Macron un « petit chef viril » selon Marianne et l’édito de Natacha Polony

Source INSOLENTIAE

Je crois que Natacha Polony est un peu courroucée.

Ce n’est pas moi qui vais le lui reprocher.

Elle a raison.

Nous marchons comme des somnambules vers la guerre et tout le monde semble si content. Si réjoui.

C’est normal.

Poutine c’est Hitler.

Ne rien faire c’est Munich.

Dire que c’est Munich est d’une confondante bêtise historique et révèle des capacités analytiques affligeantes.

Poutine n’est pas Hitler, pas plus que les accords de Minsk (que tout le monde fait mine d’oublier) ne sont les accords de Munich.

Avec ce genre d’anathèmes, auxquels vous pouvez rajouter l’accusation d’être « pro-russe » vous faites taire tous les opposants et surtout ceux de bonne foi.

Et bien non.

Il ne faut pas se taire.

Il faut dire si l’on ne veut pas mourir pour Kiev, parce que si Poutine veut juste une partie de l’Ukraine, ce serait dommage d’aller mourir tous si vite et si précipitamment.

De vous à moi, vous pensez que si nous avions déclaré la guerre à Hitler un peu plus tôt nous aurions gagné avec les imbéciles qui nous dirigeaient ou que nous aurions perdu un peu plus tôt dans la guerre ?

De vous à moi, vous pensez qu’il faut faire des guerres préventives au cas où Poutine nous envahirait éventuellement demain et mourir pour un risque hypothétique ou alors attendre que le risque soit avéré pour y répondre de la manière la plus ferme.

De vous à moi, quand Poutine n’arrive pas à passer le Dniepr comme Hitler passait la ligne Maginot conçue par nos plus brillants stratèges de l’époque, les Macrons d’hier, les « Mozart » de l’ambiguïté stratégique comme diraient ceux en manque de poudre (à canon bien évidemment) d’aujourd’hui, vous pensez qu’il va tenter de traverser le Danube ?

De vous à moi, quand nous avons signé Munich c’est parce que nous avions été saigné dans les tranchées de Verdun et qu’une autre guerre totale c’était la quasi extinction de la nation française par ses morts.

De vous à moi, quand nous avons signé Munich nous n’avions pas l’ultime recours. Notre dissuasion nucléaire. Hitler aurait-il attaqué, occupé, outragé une France dotée de l’arme nucléaire ? Vous avez évidemment la réponse.

Alors que l’on cesse de nous prendre pour des imbéciles.

Pensez.

Réfléchissez.

L’histoire s’analyse, l’actualité et la géopolitique aussi.

Je vous invite à écouter ce que dit Natacha Polony. Ce qu’elle dit est vrai.

Tout est vrai.

Politiquement incorrect.

Mais vrai y compris… sur les bases de la CIA avant la guerre en Ukraine.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

11 Commentaires

  1. Viril pour qualifier Macron ? Sans déconner ? C’est pas un mot qui me serait venu à l’esprit pour parler de lui…

  2. ce qui est effrayant c’est que la plupart des gens y compris ceux ayant fait des “études” et donc susceptibles d’avoir un cerveau qui reflechit et analyse gobent sans rechigner cette propagande pro-guerre comme ils ont avalé sans problème la propagande lors de la plandémie. Celà démontre que nos compatriotes ne s’informent que sur quelques médias officiels et qu’ils ne remettent jamais en cause ce qu’ils entendent sur ces médias. Ce qui est affligeant.
    Certains auteurs ont bien raison de parler d’ingenièrie sociale car c’est une réalité.

  3. Noubliez pas que un certain macron a tué Tibére
    En mars 37, présent lorsque Tibère eut un malaise dans sa villa du cap Misène, Macron l’aurait fait étouffer sous un amas d’étoffes
    En 2024 macaron étouffe le petit peuple sous des kirielles de mensonges , et là , le mégalomane sait y faire

  4. Polony, c’est de la fausse monnaie. Faut être un boursicoteur sénile pour ne pas s’en apercevoir.
    En 10s d’anathèmes elle montre de quel côté elle est. “La Russie ne doit pas gagner, nous en sommes tous d’accord”. Ben non, la Russie doit gagner pour écraser l’hubris et la folie belliqueuse des USA qui ont mené près de deux cent guerres depuis leur création, avec des millions de morts sur la conscience, et qui continuent en coordonnant et alimentant en diktats et armes les nazis ukrainiens.
    “Vladimir Poutine, dans ses délires meurtriers”. Ben non, Poutine a été acculé devant cette guerre d’Ukraine, par le gouv raciste et meurtrier d’ukraine qui détruisait la population russophone, en droit, et et de fait. Sans compter le putsch des Azov, l’horrible assasinant d’Odessa, les bases de la CIA, les bios-labs, tout ça implanté aux portes de la Russie. On se souvient de la réaction des USA quand l’URSS a voulu implanter des missiles nukes à Cuba…
    “nous devons soutenir les ukrainiens”. Ben, non, nous devenons la fin de cette guerre en organisant la paix avec la Russie, légitime protagoniste du conflit, contre les USA, ctre leurs marionnette néo-nazie Zé, et les azov, pravy sector et autres SBU.
    “Les délires va-t-en-guerre sont tout simplement criminels”, ok, que c’est beau, oh que c’est bien dit. Ca têêêêêêêllement vrai.
    Sauf que Polony bosse pour Marianne un des soutiens fervents, jamais démenti d’Israël qui est le joyaux encore plus belliciste du sioniste Biden. Sauf que Marianne est un des phares du système, cette presse en carton-pâte qui laisse croupir son meilleur journaliste à Bellmarsh, en attendant la main de l’Empire.
    Polony c’est Gavroche avec brushing et bescherelle, autant que l’arrêt du corrompu de l’Elysée n’est pas pour demain.
    Accessoirement, c’est votre “ami” Sanat qui vous a conseillé cette daube.

    • Coucou, absolument !

      Puis c’est quoi ce mantra d’attardé répété en boucle :”la Russie ne doit pas gagner” ? Euh, la Russie a déjà gagnée benête va… C’est bien la peine de ce prendre des grands airs solennelles et de supériorités intellectuelles pour lâcher de pareils banalités au fait… Ou alors t’es une bandeuse du régime et tu mens sciemment aux téléspectateurs ? Choisi ma grosse…

      Et il n’y pas question ici d’être bandeur d’un camp ou de l’autre, c’est qu’une question de réalité et également de : “quels sont nos propres intérêts pour nos pays respectifs (France, Belgique en l’occurrence) ?

      Quel camp nous avantage le plus ? Qui nous vend de l’énergie bon marché et bien d’autres ressources encore ? Voilà poser de cette façon, la question est vite répondu !

      “Oui mais sublime Sabrina, Poutine c’est très très la méchanceté, il va envahir toute l’Europe !”

      File en vitesse ou je te baffe, je ne prends même pas la peine de té répondre !

      Akasha.

Laisser un commentaire