« Les actes de violence et les meurtres les plus terribles se multiplient » – Jean-Pierre Colombies

Source Epoch Times France

Jean-Pierre Colombies a été policier pendant 34 ans. Il a notamment travaillé à la brigade criminelle et à la brigade des stupéfiants du SRPJ de Marseille. Lire la suite….

10 Commentaires

    • – Entre tirer sur un véhicule pour l’immobiliser et tirer en plein cœur, il y a une grosse nuance que vous semblez ignorer, par parti pris.
      De plus, rien n’est dit sur les circonstances exactes du drame, tout n’est que supputation.

      – Au contraire des policiers qui l’ont depuis peu, les gendarmes ont de tout temps eu l’autorisation de tirer sur une véhicule en fuite. La retenue est de mise dans ce genre de situation et le stress son ennemi.
      Tirer est un acte gravissime, balle perdue tuant un innocent, balle tuant le conducteur et rendant le véhicule en fuite incontrôlé, pouvant faucher là aussi des vies innocentes…
      Supprimer une vie est acte terrible, parfois fort necessaire, mais toujours terrible…du moins, pour toute personne sensée et équilibrée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Tout ça pour dire, que sans connaitre les circonstances exactes il est de bon ton d’attendre.

  1. « Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres »
    Antonio Gramsci

  2. Les banlieues zones de non droit sont en fait des prisons pour les gens qui y habitent. La racaille sont leurs matons.

Les commentaires sont clos.