Les magnifiques sauvages (Gilets jaunes au poste de combat)

Source Les 7 du Québec

Cinq ans après le surgissement du mouvement des Gilets Jaunes, Cerveaux Non Disponibles proposent de se replonger dans ce soulèvement inédit. A partir d’images d’archives et en donnant la paroles à celles et ceux qui l’ont vécu depuis l’intérieur comme à des observateurs, ce film tente de restituer la puissance de cette bataille pour un monde meilleur : « L’occasion de se souvenir à quel point l’amour et l’amitié ont été le principal moteur de ce feu de joie. »

Source:  Les magnifiques sauvages (lundi.am)

La vidéo est ici https://youtu.be/nEHYqyQJxu0

5 Commentaires

  1. Ah quand les gilets rouges écarlates ? Ou encore Gilets noirs ?

    Parce que les farandoles la 8-6 clopes roulées ou barbecue merguez on a vu ce que ça a donné ! On à même eu pire, Mathilde danse pour le climat ! LOL


    Laisse faire les hommes (le block) féministe de mes deux ovaires ! Avec tes revendications claquée au sol en pleine manif contre la retraite, espèce de sans gène qui n’a honte de rien !

    Akasha.

  2. Super, et concrètement, ça a servi à quelque chose ?

    • – Déjà, a montrer au monde entier que la France n’était plus une terre de liberté, d’égalité et de fraternité et donc que la république n’est plus qu’une vaste escroquerie en bande organisée.
      …Et ça, c’est pas peu de chose !!!

      • – Il faut comprendre que la vérité est tellement déstructurante, qu’il faut du temps pour que la graine puisse grandir dans son propre terreau national, tellement frelaté par la rééducation nationale et les médias.

        – Perso, je pense qu’il suffira d’encore quelques arrosages « fertilisants injustice de classes et frigos vides » pour voir une résurgence bien plus jusqu’au-boutiste.

Les commentaires sont clos.