode car l’état profond Macronnien assèche les finances publiques avec de tels projeeeets.
▶ Qu’attendent les férus d’écologie pour demander des comptes à rendre à leurs gourous sur leurs mensonges éhontés et leur complicité (une Sandrine Rousseau qui veut pomper les économies des pauvres français pour rembourser la dette effectuée entre autres par de telles réalisations destructrices). Ecoeurant.
▶ Bravo aux vrais associations écologistes de tous bords politiques qui s’insurgent contre de tels faits. Ne votons pas pour de faux écolos qui ne font rien que du social et du féminisme, des « agents » politiques introduits pour casser les « vrais » mouvements écologistes et préparer la soupe climatique indigeste à base de taxes qui sert de prétexte à la mise en coupe réglée des cerveaux. Révoltant cette inertie totale des poissons rouges sans mémoire qui se laisse absorber par ce système défectueux et sans avenir.