Proposé par Françoise G
Par Isabelle de Conscience du peuple
J’espère que vous comprenez que nous approchons la rentrée d’automne qui sonne la montée de l’indignation généralisée des populations. Le niveau de tolérance et de capacité à endurer les folleries de la COVID et des « changements climatiques » atteint la limite.
Il y a une crise de confiance à l’égard des autorités dans tous les pays du monde et les sujets de polarisation entre citoyens crée une division qui devient critique: tout le monde est sur les dents et une étincelle suffit à mettre le feu. Et ce n’est même pas un jeu de mots!
Ce que nous savons, c’est que les phénomènes socio-économiques qui contribuent à nous épuiser ne vont que s’accroître au cours des prochains mois:
– montée fulgurante des prix de l’alimentation et de toutes les nécessités de la vie quotidienne;
– crise du logement, faillites en masse, surendettement;
– troubles de santé mentale, crises suicidaires, enfants en détresse psychologique, problèmes de santé induits par l’anxiété et les poisons quotidiens.
Force est de constater que cet état de situation va forcément atteindre un point de rupture. Les citoyens sont inquiets, désillusionnés et enragés, avec raison, et c’est dans la nature humaine que de déployer une énergie de résistance ou de défense/attaque pour assurer sa survie ou son intégrité.
Et ça, les gestionnaires de l’agenda de nos vies le savent!
Mon point ici est de susciter une réflexion concernant les prochaines semaines puisqu’il y a clairement des projets de révolution à l’horizon et à très court terme.
Des organisations et des individus pompent les troupes afin de provoquer une réponse forte en opposition à tout ce qui se passe. Je m’attends à des appels à la mobilisation de plus en plus fréquents et massifs.
Mon but ici n’est pas de dire si c’est bien ou pas, mais de ramener l’idée que les autorités ONT BESOIN D’UN ÉTAT DE CHAOS CIVIL pour finaliser leur système dystopique.
Je continue de croire que l’ordre viendra d’un désordre programmé et télécommandé.
Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, mais pour amener une perspective qui s’élève au-delà d’une perception émotive. Bien sûr que ça n’a pas de sens tout ce que l’on nous impose, mais nos réactions sont étudiées depuis des dizaines d’années et ils savent précisément comment contrôler les foules et même, comment en tirer profit. L’histoire des grandes révolutions nous prouve qu’ils sont toujours en contrôle.
Observez bien les « joueurs de flûte » qui vont en appeler à la révolution au cours des prochaines semaines et à quel point ils vont rallier des masses spectaculaires de personnes. Ce sont eux le véritable danger, ces »joueurs de flûte » qui sont télécommandés par les services de renseignement et par des opérations psychologiques. Ils vont profiter de la vulnérabilité émotionnelle des gens pour embraser nos sociétés.
Pour ma part, je vais continuer de vous exhorter à mettre vos familles à l’abri, à rester sobre, prudent et tempéré, pour que lorsque le mauvais jour va arriver vous serez là où vous devez être: avec vos proches.
On ne peut pas arrêter ce qui s’en vient…
Que Dieu nous donne le courage et l’endurance. Et beaucoup de résilience en étant actif dans nos communautés en vue de s’entraider et de s’aimer encore plus fort!
Isabelle
Et surtout ne compter pas sur les forces de l’ordre pour vous défendre ou même vous protéger.
Dernièrement ma femme à voulu porter plainte. Après explication téléphonique directement avec la gendarmerie concernée, les gendarmes lui ont dit de passer (30km.A/R) pour le dépot de plainte. Mais arrivée sur place, les gendarmes lui ont refusé l’entrée par l’interphone, parce qu’ils avaient changé d’avis et estimaient que cela n’était pas nécessaire.
Ils lui ont même raccroché au nez sans formule de politesse!
Pourtant la loi est clair, ils sont tenus de prendre les plaintes.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
..Mais bon, on en est là en France.
Et pour rappel à Saint Martin pendant le pillage et les violences.
Dans un premier temps, ces courageux se sont barricadés dans les casernes pour assurer leur sécurité.
Quand les insulaires téléphonaient en demandant de l’aide aux FDO, Ils s’entendaient répondre :
– Qu’ils étaient débordées et qu’ils assuraient en priorité la sécurité de leurs locaux et de leurs familles. Et que pour l’instant, ils ne pouvaient pas intervenir.
– Que les citoyens devaient se fédérer et organiser eux-mêmes leur sécurité.
Voilà voilà…
Bonne chance.
Une petite gendarme ayant refusé ( illégalement) de prendre une plainte, la victime a saisi la représentante locale de la « défenseure des droits, deux mois pour avoir RDV, écoute génée de la représentante, deux mois après coup de fil d’une tierce personne soi-disant représentante de la « Défenseure des droits » depuis aucune nouvelle.
Courrier direct à la « défenseure des droits » en juin ,aucun retour depuis …
La République devient une foutaise, la Raie-publique une réalité ….
Les defenseurs des droits sont des charlots dont le role est de faire croire aux victimes qu’on s’occupe d’eux, alors qu’en fait ce sont des imposteurs payés a enterer les affaires!!!!
Je pense que les FDO ont des ordres informels dans ce sens, le but étant de biaiser les statistiques nationales.
Pas de plainte déposée, pas d’augmentation de l’insécurité en France.
Et après, « l’insécurité est un sentiment et non un fait », comme se targue de dire notre beau ministre de la justice.
Ils sont tenus de prendre les plaintes, et surtout quand le proc est dans leur poche, de les classer sans suite en quelques jours, sans prendre le temps d’enqueter… Voila comment nos FDO agissenr, ils preferent proteger leurs « cousins » les indics, souvent ceux qui sont les plus cramés judisiairement, plutot que d’aider les victimes!!! Une vraie honte!!!!! Les procs sont aussi une veritable honte!!!!
…Sans parler de l’intéressement aux trafiques divers et très avariés.
« les autorités ONT BESOIN D’UN ÉTAT DE CHAOS CIVIL pour finaliser leur système dystopique ».
Tiens c’est exactement ce que je tentais d’expliquer à ceux qui espéraient déclencher une révolte à partir des émeutes suite à la mort du « petit ange ».
Ben oui y’aura toujours suffisamment de clivage pour qu’ils gardent le Contrôle du bouzin et ça finira toujours pareil – [C’est à dire un coup de cliquet supplémentaire vers la Dictature Dystopique].
Et on a clairement vu qui étaient les joueurs de flute à ce moment-là !
« puisqu’il y a clairement des projets de révolution à l’horizon et à très court terme. »
Mouais, alors là, je parierai pas dessus… Depuis 2016, avec les Nuit Debout, tout le monde n’a plus que ce mot à la bouche. Ca a empiré avec les gilets jaunes, et encore plus avec les retraites…
Et pourtant, à chaque fois, tout le monde pleure et condamne dès qu’il y a un tant soit peu de violence…
Une révolution, ça se fait pas avec des bouquets de fleurs hein.
Proportionnellement à la population, celle de 1789 à fait plus de victimes en France que les 2 guerres mondiales réunies…
Tout à fait, les gens ont peur du sang, les pourritiques auront bien du mal à déclencher une révolution, ils les ont trop castré.
Qui est derrière tout ça ?
Novus Ordo Seclorum
Leur vraie devise :
« Les rayons du soleil chassent la nuit,
les puissances des ténèbres ont cédé à la lumière. »
Akasha. 🦉
Essayez de comprendre ceci :
« Voila déjà pour vous familiariser avec le concept (plus qu’important). C’est une histoire qui est plus qu’extraordinaire, ce n’est pas un complot. Les illuminatis ont lancé une nouvelle tradition, celle du Feu Révolutionnaire. Voila pourquoi ils sont les « Illuminati » car ils sont Brillants, Illuminés. Et le soleil levant est leur symbole. Tout comme il y a un soleil levant sur la pseudo pyramide Illuminati, le triangle et l’oeil représentant le soleil, se levant derrière une montagne. Vous verrez qu’il y a une tonne de combinaison possible pour expliquer tous ces symboles à la lumière de cette nouvelle compréhension. Le soleil levant est le symbole des révolutions…/… »
Ou encore ceci :
« à la lumière du concept de la Nouvelle aube d’un Nouveau Jour. Il y en a un deuxième, que vous avez certainement entendu parler, qui est les Mille Points de Lumière. Les deux concepts vont ensemble. Car quand l’un ne dirige pas, l’autre gouverne. Quand il n’y a pas de nouvelle Aube, l’Obscurité dirige. Et donc comme on peut le voir dans le texte, « 12 en attendant que vienne le jour de Dieu et en hâtant sa venue! Ce jour-là, le ciel en feu se désagrégera et les astres embrasés fondront. », en effet quand le soleil se lève les étoiles disparaissent (pour abréger)…/… »
Ainsi G.W Bush a dit à l’ONU en 1991 :
« Nous avons à notre portée la promesse d’une Amérique renouvelée. Nous pouvons trouver un sens et une récompense en servant un objectif supérieur à nous-même, un objectif brillant, L’Illumination des Mille Points de Lumière. Et elle est exprimée par tous ceux qui connaissent la force irrésistible de la main d’un enfant, d’un ami qui est en vous et y reste, le geste généreux d’un bénévole, une idée qui est tout simplement juste…/… »
Akasha. 🧘♂️