Le plus grand scandale sanitaire du siècle n’est pas terminé ! Avec Christine Cotton

Christine Cotton est notre invitée sur la chaîne Youtube de Géopolitique Profonde.

Nous nous entretiendrons avec Christine Cotton pour son nouveau livre : « Tous vaccinés, tous protégés ? – Vaccins covid-19, Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée » publié aux Éditions Trédaniel.

Les labos ont annoncé 95 % de réussite concernant les vaccins et cette information a été reprise à l’unisson par les autorités et les médias.

Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n’ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests.

Quelle est l’efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l’urgence ?

Pourquoi n’empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination?

Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment sûrs ?

Quels sont les risques de ces injections expérimentales et de leurs doses de rappel ?

Pour tout savoir sur la dangerosité des injections imposées au peuple Français, visionnez notre entretien non-censurée avec le docteur Alexandra Henrion-Caude :

Alexandra Henrion-Caude
Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. Les labos ont annoncé 95% de réussites pour leurs piquouzes
    Tout dépend de ce qu’ils appellent “réussite” : si 95% des piquouzés ont des séquelles soit handicapantes à vie d’une façon ou d’une autre (y compris l’infertilité), soit mortelles à plus ou moins long terme, pour ces Messieurs qui commandent et financent “les labos” il se peut que ce soit vraiment le but recherché. C’est même fort vraisemblable. Je pense en particulier à William Gates Junior, qui en plus parraine des campagnes massives d’injections diverses en Afrique pour des buts similaires. On disait de Mengele, mais…..

  2. Un vaxxin inutile n’est pas un vaxxin !
    Mais un mix d’apprentis sorciers, pour diverses experiences…

Les commentaires sont clos.