Ce que les élites cachent sur le monde moderne | Franck Pengam

Capture d’écran

Découvrez l’épisode du podcast “En toute franchise” animé par Stéphane Hamel et Amélie Paul, avec comme invité Franck Pengam, fondateur de Géopolitique Profonde.

Stéphane Hamel est membre fondateur de la CAQ, le parti au pouvoir au Québec. Il a été président de la circonscription de Laval-des-Rapides jusqu’à sa destitution en août 2021 pour avoir dénoncé le passeport vaccinal. Il est aujourd’hui un fervent défenseur de la liberté d’expression et de la démocratie.

Amélie Paul est une artiste aux multiples talents. Chanteuse, comédienne, animatrice, peintre, écrivaine et naturopathe, elle est passionnée par la santé et le développement personnel. Elle est aussi l’auteure du livre “Le secret de la licorne” qui raconte son parcours de guérison et de transformation.

Ils animent ensemble la chaîne YouTube “En toute franchise” où ils reçoivent des invités de divers horizons pour discuter de sujets sensibles.

Franck Pengam est l’invité de ce podcast. Analyste indépendant en géopolitique économique et spécialiste en débancarisation, il est le fondateur de Géopolitique Profonde.

Dans ce podcast de presque 3 heures, vous allez découvrir des échanges d’une rare qualité sur les différentes facettes de notre société, ses enjeux et son futur.

Quel est le rôle des cryptomonnaies dans la transition économique et sociale ?

Quelles sont les limites et les dangers de la liberté d’expression à l’ère du numérique ?

Comment se libérer de la dépendance au système bancaire et financier ?

Quels sont les signes et les conséquences des décisions politiques modernes sur nos vies ?

Mais surtout, quelles solutions pour se préparer à la dictature financière et numérique à venir ?

3 heures de vérité, d’analyses et de solutions, à regarder et partager massivement !

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Un Commentaire

  1. Comment se libérer de la dépendance au système bancaire et financier ?

    Tu peux te taper l’cul par terre tant que tu veux, c’est pas possible. Si tu veux être soigné, t’as besoin de fric. Si tu veux habiter quelque part, il te faut du fric et un compte en banque. Tu peux bien essayer de t’en détacher au maximum, il est totalement impossible de s’en libérer.

    Le simple fait d’essayer t’exposes à une vie de misère. Ca peut paraître bien en surface, mais dès que les problèmes commenceront à arriver, et ils arriveront tôt ou tard, ça tournera à la catastrophe.

Les commentaires sont clos.