L’OMS et ses standards dépravés pour l’éducation sexuelle en Europe.

L’OMS et ses standards dépravés pour l’éducation sexuelle en Europe.

Avec la crise « sanitaire » qui a sévi dès le début 2020, où presque tous les gouvernements de la Terre ont obéi comme un seul homme à une folie « confinatoire et vaccinale », il apparaît de plus en plus évident que l’OMS, créée en 1948, règne en maître absolu dans l’élaboration des directives mondiales pour la santé.

Aucun État ne songe à remettre en cause ses décisions émanant de spécialistes éminents ou se faisant paraître comme tels. Cette « chasse gardée » de la santé rapporte des milliards de dollars aux puissants
laboratoires pharmaceutiques, censés nous vouloir du bien. Financée par les États membres et par la fondation Gates, il apparaît nécessaire de s’interroger sur l’efficacité réelle de cette organisation, d’autant plus que l’OMS s’immisce discrètement, mais sûrement, dans l’éducation sexuelle des tout petits. (De 0 à 4 ans).

Voici un extrait d’un de ses rapports, publié en 2013, intitulé :
“OMS : Bureau régional pour l’Europe. Standards pour l’éducation sexuelle en Europe. Un cadre de référence pour les décideurs politiques, les autorités compétentes en matière d’éducation et de santé et les spécialistes. Santé sexuelle”.  

Page 35 :

1.3 Pourquoi commencer l’éducation sexuelle avant l’âge de quatre ans ? 

“Nous l’avons dit à plusieurs reprises : l’éducation sexuelle doit être comprise dans un sens large et holistique, et la sexualité considérée en tant que potentiel positif de l’être humain. L’enfant est un être sexué dès sa naissance, même si sa sexualité est différente de celle des adultes à de nombreux égards, notamment dans son expression, ses contenus et ses
objectifs.

À chaque âge, chaque étape de développement, il aura des questions et des comportements spécifiques (p, ex, découverte et exploration de son corps et de celui de ses camarades en jouant au docteur, se plaire à montrer son corps et à regarder celui des autres, faire preuve de pudeur envers autrui, etc.) auxquels il s’agira de réagir par une pédagogie adaptée.

Le développement psychosexuel pendant l’enfance va de pair avec le
développement de compétences physiques, émotionnelles, cognitives et
sociales. Nous renvoyons au chap. 3.2 pour une description détaillée
du développement psychosexuel de l’enfant.”

Page 38 : 0-4 ans 

“Le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la
masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales, le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun.”

Page 39 : 0-4 ans

“Le droit d’explorer les identités sexuelles.” 
https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf

L’OMS est assurément un outil bien pratique pour asseoir une suprématie planétaire au service d’une poignée d’individus. Outre le fait que l’OMS a mandaté, il y a peu, des sociétés privées afin d’élaborer dans un futur proche un passeport sanitaire et numérique mondial, ce rapport démontre son implication perverse à vouloir imposer une sexualité débridée à des enfants de moins de quatre ans, afin de détruire les valeurs sociétales et familiales.

Les buts nauséabonds de cette organisation  montrent le degré d’abjection, d’amoralité, de dépravation et de débauche de ses dirigeants et de ses maîtres.

Si vous voulez en savoir plus sur cet asile psychiatrique planétaire à ciel ouvert, le livre “Les Démasqués – Qui dirige réellement le monde”, KA éditions vient de sortir. Déjà disponible au mois d’août 2023, sa sortie officielle sera programmée à la rentrée scolaire en septembre de cette année.

https://kaeditions.com/product/les-demasques-qui-dirige-reellement-le-monde/

Claude Janvier
Écrivain, essayiste et chroniqueur sur TV ADP. – “Libres Paroles”, chaque vendredi de 20 h à 21 h.-

Claude Janvier

16 Commentaires

  1. apres avoir subi les contraintes du covid, vous allez avoir les contraintes sexuelles sur vos gosses et vous continuerez a dire amen.

  2. …et par derriere innocenter les criminels sexuels, les vacances sexuelles,
    les traffic d’enfants, et leurs geoliers etc…

    Ses Pervers feront TOUT pour Normaliser tout ce qui est criminel.
    Nuire aux peuples et aux enfants…sera chose “normale”, donc
    sans aucune poursuites !

  3. OMS.
    Ordre du
    Monde
    Sousterrain !

    Underworld….

  4. ” L’enfant est un être sexué dès sa naissance… ”

    Faux !
    Dépend de la séparation des chromosomes X et Y ,
    qui définissent, eux, non pas un sexe PHYSIQUE, mais un Comportement !
    Cacher la vérité ne sert a rien.

    Autant faire croire qu’une voiture electrique sa roule a l’essence…

  5. ” Le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la
    masturbation enfantine précoce… ”

    Et ?
    Sa les regardent? …ses pervers?
    C’est privé sa!
    “la découverte de son corps…” sa c’est le domaine de la biologie.
    Rien a voir avec le Plaisir…
    Masturbation? Qu’en pense les médecins intégres ?
    Sa sert a quoi de de savoir QUAND un humain a la Nécéssité d’une telle chose?
    …bin les hormones voyons.
    Le dévelloppement et maturation des hormones.
    etc…

    • ” masturbation enfantine précoce ”
      PROPAGANDE mensongére !
      Cela n’EXISTE PAS tantqu’il n’y a AUCUNE nécéssité hormonales !!

      FAKE Total !

      • Hum…. je pense que cela n’a rien à voir. J’ai appris l’existence de la masturbation, alors que j’avais déjà presque 21 ans, dans un livre….

        • Bonjour,

          Je penses que c’est instinctif, c’est dû à la montée d’hormones masculines qui nous transforment en charo, en chien de la casse, en dalleux (rires).

          Je devais avoir dans les treize ans la première fois que je me suis touché la nouille.

          Parce-que, à vingt-un ans, j’en avais déjà vues passer de la cailles (rires).

          Orné

    • Comme tu le dis, ça ne les regarde pas. Ce qui est normalement de la sphère de l’intime n’est pas à étaler sur la place publique, voire même en 4×3 !
      Bientôt ils affirmeront qu’un bébé qui se fait violer était consentant ! On voit où ils veulent en venir: dépénaliser la pédocriminalité.

  6. On ne veut pas de ce monde prôné par ces fous dépravés. Il est temps de le faire savoir aux politiques corrompus, aux journalistes menteurs et à toute cette clique qui veut nous transformer pour mieux nous contrôler. Nous avons le pouvoir de dire NON. Nous l’oublions souvent mais nous sommes bien plus nombreux que le 1 % de gens qui controlent la planète. Et a chaque fois qu’ils essaient de pousser ce genre d’agenda ça ouvre les yeux à de plus en plus de personnes. Ils sont en train de dévoiler leur vraie nature psychopathe et ça ça joue en notre faveur car celà va ouvrir les yeux à de plus en plus de monde.

  7. Uniquement pour les goys, une évidence. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    a466nj9-M-700w-0

    • Qui dirigent le monde? ces memes pervers jewish, qu’ils soit khazars, ashkenazes ou sepharades, ce sont les meme deviants dont l’histoire la vraie nous demontre tous leurs méfaits depuis pres de 2000 ans, rien qu’a voir le nombre de fois qu’ils se sont fait jeter de nombre de pays, ils sont toujours aussi malefiques et toxiques!!!!!

  8. “… Page 38 : 0-4 ans … Le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce …”

    Ils me font vomir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    J’ai pas eu d’enfant, mais ma détermination à les protéger est assez prononcée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Quand l’OMS commencera les ‘rafles’ d’enfants, que les parents ne veulent pas endoctriner, on la verra la détermination de chacun. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Les commentaires sont clos.