Nos libertés vont être réduites par 10 …

Nos dirigeants passent la 2ᵉ vitesse

Je ne parle évidemment pas d’Emmanuel Macron ou de Bruno Le Maire.

Je vous parle des dirigeants de l’ombre qui tiennent les marionnettes. 

Des dirigeants qui contrôlent :

⛔ Votre alimentation ;

⛔ Votre épargne ;

⛔ Vos libertés.

Et au vu des derniers évènements de rébellion, ils passent à la vitesse supérieure.

Le Forum économique mondial a exhorté les pays occidentaux à interdire de toute urgence les espèces et d’introduire un système de crédit social (comme en Chine).

Indirectement, elle comprend la mise en place d’une monnaie numérique (MNBC).

De plusieurs campagnes de vaccins qui approchent (l’UE signe un contrat avec Pfizer pour commander 325 millions de vaccins par an).

De la mise en place d’une nourriture 100% modifiée ou à base d’insectes…

Et l’élaboration de nouvelles contraintes énergétiques pour soi-disant diminuer notre empreinte carbone.

Pour se justifier, ils mettent la faute sur les “conflits”, les pénuries et le réchauffement climatique.

Leur objectif est clair : le contrôle absolu !😈

Une fois que l’intégralité de leur plan sera lancée, un point de non-retour sera atteint.

Trouver des solutions à toutes leurs mascarades n’a pas été simple, mais je suis fier de vous annoncer que nous avons de vraies solutions.

Des solutions faciles et rapides à mettre en place, et qui ont fait leurs preuves sur plus de 5 000 citoyens francophones du monde entier (Canada, Australie, Suisse, France…). 

Ce plan a pour objectif d’assurer votre sécurité et celles de vos proches.

Tout en dépassant l’inflation grâce à des investissements asymétriques qui passent sous les radars de nos dirigeants.

Alors n’attendez plus et prenez des dispositions avant qu’il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour obtenir vos Lettres Confidentielles avec toutes les stratégies !

 

Amicalement,

Franck Pengam | Fondateur de Géopolitique Profonde

Géopolitique-Profonde

Note : Cet article est en tribune libre, en cliquant sur les liens, vous pouvez être soumis à des propositions commerciales . Cet article n’est pas sponsorisé

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

8 Commentaires

  1. C’est ce que j’appelle un article publicitaire.
    Les solutions, on les connaît.

  2. Il suffit que la majorité des gens disent : NON. C’est ce qui s’est passé lors de la crise covid. Les gens ont refusé de nouvelles injections et l’état a du s’aligner. Pourtant au départ nous n’étions qu’une poignée à nous insurger contre cette plandémie. Mais petit à petit d’autres gens ont vu les faits , se sont mis à réfléchir par eux-mêmes et à ne plus écouter la propagande.
    Si personne ne respecte ces lois liberticides ils ne pourront pas appliquer leur plan. Il ne tient qu’à nous. Déjà de nombreuses personnes se sont rendu compte que nos politiques n’avaient pas à coeur de défendre les intérêts du peuple mais plutôt leurs propres intérêts personnels. C’est un début de prise de conscience même si c’est lent et difficile. Beaucoup sont encore accrochés à la propagande officielle. Mais je vois que par rapport à 2020 nous sommes plus nombreux à élever nos voix contre le nouveau monde que l’on veut nous imposer contre notre gré. Ne nous laissons pas faire. Continuons à réfléchir par nous mêmes et incitons d’autres gens à faire de même. Le dialogue est difficile certes mais petit à petit nous allons faire bouger les choses.

    • J’ai nullement vu cela, les injections sous contrainte ont juste cessé par la volonté du gouvernement, car une crise en amène une autre, et puis ce n’est pas tip top de maintenir le covid dans les esprits et de lancer une nouvelle pandémie en même temps, faut laisser reposer le troupeau, lui faire croire que tout rentre dans l’ordre, avant de lui hélitreuiller un nouveau loup. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  3. Je vous rappelle qu’ils avaient prévu d’injecter les gens tous les trois mois et qu’une dizaine d’injections par personne ont été commandées. Naturellement ils n’avoueront jamais qu’ils ont perdu cette manche et ont même éssayé de promouvoir d’autres pandémies(variole du singe et autres joyeusetés) mais ça n’a pas fonctionné jusqu’à maintenant. Alors certes beaucoup de gens croient encore dans cette propagande mais d’autres ont ouvert les yeux et ont refusé une injection supplémentaire. Je pense plutôt qu’ils avançent d’autres agendas comme la supposée crise climatique ou la guerre en ukraine. Toujours dans un même but contrôler les gens et réduire leurs libertés. Diminuer la population mondiale. Ceux qui resteront seront des esclaves au service des 1 %.
    Et je persiste à dire qu’ils se dévoilent de plus en plus et donc ouvrent les yeux à certaines personnes qui étaient encore endormies il y a peu. Même si ça ne représente pas la majorité de la population c’est un progrès.

  4. Bon, en dehors de la gravité des évenements,
    en regardant de prés,
    puis en creusant, dans les solutions proposées,
    on finit par retomber….dans le piege !

    Celui du POGNON !
    Le pognon vous detruira !
    Ruinera votre raison, vos émotions, et votre Ame…

    Faut-il rester drogué au pognon?
    Faut-il en étre et le resté? Dépendant ?
    De cette drogue maléfique ?

    Essayez de manger de l’argent….
    Le gout est bien different de la salade que vous planterez.

    Chacun choisi son chemin, n’est-il pas?

    • Le chemin est là, oui, je pense!
      Mais nous sommes encore moins nombreux à penser comme toi que ceux qui prennent conscience du plan des méchants.
      Continuons à dénoncer le vice de l’argent, que cette parole se diffuse!

  5. Nan mais vous inquiétez pas, ceux qui auront leurs libertés réduites par 10, c’est ceux qui ont de la chance en fait.
    “Il ne faut pas avoir peur” de perdre ses libertés, ça voudra dire que vous êtes toujours vivants, et il y en a beaucoup qui n’auront pas cette “chance”.

  6. Ils espèrent quoi ces petits eugénistes de M…. ! Ils ont aucune légitimité et ce n’est pas demain la veille qu’il m’imposeront quoique ce soit ! Nos aïeux se sont battus pour la Liberté, c’est à nous de conserver nos droits en refusant toute orientation malveillante et contraire à nos droits souverains !
    C’est à nous aussi de préserver nos enfants et petits enfants contre ce monde de dégénérés où l’on trouve une majorité de Francs-maçons (lucifériens) qui sont bien planqués et qui en plus tirent les ficelles !
    Face à ces malfrats il faut défendre nos droits d’êtres souverains sans férir !

Les commentaires sont clos.