L’unique solution pour sauver la France et le peuple | Alexandre Juving-Brunet | Géopolitique Profonde

Le 23 février à 18h30, Alexandre Juving-Brunet, Myriam Palomba, Lara Stam et Nicolas Stoquer seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Alexandre Juving-Brunet est une figure publique connue pour son engagement dans divers mouvements sociaux et politiques. Ancien capitaine de gendarmerie, il s’est fait remarquer par son implication dans des initiatives citoyennes et a été médiatisé pour ses prises de position sur des questions de souveraineté nationale et de résistance civile.

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste » .

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment “Le libre journal de Géopolitique Profonde” en partenariat avec notre média.

Le peuple en guerre contre le mondialisme satanique, voici le sujet central pour cette émission.

La France se trouve à un carrefour idéologique, où les questions de l’identité nationale, de la globalisation et de la résistance face aux forces mondialistes prennent une importance croissante.

La société dissidente, qui cherche à se démarquer de la République française traditionnelle poussée par une idéologie mortifère, soulève des interrogations sur la viabilité d’un modèle communautaire face à l’uniformisation mondiale.

Le Franc Libre, initiative récente visant à créer une monnaie alternative, incarne cette quête d’autonomie. Mais est-ce une initiative idéaliste ? La réponse n’est pas simple et mérite une analyse approfondie.

Dans ce contexte, la résistance face aux mondialistes devient un thème central.

Comment les individus et les communautés peuvent-ils s’opposer efficacement aux tendances globalisantes qui semblent éroder les cultures et les économies locales ?

La révolution populaire, souvent associée à l’image de l’agriculteur résistant, est-elle en train de prendre forme ?

Et dans cette lutte, quel rôle jouent les dynamiques entre les campagnes et les villes, où certains voient une opposition croissante entre deux modes de vie ?

Notre entretien en direct explorera ces questions brûlantes sans tabou. Nous aborderons les défis et les opportunités d’une société en voie d’effondrement, qui pousse les citoyens démunis à trouver des solutions concrètes. Sans mentionner directement les termes du débat, il s’agit d’une réflexion sur l’essence même de notre société et sur la direction que nous souhaitons lui donner.

Cet entretien est une occasion unique de plonger au cœur des préoccupations actuelles.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 23 février à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

14 Commentaires

  1. L’unique solution pour sauver la France et le peuple | Alexandre Juving-Brunet | Géopolitique Profonde

    C est en bêlant et à jouer à qui à trouver la meilleure infos du jour en bon enfant.

    Je vous l’avait dit…

    Reprendre sa souveraineté et dégager de l OTAN. Point barre.

    Il nous faut un De Gaulé ou bien un peuple qui a des couilles !

    • Un De Gaulle n’y changera rien, pas plus qu’un peuple qui a des couilles.

      L’ennemi est mondialisé. Si ça chauffe pour lui quelque part, il part ailleurs et peut pourrir le lieu qui l’a chassé à distance.
      Si un héros se présente, il peut être acheté ou éliminé.
      Et si un pays est débarrassé de tous ses vendus mondialistes, ils ont les milliards pour en corrompre d’autres, ou en placer d’autres à grands coups de campagnes de “pub” et autres psyops.
      Tant qu’ils seront en sécurité, et qu’ils auront les milliards pour, ils continueront, ou ils recommenceront.

      Ce qui est sur et certain, c’est qu’aucun pays ne sera sauvé si il est le seul pays à l’être. Parce que le pays sauvé deviendra inévitablement la victime de tous les autres pays.

      • Dans ce cas fermont le site si il n y a plus d espoir.

        C est que nos soldats ne sont rien d autres que des employés qui attendent leur et ne sont en rien patriotes.

        Les colonnes et généraux aux milles étoiles sont les principaux responsables de la situation. Ni plus, ni moins des corrompus. Je crois que ce sont des transgenres bourrés d oestrogène, sans couilles.

        Justement le monde est contre ce monde anglo saxons.

        Je sais où trouver la cinquième colonnes, dans les macdo.

        • Admettons que les militaires soient des patriotes courageux et tout comme tu voudrais qu’ils soient, et qu’ils prennent le pouvoir pour remettre la France “comme avant”.

          Tu crois qu’il se passera quoi ? Tu crois que les USA applaudiront et qu’ils laisseront faire ?
          Tu crois que la France sera assez autonome pour avoir le reste de l’Europe et les US contre elle ?
          Tu crois qu’on se prendra pas des sanctions comme la Russie, qu’on aura pas un mal de chien a obtenir du pétrole, du gaz, de l’uranium pour nos centrales ?
          Tu crois qu’on pourra continuer a exporter ce qu’on veut comme on veut ?
          Tu crois que l’Otan racontera pas une belle histoire comme quoi il faut libérer la France de ces méchants dictateurs militaires et qu’on se prendra pas une guerre “salvatrice” dans la gueule ?
          Tu crois que des fondations “humanitaires” ne vont pas se mettre à financer tous les dissidents pour provoquer un “Maidan” ?

      • Oui, ça sonne hélas très vrai. Cela dit, on peut quand même se serrer les coudes entre voisins et, à la grace de Dieu, contre mauvaise fortune bon cœur.

  2. Arrêtez de vous rendre impuissantshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    La France possède une technologie top secret pour cacher ses sous-marins nucléaires. Ils peuvent communiquer sans être entendus à des profondeurs abyssales.
    La solution pour la France c’est de créer une alliance avec la Suisse, oui oui j’en voit qui sourient.
    Les coffres bancaires sont pleins à craquer alléchant les ricains qui viendraient piller le cœur de l’Europe. Genève et Zürich seraient dévastés sous faux drapeau russe avec un nettoyage par des ONG sous protection de Gi.
    Avec notre dissuasion nuk personne viendra nous attaquer et encore moins un boycott international au vu des fortunes cachées en Suisse.
    Pour neutraliser les ricains rien de plus facile que d’envoyer des rafales dans la haute atmosphère pour désinguer les ballons qui portent les satellites espions amerlocks et russes. Tous aveuglés leurs porte-avions seront bons pour la casse. Ensuite nous rééditons le Franc français qui bien dévalué nous permettra d’exporter comme jamais et ne vous en faites pas du pétrole tous voudront nous le vendre en échange de nos produits de luxe. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Ce n’est pas idiot…. d’autant que la dissuasion nucléaire française (si elle n’est pas bradée pour zéro franc à un État européen définitivement inexistant,mais quand on est stupide et esclave on y va carrément) n’est pas négligeable, ce qui énerve les édiles non élues de Bruxelles.

      • J’imagine trop la hyène aux commandes de NOTRE dissuasion — certes, l’intrus du 55 ne vaut pas mieux, mais il est freiné par les généraux pas encore débiles — il doit en rester — à Balard : si cet obstacle saute on peut s’attendre au pire. Ce jour-là comme disait je ne sais plus qui, « ce seront les morts qui auront de la chance » tant cela peut devenir ENCORE PLUS APOCAPTOLYPTIQUE que l’horreur absolue de Gaza.

    • – ” le Franc français qui bien dévalué nous permettra d’exporter comme jamais” (Dixit)
      Et pour les importations, qui représentent un chiffre colossal puisque que nous produisons bien peu, on en sera à payer un prix démentiellement élevé.
      Bonjour la ruine par une balance commerciale totalement folle !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      – Dés lors, excellente idée que la dévaluation, à condition de remettre la France au travail.
      …Et encore, faudrait-il qu’elle restaure son outil de production et qu’elle forme sa force vive totalement avachie et inculte.

      C’est pas gagné.

  3. les suisses, en 2013, ont remporté l’épreuve du meilleur commando européen mais lisez les commentaires sur cette page pour comprendre pourquoi les français n’étaient pas les meilleurs, https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/04/10/les-forces-speciales-en-competition-en-jordanie-les-equipes.html
    puis plus récemment https://www.defense.gouv.fr/marine/actualites/neptune-2023-challenge-international-unique-tireurs-delite

  4. En faire une guerre de religion est absurde et contre-productif, ça frise le ridicule !!!

Laisser un commentaire