Merci à Jean-Loup Izembert.
Vaccins à ARNm et corruption : les vérités sur la crise sanitaire
de Jean-Loup IZAMBERT (auteur), Maison d’édition : IS Edition, Collection : Faits de Société
« Tous vaccinés, tous en danger ? » est une plongée audacieuse dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale. Dévoilant une histoire troublante de corruption et de désinformation, cette enquête démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec une intervention inédite du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l’équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.
Le journaliste Jean-Loup Izambert révèle aussi les dessous du scandale de l’Ivermectine, un médicament peu coûteux et efficace contre la Covid-19, qui a pourtant été mystérieusement éclipsé au profit de nouveaux vaccins hors de prix et potentiellement dangereux.
Plus qu’un simple livre, « Tous vaccinés, tous en danger ? » est un défi lancé aux dirigeants politiques et à l’OMS qui doivent enfin rendre des comptes à la population.
Retour sur une affaire que le député européen Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge anticorruption, qualifie de « plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité ».
Notre avis :
Après avoir publié « Le virus et le Président », « Covid-19 : Le bilan en 40 questions » (co-écrits avec Claude JANVIER) et « Le scandale Ivermectine, Jean-Loup IZAMBERT termine son enquête sur la crise
sanitaire avec « Tous vaccinés, tous en danger ? », un livre qui analyse les dessous sombres de la plus grande campagne de vaccination de tous les temps.
À propos de Jean-Loup Izambert :
Voir sa biographie complète ici :
www.is-ebooks.com/auteur/69/jean-loup-izambert
Collection :
»Faits de société »
Genre :
Essai – Enquête
Détails :
Publié le 30/06/2023
15 x 22 cm
262 pages
Prix :
20 € TTC
ISBN :
978-2-36845-301-8
Excellent.
Dépéchez vous de l’acheter, il va bientot disparaitre…
Ils veulent faire disparaitre tous les livres…(un moyen de faire taire)
sa a déja commencé.
si Jean-Loup Izambert a raison , nos dirigeants sont des criminels diaboliques
Depuis le temps qu’on le dit sur les moutons, il est temps de s’en rendre compte.
Oui c’en est presque drôle ! Tant de gens semblent découvrir le problème alors qu’il suffisait d’un peu de bon sens pour comprendre que quelque chose n’allait pas, même si, au début, on ne pouvait pas tout comprendre.
Cette politique insistante, lourde, même tyrannique ne tenait pas debout sans un plan sous-jacent qui n’avait rien à voir avec le sauvetage de notre santé, voire de notre vie.
bonsoir,
vu qu’il y a trop de monde sur terre … tout est dit !
Au final … ça change quoi?
Nos gouvernants n’ont aucun respect pour « nous » …
Perso, non vacciné (ça n’a pas été facile pour bosser…) … je trace ma « route » avec ma famille … sans m’occuper de ces dangereux dégénérés congénitaux !
Sans aucun espoir de pouvoir changer cette vermine en cols blancs au plus haut niveau des États …
Sarkozy a abolit le crime de « Haute trahison » a son arrivée au pouvoir … on comprend mieux aujourd’hui, le « pourquoi » !
C’est à vomir ..!
Dommage que Mr. Guillotin ne soit plus de ce monde … son invention était écologique, avant l’heure ..!