Source Lediazec
Je déteste les dates qui nourrissent le narratif de l’Empire. Elles ont une odeur de défaite insupportable.
Le 11 septembre n’échappe pas à la règle. Cette date, et l’événement qui la marque, a fait basculer le monde dans une autre dimension, celle de l’humain comme élément non essentiel de la vie et l’apparition miraculeuse du « terrorisme islamiste » ! …
C’est très sérieusement que des « têtes bien faites » nous fourguent le rossignol dans les médias dominants à chaque date anniversaire. Le récit officiel appuyant grossièrement sur le mensonge, je ne peux m’empêcher de comparer l’effondrement des tours avec la démolition des barres d’immeubles des cités clapiers des sixties et des seventies, âge d’or des bétaillères de banlieue !
Quand le bâtiment va, tout va !
En une vingtaine de secondes, tout est plié. On nomme ces techniques de démolition le « foudroyage ». Cette méthode permet de contrôler la chute sur un périmètre restreint.
Ceux qui ont fait le rapprochement avec les tours jumelles, disant que les avions n’ont pas pu faire un dégât pareil, sans un supplément de main d’œuvre, des complotistes jouissant encore à l’époque d’un peu d’audience, furent chassés des médias comme on tire le gibier à l’ouverture de la chasse. Ouste !
Plus rien n’a été comme avant à partir de cette date. Ce que nous pensions être une démocratie a jeté le masque pour nous montrer le visage hideux du monde de demain. Au point que, sans étonnement majeur, on a vu la classe intellectuelle rampant aux pieds des maîtres pour servir de passe-plats !
Tout était et continue à être écrit d’avance.
Lors de cette rentrée à la fac de Lyon (médecine ?), ai-je lu sur les réseaux, l’info est diffusée par une élève. Parmi les matières à étudier, on trouve la prochaine pandémie et la date de son apparition à l’automne, ainsi que le port du masque obligatoire envisagé pour le mois de décembre ! Consultez le programme !…
Qui veut le programme ?…
La voyance tutoie les puissances divines très au-delà de nos misérables capacités ! À moins que, le virus, animé par des sentiments suprahumains, ait décidé d’informer les autorités de l’État pour lui faire part de son intention de venir poser un cul lors de ses prochaines vacances en terre Hexagonale, à partir de ce 1ᵉʳ novembre, fête de tous les morts !
Tout comme a été orchestré (ma main au feu) le débarquement massif des « hordes africaines » à Lampedusa, jusqu’à 100 bateaux/jour ! Les médias parlent d’une « véritable apocalypse sans précédent » !
Au point que la France, terre d’accueil par excellence, a fermé la frontière à Vintimille. L’Allemagne a aussi fermement dit Nicht ! Que le quota de main d’œuvre à prix discount était atteint.
« Nous sommes seuls. Il faut maintenant déclarer l’état d’urgence et déployer les navires de guerre, car c’est la guerre ! », déclarent les autorités italiennes saisies de panique.
Et pourtant, on la voyait venir, cette « guerre », quand des lanceurs d’alerte mettaient en garde, se faisant traiter de racistes ou de fachos par des gauchistes décérébrés à la solde des Mondialistes!
Mais qui veut la ruine de l’Europe et de l’ensemble de ses peuples ? … Si nous avons notre petite idée sur la question, nombreux sont les tridosés qui ont les esgourdes bouchées.
À Lampedusa la situation est « complètement hors de contrôle » !
Giorgia Meloni, qu’on a vu au G20, cherchant sa fiche d’état civil, aussi chargée du tarbouif qu’une festivalière de Woodstock, a « fait expulser 190 000 envahisseurs à ce jour » !
Dans la vie, il y a ceux qui donnent les ordres et il y a ceux qui commandent !
Sous l’Casque d’Erby