Rapport d’enquête : Ecohealth est une “organisation de façade de la CIA”

Un insider d’Ecohealth Alliance vient de fournir un rapport au Congrès faisant état des liens de l’organisation avec la CIA

Après la divulgation, le mardi 26 septembre au soir, d’un rapport d’enquête parlementaire révélant que le Dr Anthony Fauci aurait secrètement été conduit au quartier général de la CIA « sans documentation d’entrée », et aurait « contribué à l’orientation » de l’enquête de l’Agence sur le Covid-19, il est pertinent de revisiter les allégations de l’ancien chercheur d’EcoHealth Alliance, Andrew Huff, concernant les liens supposés entre la CIA, EcoHealth et le Covid-19.

Bref historique

Il convient de rappeler qu’EcoHealth a bénéficié de contrats juteux pour conduire des recherches sur le Covid de chauve-souris à Wuhan, en Chine, après que l’administration Obama ait mis un terme à la recherche sur le gain de fonction en 2014.

Quatre mois avant l’interdiction, les NIH (Insituts Nationaux de la Santé) ont effectivement transféré cette recherche à EcoHealth, dirigée par Peter Daszak.

La recherche a été soustraite à la surveillance du gouvernement par le NIAID (Institut national des allergies et des maladies infectieuses) de Fauci, et Daszak a été contraint de déclarer après coup qu’il s’était livré à des expériences de gain de fonction.

« En tant que virologue, je pense personnellement que la création de chimères de coronavirus de chauve-souris liés au SRAS, dont on pense qu’ils présentent un risque élevé pour l’homme, comporte des risques inacceptables », a déclaré le virologue Jesse Bloom à The Intercept.

–  The Intercept

Après l’apparition du Sars-CoV-2 dans la ville où Daszak manipulait le Bat CovidThe Lancet a publié une tribune de Daszak (signée par plus de deux douzaines de scientifiques), qui insistait sur le fait que le virus ne pouvait provenir que d’un débordement naturel, probablement d’un marché humide, et que les scientifiques « s’unissaient pour condamner fermement les théories conspirationnistes suggérant que le COVID-19 n’avait pas d’origine naturelle ».

Ce n’est que plus tard que The Lancet a relevé les conflits d’intérêts de Daszak.

Retour sur l’enquête d’Andrew Huff menant à la CIA

…/…

Lire l’article complet

Source: Zero Hedge via Géopolitique-Profonde

Visionnez d’urgence notre entretien avec Pierre Chaillot, dans le cadre de la sortie de son ouvrage, Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels :

ON A SACRIFIÉ UNE PARTIE DES FRANÇAIS AU NOM D’UN NARRATIF ! AVEC PIERRE CHAILLOT

 

 

 

 

 

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Les commentaires sont clos.