Pierre Jovanovic : « Le Vatican aujourd’hui, c’est la Cage aux folles ! »

Source : Les Incorrectibles

Dans cet épisode, Eric Morillot et Pierre Jovanovic discutent du paysage médiatique, des vaccins et du dernier livre de Jovanovic. Ils abordent également l’existence du Christ, les travaux de la CIA, l’homosexualité dans le clergé, les actualités de l’Église et le conflit Israël-Palestine.

  • 0:00 Introduction et discussion avec Pierre Jovanovic
  • 6:20 Discussion sur le paysage médiatique et l’impact des vaccins
  • 12:30 Présentation du dernier livre de Pierre Jovanovic et discussion sur l’écriture
  • 35:03 Discussion sur les travaux de la CIA et la croyance religieuse
  • 41:21 Discussion sur l’homosexualité au sein du clergé et les abus sexuels au Vatican 48:42 Discussion sur les actualités de l’Église et la vaccination
  • 1:02:12 Discussion sur le conflit Israël-Palestine et le rôle des médias
  • 1:20:00 Discussion sur l’importation du conflit israélo-palestinien en France et la critique d’Israël

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

20 Commentaires

  1. Pourquoi diable avoir mis en avant cette “expression de cage aux folles” pour mettre en avant cet interview ? D’autant plus que cette partie ne dure guère plus de 3 minutes sur une totalité de 1h20 …

    est-ce une façon d’associer l’homosexualité à la décadence ? Il n’y a qu’à voir les réactions des internautes qui continuent avec joyeuseté à associer homosexualité avec “tapette” “anal” etc. comme si tout ce qui va mal, allant des parties politiques et crise de foi, venait de … ha ben oui c’est tous des tapettes … Une façon d’exprimer de l’homophobie alors même que tout ce qui arrive n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle des personnes …

  2. il n’y a rien de logique ou d’évident dans ce que tu dis mais simplement un formatage et l’emprisonnement dans une idéologie qui t’es propre. Il a déjà été prouvé maintes fois que l’homosexualité existe bel et bien dans le règne animal et pas que chez une seule espèce. il n’y a donc rien de contre nature.

    Il n’y aura jamais de 100% homosexuel. Même si l’ouverture des gens pourrait amener à une bisexualité plus grande, l’hétérosexualité sera toujours majoritaire (et tant mieux).
    Aujourd’hui nous devons faire preuve de beaucoup de nuance et de prudence dans nos façon de voir les choses. Nous sommes nombreux à tomber dans le piège d’une forme de dualité bon/méchant, nature/contre nature etc.
    Associer homosexualité et cage aux folles est une faute comme vouloir systématiquement associé homosexualité et pédophilie, ou homosexualité et rite satanique, chose que l’on voit souvent dans les écrits ici.

    Quant à l’extinction de l’humanité, les hétérosexuel s’en chargent très bien comme ca …

    Mais tu n’as toujours pas répondu à la question …

    • Je suis illogique si je prétends que la nature à fait des mâles et des femelles dans le but de se reproduire ?? Je n’ai absolument rien contre les homosexuels, par contre je n’apprécie pas le logo et tout ce qu’il implique après le ++++. On peut tout y mettre. S’il y a quelqu’un ici, qui n’est pas formatée par aucune idéologie (socialisante de surcroît), c’est bien moi. J’ai répondu à ta question mais tu sembles être toi-même assez formaté pour l’ignorer. Quant au titre de l’article, il n’est bien sûr pas de moi, et je ne suis pas forcément d’accord.

      • il y a une différence entre dire que “la nature à fait des mâles et des femelles dans le but de se reproduire”, ce qui est évidemment une Loi naturelle indéniable, et dire ensuite que l’homosexualité est contre nature. C’est une conclusion qui n’est pas “juste”. La procréation a besoin d’un homme et d’une femme, mais cela ne signifie pas pour autant que l’homosexualité est hors nature ou contre nature.

        Et après le mouvement lGBT ++++++++, oui est … trop lol

        Ha oui excuse moi je n’avais pas compris que ce n’était pas toi qui avait mis l’en-tête “la cage aux folles” mais que c’était directement la source. Je trouvais ca dingue de résumer ce bon entretien à “ca” alors que l’entretien dure 1h20 et qu’il y a d’autres choses bien plus intéressantes.

        • Dona, je te laisse le dernier mot parce que tu sembles ne pas comprendre la logique.
          Tu me réponds “il y a une différence entre dire que “la nature à fait des mâles et des femelles dans le but de se reproduire”, ce qui est évidemment une Loi naturelle indéniable, et dire ensuite que l’homosexualité est contre nature.
          Tu admets que la logique est indéniable dans la première partie de ta réponse, et tu la réfutes dans la seconde partie… :). Je ne peux pas te suivre, car pour moi, je te le redis une fois de plus, aller contre les lois naturelles, c’est être contre-nature…. 😉

          • non il n’y a rien d’illogique. Ce n’est pas parce que “la nature” a mis en place le pole masculin et féminin pour la reproduction que forcément tout ce qui ne conduit pas à la procréation pour l’homme ou la femme est contre nature. Ca me parait tellement simple. Mais bon effectivement laissons tomber.

    • Coucou Dona 🙂
      Euh non, l’homosexualité dans le règne animal n’a absolument rien à voir avec celui chez l’homme.

      Dans le règne animal c’est par défaut quand un mâle est rejeté pour le faire très court (j’avais eue un débat sur plusieurs pages en mode seule contre tous et j’ai gagné le débat) La preuve est que cette supposée homosexualité chez les animaux, ne concerne que les mâles et non la femelle qui ne sera jamais rejetée. Donc en résumé, c’est pour cause de rejet et pour faire baisser la hausse hormonale non satisfaite le mâle se retourne syr un mâle et non parce qu’il est attiré par lui.

      Pour ce qui est de la propagande LGBT ou progressiste il est évident qu’il y a une charge violente contre le mâle hétéro ou contre le couple mixte et même contre la femme qui veut devenir mère.

      Donc si il y a un réel danger contre les hétéro et contre la reproduction.

      Et les les plus extrémistes font même la promotion de la p*dophilie… En même temps quand on se revendique de Sartre, Derrida ou Deleuze… French Theory, on comprend si je puis dire !

      Et je rappelle que je suis bi, donc vraiment pas anti homo et tout ça !

      Akasha.

      • oui d’accord en ce qui concerne cette propagande LGBT extrémiste, mais pédophilie n’est pas homosexualité. Et maintenant face à toutes ces propagandes on mélange tout et quand on mélange tout les gens ne font plus de nuance et le recul en arrière est terrible. Le recul des droits homos sera toujours le signe d’un recul du droit des femmes soit en cours, soit à venir, et inversement.

  3. Il est vrai que le titre est un peu réducteur, …c’est toute l’occident qui est devenue une véritable cage aux folles !

  4. si certains avaient écouté Jovanovic ou lu son livre cette discussion serait toute autre.

  5. « Problèmes » (différents) societaux sont mis sous les projecteurs et exacerbés pour faire diversion du problème social (caste financière parasitaire qui nique son hoste, son monde, par toutes sortes de manières).
    Quand aux homos et autres minorités, ils font partie de la marge.
    La perversion systématique de notre système de gouvernance dernier cri, c’est de faire de la perversion la norme.
    Du coup le sens de « perversion » en perd son sens.
    La perversion, tout comme la transgression, étant généralisés, il n’y a plus de loi solide qui soutienne une norme formelle. Plus grave, c’est qu’en faisant disparaître le sens même de perversion, les pervers sont pépères, intouchables, et surtout, dans un système totalitaire, ça hôte toute « voie autre » (plus encore que la voix autre).
    Sans perversion, il n’y a plus de retournement de situation possible.
    Ce qu’il nous reste c’est se mordre le bout du nez entre nous sur des différences d’opinion, de genre, de goûts et de couleurs…
    Bref.
    On en est là. La décadence. Le côté positif c’est que ce système pourri jusqu’à la moelle n’est pas global. La bête 666 est à l’agonie. Elle donne ses derniers (sales)coups. Même si elle semble invincible, elle aura une fin. La fin de notre monde peu-être en passant, mais pas celle du monde.
    Nos souffrances auront une fin aussi, même si elles augmenteront en «attendant ».
    Allez, c’est pas ce soir qu’on refera le monde.
    Cela dit, n’abandonnons pas le travail de triage entre le vrai et le faux.
    Le doute doit être méthodique, pas systématique!
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire