Proposé par Françoise G.
Source KLA.TV
Fin 2021, les 194 États membres de l’Organisation mondiale de la santé s’étaient mis d’accord, lors d’une réunion spéciale, pour élaborer d’ici 2024 un traité international visant à se protéger contre les crises futures dues à des maladies infectieuses. Ce « traité international de préparation aux pandémies » doit prétendument garantir la protection sanitaire de l’humanité. Mais le Dr Vincent Carroll, médecin de santé publique et président du Centre ARC pour la lutte contre le cancer, tire la sonnette d’alarme.
Ce qui se veut philanthropique s’avère être un instrument de déshumanisation totale.
Mais comment ? Citation du Dr Vincent Carroll : « Il s’agit d’un traité auquel 190 pays participent et dans lequel toutes les futures pandémies peuvent être classées ou définies en beaucoup, beaucoup de manières différentes. Donc pas seulement les maladies infectieuses, mais aussi les pandémies de maladies cardiaques et de cancer. La définition peut donc être très, très large.
Mais en fin de compte, cela signifie que dès qu’une (telle) pandémie est déclarée, l’Organisation mondiale de la santé prend les commandes et annule les décisions des gouvernements souverains. En d’autres termes, la souveraineté est entièrement transférée à une organisation internationale mondialiste appelée Organisation mondiale de la santé. Et l’Organisation mondiale de la santé est déterminée à y parvenir d’ici mai 2024. »
Le journaliste d’investigation indépendant James Corbett explique que le traité de l’OMS sur les pandémies est une attaque directe contre la souveraineté des États membres ainsi qu’une attaque directe contre leur autonomie physique.
Voici un scénario fictif : selon l’OMS, les statistiques pourraient montrer que l’infarctus du myocarde est en hausse et qu’il doit être déclaré pandémie car il menacerait l’humanité. La nouvelle IA de santé de l’OMS fait des projections pour en déterminer les causes. Dans cet exemple fictif : consommation générale de viande trop élevée. Et du jour au lendemain, la consommation de viande serait réduite. Comment ? Par décret international de l’OMS, comme pour le port du masque ou les interdictions de sortie et de réunion. La monnaie numérique pourrait en outre être bloquée pour la viande.
Car, comme l’explique l’expert financier Ernst Wolff, l’argent numérique n’est pas un moyen de paiement à part entière, mais un moyen de paiement « conditionnel », c’est-à-dire qui peut être limité. Comme alternative à la viande, l’OMS pourrait alors, sur la base des extrapolations de son IA santé, prescrire de force des protéines « saines » modifiées issues d’insectes, comme les règlements actuels de l’UE le laissent déjà entrevoir de manière sinistre.
Selon le militant anti-extrémisme Maajid Nawaz, le traité de l’OMS sur les pandémies sert de porte dérobée à l’empire mondial. D’où la conclusion du Dr Carroll : Le traité sur la pandémie doit être stoppé à tout prix.
de hm.
Sources / Liens : WHO Pandemic Treaty. We need to say NO now! by Dr Vincent Carroll https://www.bitchute.com/video/5hTfoenvFQvJ/
Internationaler Vertrag zur Pandemieprävention https://de.wikipedia.org/wiki/Internationaler_Vertrag_zur_Pandemiepr%C3%A4vention
WHO-Pandemievertrag: Große Gefahr für unsere Souveränität! | Ein Kommentar von Nicole Höchst https://www.youtube.com/watch?v=OeUpwpeoZjc
WHO Pandemic Treaty: What It Is, Why It Matters and How to Stop It https://childrenshealthdefense.org/defender/pandemic-treaty-world-health-organization-cola/
Ernst Wolff zu digitalem Geld https://www.kettner-edelmetalle.de/wissen/ernst-wolff-im-gespraech-warum-wir-uns-alle-zu-digitalen-sklaven-machen/
Kleine Insekten – große Wirkung! EU erteilt Zulassung für Insekten als Lebensmittel SANTE – Kleine Insekten – große Wirkung! EU erteilt Zulassung für Insekten als Lebensmittel
Stoppé oui, mais comment ? Les gouvernements sont complices là encore !
Parler de pandémies pour les maladies cardiovasculaires ou les cancers, c’est un peu curieux… Mais depuis que l’OMS a élargi la définition du mot vaccin, pour faire entrer leur expérimentation covid, il ne faut s’étonner de rien.
Rebonjour Biquette …
On ne peut rien faire pour les ‘aveugles’. C’est comme un suicidaire, on l’attache ou on s’éloigne pour se protéger.
On doit être un exemple pour ceux qui doutent encore, car l’effondrement de l’Occident semble inévitable.
De belles fleurs naîtront du ‘marais’ !
FUQ’OMS !
Ratatatatata…..
Ah oui, là, à ce point de corruption, il n’y a pas matière à tergiverser. On passe de suite aux choses sérieuses !
C’est le « carburant » a l’OMS qu’il faut « ratatatatata… »,
pas l’OMS…sinon d’autres Germes Totalitaires seraient replantés,
et l’OMS 2.0 en naitrais…
C’est BigParma et les Labos….
Mais on peux deja commencer a leur couper l’herbe sous les pieds…
( les gros profiteurs qui révent déja du BigPognon, nommés…
Cultivateurs d’Insectes… )
Ya certainement plein de Glysophate/autres dérivés nuisibles qui trainent pas loin non?
Bin oui, puisqu’ils font pareil pour les Assoc. et Medias de Presse Libre et autres , a peine « germées »…qu’ils viennent et razent tout.
Autant faire pareil.
Maintenant qu’on sait que c’est pour notre bien que les globalistes nous ‘tue’ lentement , on fait quoi ?
Eh oui, toute la question est là ! Quel est notre pouvoir ? A part le sab**tage, je ne vois pas. Il faut être sournois comme le serpent (fais confiannnnnccceee), agir en sous-main comme la belette, (tiens, pourquoi c’est elle qui me vient ?). Bref, être des vrais Résistants.
Mais pour ça, toujours le même problème: se réunir.
Bonjour Biquette …
Se réunir … pas nécessairement selon moi.
Évidemment l’efficacité du mouvement serait moindre, mais multiplié par des milliers – et plus, le temps que les gens ouvrent les yeux – d’actions sans coordination apparente est impossible à bloquer, car sans ‘tête’.
Quelques bonnes idées, et la machine gouvernementale peut s’enrayer entièrement. Il y aura des dommages collatéraux c’est certain 🙁
Je pense néanmoins que rien ne peut stopper les ‘gourous’ globalistes qui, avec toutes leurs adeptes et aidé par eux, précipite la destruction quasi complète de l’occident.
Une quelconque défense, par nous les peuples légitimes, est instrumentalisée par les médias de masses aux ordres, détournant et divisant encore plus le peuple, menant à un autre combat entre-nous.
Étant donné que la race humaine a un destin bien précis(je suis croyant), l’approche de Ghandhi m’est préférable.
je pense qu’il y aura d’autres effondrements d’immeubles dans certains pays. Comme à Genève pour l’oms.
Supposition intéressante !
Faire le ménage par le vide
Qui veux la formule pour un e..pl…sif fortement instable?
Pas besoin de méche…
Un claquement de porte suffit…
🇷🇺 Poutine dénonce : pédophilie au cœur de l’état profond des pays européens !! 🇫🇷 Rejoignez nous sur Telegram : https://t.me/djoubie
En effet, ce n’est pas la première fois. Mais il y a une telle propagande USA/OMS qu’il passe pour un fou furieux. Il faut rectifier à chaque fois, face à des endoctrinés graves ! Et ne pas insister car on se fait traiter soi-même de victime de la propagande russe !