EXCLU : L’avocat d’une victime des attentats en Israël, maître Nathaniel Majster, témoigne

Nous avons le plaisir de recevoir Maître Nathanaël Majster pour discuter d’un cas particulièrement inquiétant. Marc Perez, un citoyen français vivant en Israël, a disparu dans de terribles circonstances, lors du festival de musique Nova près de la frontière avec Gaza.

Marc Perez a reçu, dans la matinée du samedi 7 octobre 2023, un appel téléphonique de sa fille Maya, qui se trouvait alors en grande détresse au festival de musique Nova. Sans perdre un instant, Marc a décidé de partir à la recherche de sa fille.

Arrivé sur les lieux, Marc Perez s’est retrouvé en plein chaos. Non seulement la zone n’était pas sécurisée, mais les groupes armés étaient toujours actifs et continuaient de semer la terreur.

Fort heureusement, Maya Perez a réussi à s’enfuir indemne en optant pour une direction stratégique qui lui a permis de rejoindre son domicile.

Malheureusement, Marc Perez n’a pas eu la même chance. À ce jour, nous sommes toujours sans nouvelles de lui. Les autorités ont seulement retrouvé son véhicule criblé de balles, une chaussure lui appartenant, ainsi que son téléphone portable, tous laissés sur la scène de crime.

Maître Nathanaël Majster est l’avocat en charge du dossier et il a déposé une plainte au nom de Marc Perez. Il nous éclairera sur les mesures légales qui sont en cours et ce qui sera la suite de cette affaire troublante.

Un entretien riche en informations et en réflexions sur ce drame terrible qui a coûté la vie à 260 personnes

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Les commentaires sont clos.