Jérusalem nouvelle capitale des mondialistes ? | Pierre-Antoine Plaquevent

Pierre-Antoine Plaquevent est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Pierre-Antoine Plaquevent est un auteur et analyste politique, qui anime le thinktank Strategika.

Il est l’auteur de travaux portant sur les domaines du soft power et de l’infoguerre, ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies1.

Il a notamment publié Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme, un essai qui analyse en profondeur les racines intellectuelles et philosophiques de l’action de George Soros, le milliardaire globaliste qui finance de nombreuses ONG et mouvements sociaux à travers le monde.

Le sujet que nous abordons avec lui est d’une brûlante actualité : la guerre pour le Grand Israël.

Quels sont les enjeux géopolitiques et idéologiques qui se cachent derrière ce projet messianique ? Quel rôle jouent les États-Unis, la France, l’Iran, la Turquie, la Russie et les autres acteurs régionaux dans ce conflit ? Quelles sont les conséquences pour les peuples du Moyen-Orient et pour le reste du monde ?

Nous voyons comment la société ouverte promue par Soros et ses alliés s’inscrit dans une stratégie de déstabilisation des États-nations et de promotion d’un ordre mondial unipolaire. Nous examinons également comment la Chine, qui représente une alternative au globalisme, est perçue comme une menace par les tenants du Grand Israël. Nous analysons enfin les scénarios possibles pour l’avenir de cette région cruciale pour l’équilibre du monde.

Ne manquez pas cette occasion unique d’éclairer votre compréhension des enjeux géopolitiques actuels avec un expert reconnu du sujet.

géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Un Commentaire

  1. L’agenda caché d’Israël : « Pax Britanica », « Pax Americana », « Pax Judaïca »

    https://cclj.be/article/lagenda-cache-disrael-pax-britanica-pax-americana-pax-judaica/

    Ça rejoint le combat de coqs d Engel

Les commentaires sont clos.