Réchauffement climatique – Climat Le Film – La Froide Vérité
Pour faire un don Paypal rendez-vous sur ma chaine Odysee ou sur la page d’accueil de ma chaine Youtube. https://www.youtube.com/@laileastick
Ce film démontre que l’alerte climatique est une terreur inventée sans fondement scientifique. Il montre que les études mainstream et les données officielles ne soutiennent pas l’affirmation selon laquelle nous assistons à une augmentation des phénomènes météorologiques extrêmes – ouragans, sécheresses, vagues de chaleur, incendies de forêt et tout le reste. Cela contredit fortement l’affirmation selon laquelle les températures actuelles et la teneur en CO2 de l’atmosphère sont inhabituelles et inquiétantes.
Au contraire, par rapport au dernier demi-milliard d’années de l’histoire de la Terre, les températures actuelles et la teneur en CO2 sont toutes deux extrêmes et anormalement basses. Nous sommes actuellement dans une période glaciaire. Cela montre également qu’il n’y a aucune preuve que des niveaux de CO2 modifiés (ils ont changé de nombreuses fois) dans le passé aient jamais « alimenté » le changement climatique.
Source : • Climate: The Movie (The Cold Truth) U…
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/oui_au10.jpg
Ajoutons un détail troublant : la merveilleuse « encyclopédie » nommée Wikipedia a pris la peine – ce qui a sûrement coûté très cher – d’insérer dans les fiches de TOUTES les communes de France (non, je n’ai pas regardé à l’étranger) au moins un paragraphe rappelant sans donner des indications précises le danger en cours causé par des modifications climatiques, en particulier à propos de la sécheresse.
.
On sait très bien de quoi elle vient : des erreurs étatiques obligeant à supprimer les haies et certaines forêts ; et des erreurs de gestion agricole (creuser les sillons dans le sens des pentes, et non dans le sens des courbes de niveau ; ceci ajouté à la bétonisation-bitumisation des sols. Mais la plus grande part de ces prétendues fluctuations a toujours existé, humains ou pas.