Le danger de la transidentité pour nos enfants avec Laurence Kayser

La vidéo est gratuitement mise en ligne sur notre plateforme :

Laurence Kayser est notre invitée sur Géopolitique Profonde.

Le Dr Laurence Kayzer est belge, gynécologue chirurgien obstétricien depuis 20 ans, spécialisée dans la transidentité.

Avec elle nous voyons les dangers sur les enfants de cette fameuse transidentité que la société progressiste veut imposer.

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

8 Commentaires

  1. …Que c’est chiant une civilisation qui s’écroule !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  2. C’est marrant, mais quand t’es un énorme type obèse et gras comme une friteuse de restaurant, alors que tout le monde est d’accord pour dire que c’est malsain pour la santé, faut t’accepter comme t’es, faut être body positive et tout le tintouin.

    Par contre quand t’es un homme qui voudrait être une femme, faut que tu te fasses opérer, que tu t’entraines à te comporter comme tu imagines qu’une femme ferait, que tu prennes des piqûres d’hormones à vie, que tu te fasses charcuter les parties génitales, alors qu’être un homme n’est pas en soi un risque pour ta santé, mais te faire opérer et piquouser de partout pour transformer tes pecs en nibards et te gaver d’hormones l’est… Mais là, il faut surtout pas que tu t’acceptes tel que tu es…

    Je me demande quand même si ça relève de la psychiatrie, ou si c’est seulement de la connerie… Ca me parait quand même vachement grave pour que ce soit juste de la connerie, non ?

    • Plutôt que « connerie », j’y vois « machinerie ». Machination. Abomination «soft » où le consentement obtenu dispense de toute responsabilité.
      Bla bla bla. Oui, c’est grave. C’est vrai que transformer le peuple en une masse d’abrutis facile à berner, garder sous contrôle et mener à l’abattoir. Oui la fin de ce système approche et la métamorphose ne sera pas sous contrôle de la caste dominante. Les junky de toujours plus de pouvoir vont disjoncter quand l’heure de partager viendra. Mais bon l’agonie de la bête, le 666, occasionnera des soubresauts dévastateurs. Allez, on garde le moral et vaque à nos occupations, saines et méditatives je l’espère.

Les commentaires sont clos.