Le tout nouveau projet d’art public de Vienne, d’une valeur de 1,8 million d’euros, est un véritable fiasco

C’est le règne de la laideur, de la perversion, de l’obscurité… Bientôt les ténèbres ? Après le vagin de la reine, le plug anal, combien de temps les gens vont-ils accepter cette pollution visuelle ?

Par Jade pour Aube-Digitale via l’Échelle de Jacob

Il est déjà assez pénible que la société occidentale plonge dans l’abîme, mais il est d’autant plus exaspérant que nos gouvernements soient complices des déviants qui nous y entraînent.

Dans un spectacle humiliant qui victimise les contribuables et enrichit quatre escrocs pervers, la ville de Vienne a inauguré la semaine dernière une nouvelle fontaine publique de 1,8 million d’euros qui semble avoir été fabriquée par un groupe d’élèves de CM1 ricanant en jouant avec de la pâte à modeler.

Commandée pour célébrer le 150e anniversaire du système public d’approvisionnement en eau de la ville, la fontaine est l’œuvre de Wolfgang Gantner, Florian Reither, Ali Janka et Tobias Urban, un quatuor opérant sous le nom de « Gelitin« .

Rire jusqu’à la banque : Le groupe artistique « Gelitin » est le seul bénéficiaire de la farce sadique de 1,8 million d’euros faite aux habitants de Vienne.

Les quatre cinglés qui ont créé cette insulte – dans une hâte évidente – ont un portfolio vraiment répugnant, qui met l’accent sur les perversions homoérotiques et la scatologie. Voici une exposition qui est littéralement de la m*rde, accompagnée de poésie vulgaire. Notez les costumes obscènes portés par les participants à l’événement… en présence d’enfants en bas âge.

Nous ne qualifions pas ces gens de « déviants » à la légère. Si vous pensez que leur fontaine est terrible – et elle l’est certainement – remerciez le ciel qu’elle ne soit pas centrée sur l’ »art » NSFW absolument épouvantable que Gelitin a exposé à Milan.

Mesurer le déclin de l’Occident : Not the Bee a comparé la nouvelle fontaine à ce chef-d’œuvre du château de Schönbrunn.

Croyez-le ou non, la nouvelle monstruosité de Vienne est décrite par le gouvernement de la ville comme une « fontaine de luxe ». Elle a été controversée avant même d’être dévoilée, les habitants et le parti conservateur et populiste de la liberté d’Autriche ayant fait campagne contre elle en la qualifiant de gaspillage d’argent, mais en vain. Imaginez quand ils ont vu ce que l’argent a permis d’acheter.

En revanche, le fonctionnaire municipal Marcus Franz, membre du parti social-démocrate, s’est félicité de cette redistribution scandaleuse des richesses des citoyens productifs de Vienne vers quatre malades. « Un grand merci à la ville de Vienne, qui a entièrement financé la fontaine anniversaire« , a-t-il déclaré.

De l’art public aux normes élémentaires de décence, nos gouvernements sont de plus en plus dominés par des personnes déterminées à détruire tout ce qui a fait la grandeur de la civilisation occidentale.

Les énergumènes de Gelitin savourent leur mode de vie enrichi par le contribuable.

Source Aube-Digitale

Volti

13 Commentaires

  1. L’ art contemporain, c’ est de la laideur ostentatoire.

    • Bonjour …

      Je ne vois qu’un avantage à cette laideur et autres ‘monstruosités’, il est maintenant très facile de distinguer les ‘extinctionnistes'(ceux qui veulent détruire la civilisation quelque soit la façon et la raison), des humains qui cherchent la beauté, qu’elle soit visible ou invisible comme la famille, l’amour, etc.

      Ma doctrine spirituelle m’enseigne qu’il faut les respecter, sans nécessairement être d’accord, pour leur engagement dans cette voie avilissante, dégradante, car c’est leur choix et nous apprenons de leurs erreurs.

      Jq7IMas.th.png

    • L’art contant po rin ! (Ou allons nous – Wallons nous). https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      L’art con tant purin

  2. L’art dégénéré représentation d’un plan en phase final.

    Depuis que la grande famille élargie de la confrérie des usuriers élus s’est accaparé le milieu artistique et “modesque”. C’est à dire à partir du milieu du XIX° siècle, elle n’a eu de cesse de nous imposer de la merde en remplacement de nos canons de beauté ancestraux.
    -Ceci dans un triple but :

    – 1°) Faire d’énormes profits sur des produits achetés à vil prix et revendus, quelques décennies plus tard, des millions.
    (Revendus à de prétentieux bobos aimant la modernité fusse-t-elle décadente, pourvu qu’elle puisse les faire briller en société.)
    – 2°) Détruire son âme. Le fondement même de ce qui fait une civilisation, sa culture artistique.
    Quand une civilisation s’éteint, seule sa culture témoigne réellement de sa grandeur passée.
    D’où les musées qui sont bien plus visités que les bibliothèques pleines d’histoires falsifiées.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    – 3°) Promouvoir le business des enveloppes et du copinage pour engraisser une faune sans talent, qui crèverait faute de quoi.

    • Attention aurais-je envie de dire…
      La beauté semble de plus en plus une histoire de décadence.
      Ce qui est beau pour un œil saint est moche aux yeux des tarés.
      Je suis si fier de trouver laid ce que ce monde fait de meilleur.

  3. Art contemporain. Il est laid car son but est de détruire la notion de beauté.

  4. Les artistes (si ceux-ci méritent d’être appelés ainsi ce qui n’est pas sûr) qui font ce genre de choses ne se respectent pas eux-mêmes. C’est simplement ridicule.

    J’veux dire, prenez Picasso. A 14 ans il a peint l’homme au béret. Une toile magnifique, surtout à cet âge. Et pourtant, il est parti dans sa merde cubisme, surréalisme et compagnie…
    C’est juste triste de voir quelqu’un qui sait bien dessiner ne faire que des gribouillis d’enfant dyslexique sous prétexte d’art.

    C’est un peu comme si un grand musicien se mettait à ne faire que des fausses notes et jouer comme un débutant sous couvert d’explorer les possibilité ou d’être subversif… Subversif ou pas, ce serait juste de la musique de merde insupportable à écouter, et donc sans le moindre intérêt.

    Mais puisque ça ne touche pas aux oreilles, seulement aux yeux, leur prétendu art pourri trouve un public chez des crétins snobs adeptes de la masturbation intellectuelle qui s’enorgueillissent de “comprendre” ce que les masses ne comprennent pas et d’y être sensibles.

    Tout ça c’est juste pitoyable. Pitoyable de gâcher son talent en ne faisant que de la merde en sortant des excuses bidon. Pitoyable d’encourager ces faiseurs de merde à régresser lamentablement au lieu de continuer à peaufiner leur talent.

    Pour comparer encore à la musique, le but d’un musicien est de ravir, d’enchanter, de charmer, d’émouvoir son auditoire, pas de lui faire dire “tu nous pètes les oreilles et tu nous saoule avec ton bruit dégueulasse”.
    Le bruit, ça peut être un entrainement pour essayer de trouver un truc nouveau, mais en aucun cas une finalité à présenter au public.

    • Salut Rastagast,

      Entièrement d’accord.
      Mais comme suis un pinailleur, j’apporte une petite nuance qui a sont importance.

      – Oui, Picasso était un excellent dessinateur, comme bien d’autres à son époque(Modigliani, Matisse, etc…).
      Mais d’après “ses amis” artistes, Picasso était avant tout un pragmatique arriviste recherchant éperdument la gloire(et le fric) plus que tout.
      Picasso était prêt à piquet à ses comparses toute bonne idée et à en faire sienne, pourvu qu’il puisse en tirer un avantage personnel.
      – Imposer un style qui lui soit propre n’était nullement son objectif.
      Il surfa très longtemps sur l’air de son temps que les marchands d’arts et les critiques de l’époque imposèrent au tout Paris.
      En clair, si la demande émanait, oups !…était suggérée par une promesse d’achat, Picasso était prêt à faire de la “merde dans un bas de soie” pourvu que la rétribution suive et nourrisse son égo démesuré.

      Ce Sont les marchands d’arts, les critiques et les intellectuels en vogue, tels que journaleux mondains, poètes(Apollinaire) du “tout Paris snobe” qui façonnèrent les courants que Picasso suivi et non l’inverse.

  5. Ai-je omis de valider mon post d’hier ou ai-je subis la coupe franche de la censure ?

Les commentaires sont clos.