On sait enfin d’où vient l’argent de Conspiracy Watch… et tout s’explique !

Source Le Courrier des Stratèges via l’Échelle de Jacob

On connaît le rôle de fichage de tout opposant aux narratifs officiels et à la propagande néo-conservatrice américaine fidèlement joué par Conspiracy Watch, organisme jusqu’ici mystérieux dirigé par Rudy Reichstadt, grand paranoïaque qui voit autant de complotistes (même Erdogan l’est, selon lui !) que Blanche-Neige ne voyait de nains dans la version adulte du conte de Grimm.

Auditionné hier par le Sénat, Rudy Reichstadt a enfin révélé le montant de son budget et l’origine de ses fonds. Son intervention, faite d’auto-congratulation où Reichstadt se proclame lui-même organisme de référence (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…), jette un éclairage nouveau sur la visée intentionnelle profonde de ses petites fiches mises à jour en mode Je suis partout !

Alors que l’audition, cette après-midi, de Mohammed Sifaoui par la commission d’enquête sur le Fonds Marianne fait les choux gras de certains, l’audition tout aussi intéressante de Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, est curieusement passée inaperçue. Les révélations qu’un Reichstadt réticent et mal à l’aise, à la diction saccadée, a dû faire sous la pression des sénateurs, valent pourtant leur pesant de cacahuètes. Nous avons, pour vous, réalisé un zapping vidéo de ses interventions (voir ci-dessous). 

Un budget à 50% apporté par l’Etat

Comme l’indique Rudy Reichstadt dans les interventions dont nous avons extrait quelques éléments, on découvre que Conspiracy Watch est subventionné par l’Etat depuis 2019, après des discussions initiées en 2018. Tiens ! comme c’est bizarre, ce calendrier correspond à l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir… De là à affirmer que Conspiracy Watch est une officine de propagande et de fichage macroniste, il n’y a qu’un pas que nous laissons chacun libre de franchir.

Voici, en tout cas, le détail des interventions de Rudy Reichstadt, qui éclaire la façon dont la macronie lui a proposé un bon petit chèque pour diffuser la propagande officielle :

Lire l’article complet

Source L’Échelle de Jacob

Volti

2 Commentaires

  1. Dans le temps, on appelait ça « l’Inquisition ».
    Au XIIème siècle, nous voyons apparaître les monstruosités juridiques de l’Inquisition, qui met les honnêtes gens à la merci des coquins, qui, après avoir supprimé l’accusation « légitime », « inscriptio et in crimen subscriptio », proscrivait la défense et excommuniait la réponse, comme attentatoire à l’infaillibilité de l’Église, donc hérétique. Se défendre, c’est discuter l’autorité qui vous attaque. Un soupçon, une dénonciation anonyme, suffisent pour vous jeter dans la torture. C’est la délation occulte érigée en principe, le huis-clos des séances, la sécurité assurée aux témoignages à charge, le refus d’entendre les témoins à décharge ; c’est l’infamie érigée en justice, faisant au Chrétien un devoir de la trahison, un mérite de la délation.
    Le caractère français a toujours été hostile à l’Inquisition, bien qu’au XVIème siècle les Guises firent de vains efforts pour la remettre en vigueur. Aussi, il y eut toujours à Toulouse, jusqu’à la Révolution de 1789, un frère de l’Ordre de Saint-Dominique qualifié du titre d’inquisiteur ; mais ce titre n’impliquait en réalité aucune fonction.
    Le vrai visage de l’Inquisition séculaire refait surface actuellement. Ses laideurs morales et le recours à la force systématique, à défaut d’arguments, se déchaînent en toute impunité envers ceux qui refusent de continuer à croire leurs trop nombreux mensonges devenus, par là même, si évidents.
    En 2019, en pleine période des « Gilets Jaune » et du débat autour du R.I.C. (Référendum d’Initiative Citoyenne), Etienne Chouard était soumis à la « question » sur la Shoah par une des marionnettes oligarchiques, en l’occurrence le journaliste Denis Robert.
    Aujourd’hui comme hier, la « Church of Satan » ou « Synagogue de Satan », confie au bras séculier (au gouvernement et à sa charge) l’exécution des hérétiques qu’elle condamne. C’est elle qui signe la sentence, mais ce n’est pas elle qui l’exécute.
    C’est le Vautour qui veut (continuer) se parer des plumes du Paon.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. Encore quelqu’un qui croit que macron est au pouvoir. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Trop peur sans doute pour admettre que systématiquement, ceux qui sont à la tête de sites web de désinformation, ont tous un trait/point commun, ah mais voyez-vous là c’est de la réinformation qui franchirait la ligne jaune, alors il est préférable de ranger ses figues séchées bien au fond du slip, et de pointer du doigt le pantin macron, anti-système mais pas trop quand même.

Les commentaires sont clos.