Coup de théâtre : Von Der Leyen vient d’être totalement blanchie pour son rôle dans les contrats Covid signés avec Pfizer

Proposé par Françoise G

Source Le Courrier du Soir

Lors d’une audition très tendue qui s’est tenue ce 27 mars à Bruxelles, la commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides, a totalement dégagé la responsabilité d’Ursula Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, affirmant, devant le Comité Spécial Covid, que cette dernière (Leyen) n’a pas du tout été impliquée dans les négociations ayant mené à la signature de plusieurs milliards de contrats de vaccins avec les laboratoires

Ursula Von Der Leyen peut désormais dormir sur ses deux oreilles. Alors que la presse internationale vient de faire état d’une renégociation des contrats entre la Commission Européenne et les géants pharmaceutiques, la présidente de la Commission Européenne vient d’être blanchie de tout soupçon par Stella Kyriakides, commissaire européenne à la Santé qui, durant une audition tendue qui s’est tenue ce lundi 27 mars à Bruxelles, a pris la défense de Von Der Leyen.

C’est du moins ce que nous a appris, ce 27 mars, le média Euractiv.com. En effet, d’après cette source très bien informée, Stella Kyriakides persiste et signe. Pour elle, la présidente de la Commission Européenne n’est, en aucun cas, impliquée dans les négociations ayant précédé la signature de contrats de vaccins estimés à plusieurs milliards d’euros.

« La présidente de la Commission Européenne n’a été impliquée dans aucune négociation concernant les contrats Covid. Je l’ai dit avant et je le redis une nouvelle fois », a martelé Stella Kyriakides. Devant le Comité Spécial en charge du Covid, la commissaire européenne à la Santé joue la carte de la transparence.

« Il y a eu une équipe qui s’est chargée de la négociation et un comité directeur », insiste-t-elle. Et elle ne s’arrête pas là. Face au Comité Spécial Covid, elle pointe du doigt la responsabilité des Etats membres. « Les Etats membres ont toujours eu la possibilité de rejeter un contrat (…). Ils étaient parfaitement au courant des conditions de ces contrats », révèle Stella.

Face au Comité Covid, Stella Kyriakides précise que tout a été fait pour que les députés soient informés des tenants et aboutissants des contrats signés avec les labos. Cependant, elle reconnaît, tout de même, que les réponses fournies à ces derniers (les eurodéputés, ndlr) n’ont pas été satisfaisantes en raison des clauses de confidentialité qui encadrent ces contrats.

Il faut dire que l’audition de Stella Kyriakides intervient dans un contexte houleux marqué par une forte exigence des citoyens européens (représentés par différents partis politiques) d’avoir finalement accès aux contrats signés entre la Commission Européenne, dirigée par Ursula Von Der Leyen et les labos, notamment Pfizer qui a touché le gros lot.

Cette colère des citoyens européens a été exacerbée par la tournure des événements. En effet, convoqués à s’expliquer sur les contrats signés, Von Der Leyen et Albert Bourla, PDG de Pfizer, ont catégoriquement refusé de se présenter devant le Comité Covid de l’UE. Une attitude qui n’a pas manqué de déclencher l’immense courroux de la classe politique européenne, notamment en France où beaucoup de voix se sont élevées exigeant la publication sans condition des contrats au nom de la transparence.

La Commission Européenne finira-t-elle par capituler? Telle est la question. L’avenir nous le dira!

Cheikh Dieng

19 Commentaires

  1. et pourquoi donc dans ce cas ne donne-t-elle pas libre accès aux sms échangés entre elle et Pfizer ?

  2. Quoi de plus « normal » dans un monde où l’anomalie, l’erreur et le mensonge gouvernent.
    Rappelons simplement que toutes les instances juridictionnelles nationales (Haute Cour de justice, Cour de Cassation, Cour « d’Apple », etc.) comme internationales (Parquet Européen, Tribunal Pénal International, etc.) sont toutes noyautées et soumises à l’oligarchie mondialistes, et rendent, en raison du déséquilibre des forces entre État (c’est-à-dire le peuple) et « puissances d’argent » (banques et multinationales), des jugements forcément biaisés en faveur des seconds.
    Précisons enfin que le Président de la Commission Européenne ainsi que tous les Commissaires sont nommés (non élus) à la Commission européenne par les chefs d’État ou de gouvernement des États membres, c’est-à-dire en réalité par les actionnaires des multinationales et les banquiers qui ont financé leurs campagnes, et sont donc sous le contrôle de l’oligarchie, dans leurs pays respectifs.
    Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Cette « crise » covid a été le révélateur (pour certains) de la profondeur et la noirceur de « notre » système de société …
      Quand on voit, comment agit « notre » gouvernement … c’est la même chose à l’étage supérieur … et il en est de même à tous les niveaux du monde occidental !!!
      Le DIEU « ARGENT » a définitivement remplacé les autres !
      Le pire … c’est qu’ils osent, nous donner des leçons de moralité, en nous expliquant comme à des gosses, les bienfaits de leurs actes !!!

  3. Comme d’habitude ils vont jouer à ce rejeté la baballe pour noyé le poisson et si ont insiste trop ils trouveront bien un domino éjectable qu’ils feront tombé pour donner un nosnos a ceux qui s’ acharne a vouloir une vérité.
    Ils sont tous coupables.

  4. Nazi c’est Nazi on oubli pas le H1n1 échappé soit disant des laboratoires d’habitude je ne suis pas vulgaire mais c’est une belle garce par intérêts personnel comme beaucoup d’autres qui commencent a entrevoir le pognon avant leur peuple con comme des balais .

  5. Blanchie par UNE personne ? Quels sont les conflits d’intérêts de cette personne ? Quels sont ses liens avec UVL ?
    Laissez-nous donc en juger en publiant les fameux sms. On verra si l’oie est vraiment blanche.

  6. IL FAUT SOUMETTRE CETTE CORROMPUE A LA QUESTION ET LA BRÜLER VIVE EN PLACE DE CRETE…………………frexit et vite……….!!

  7. Est-ce qu’elle a eu ses 4 injections avec la même sauce à salade que nous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Je pense qu’il va falloir commencer une liste noire et bien l’afficher https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  8. … »Blanchi » c’est pas aussi la décoloration cadavérique ?

  9. Encore un bel exemple de ce que je dis toujours.

    Tant qu’ils peuvent faire n’importe quoi sans que ça n’ait la moindre conséquence, et qu’ils gagnent une montagne de pognon en faisant ce n’importe quoi, pourquoi ils arrêteraient ?

    Faudrait prendre exemple sur Khadafi, puisque la justice ne fait pas son boulot dès qu’il s’agit de politicards véreux. Sinon ça encourage les anciens à rester des pourris, et les jeunes à le devenir…

  10. Si on essayait le jugement de Dieu? ……

  11. Son nouveau surnom : « BLANCHE NEIGE » !

    • Oui, c’est bien trouvé,
      Blanche neige et les 27 barbes immaculées.
      Ou, Ursula- la sainte vierge.
      Ursula-l’immaculée conception et ses 27 rejetons.

Les commentaires sont clos.