Source Lediazec
Si, comme l’a récemment écrit le Wall Street Journal, 80 % des tunnels du Hamas sont toujours intacts, après un déversement hallucinant de bombes, quel est le but réel de l’opération sanglante lancée par Israël dans la bande de Gaza, sinon l’extermination de sa population sous le regard indifférent d’une grande partie de la planète politique ?
Entre les bataillons Azov en Ukraine que l’Occident continue d’alimenter avec une aide supplémentaire de 50 milliards (l’aubaine pour nazis, drogués et traficoteurs) de l’UE, et l’extermination programmée des Palestiniens, au nom d’une fausse lutte contre le terrorisme, cela va être extrêmement difficile pour la communauté de continuer le business de la Shoah !
Ah ! Les sondages ! Si on interroge 1 000 personnes choisies dans le « bon » panier, on obtient le mélange idéal qui fera d’un charognard un bon végan et de la saleté un modèle de propreté ! Le cynisme est à son zénith et ce n’est pas ce blanc-bec d’Attal qui me démentira.
Il y a toujours, en ce bas monde, une « bonne » âme pour nous sauver ; un opportuniste pour prendre le train en marche ; des esprits à vendre et une classe politique pour adultérer la vérité.
Ainsi, du mouvement des agriculteurs qui met le feu à l’Europe, sans que les instances qui la dirigent fassent autre chose que tenir la ligne de destruction projetée. À savoir la liquidation totale de l’agriculture traditionnelle en faveur des lobbies agro-alimentaires, tout comme elles le font avec le commerce de proximité et la disparition programmée des classes moyennes. Place aux insectes dans nos assiettes !
Et qui nous dit que nous ne sommes pas ces insectes dont on parle comme base pour la nourriture de demain ? Qui ne connaît pas l’histoire des rats qu’on confine et finissent par s’autodévorer ? À la fin, il n’en reste que deux et quand enfin, on les lâche dans la nature, que font-ils pour se nourrir ? Ils bouffent des rats !
Qu’il est difficile de devoir expliquer des évidences sous le regard indifférent de l’être satisfait de son sort. Ce fou qui vous prend pour fou quand l’on met le doigt dans la plaie, alors que tout au fond de nous-mêmes, nous savons que ça ne tourne pas rond.
Pendant que la France et l’Europe du travail se dépoussièrent dans la rue, celui que certains Français prennent encore pour leur président voyage aux frais de la princesse, en Inde, en Suède… Car, pour lui, détruire son pays par dilution reste sa vraie mission.
Sous l’Casque d’Erby
Il y a un autre (micro) phénomène que je vois ici, dans un des si nombreux villages de France: nous sommes loin de l’agitation des villes. L’info se fait par les merdias et les lanceurs d’alerte. Ces derniers ne touchant évidemment que celles et ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez.
Mais quelque part, c’est … virtuel. Alors au pire, on peut prendre des colères, mais elles restent stériles. Si peu de gens avec qui les partager.
Je ne fais que constater ce que je vis ici, et j’imagine sans problème que dans tous les villages de France et de Navarre c’est à peu près la même chose. On peut aussi voir, je suppose*, des agriculteurs isolés qui, de plus, n’ont pas les infos, si ce n’est celles des merdias encore une fois. Ils ne peuvent pas comprendre la finalité de ce qu’on leur fait subir. Au pire, ça leur paraît stupide. Ils ne voient pas le plan diabolique.
*pas d’agriculteur/paysan par chez moi, à des kms à la ronde.
Retour PingPour mémoire | Par Lediazec – Les moutons enragés – Monde25
« quel est le but réel de l’opération sanglante lancée par Israël dans la bande de Gaza, sinon l’extermination de sa population sous le regard indifférent d’une grande partie de la planète politique ? »
certainement pas, y a aucun génocide. 30 000 tués sur 2 millions, en 4 mois, avec les moyens qu’israel a, c’est totalement RIDICULE !
on est bien plus dans une logique de guerre du darfour, là…