Harcèlement psychologique des non-vaccinés. Ils génèreraient plus d’accidents de la route.

Je vous laisse le soin d’apprécier la manipulation mentale… Divide et impera

Source Liliane Held Khawam

Vaccination multiple fortement suggérée dans la crèche de Santa Maria de Trastevere à Rome… Lien de la vidéo ici: https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnorma.gaudi%2Fvideos%2F1793079441071339%2F&show_text=true&width=261&t=0

La nouvelle science n’a pas fini de vous surprendre. Voici une étude qui ne manquera pas de vous laisser sans voix.

Une « étude » établit chiffres à l’appui un lien entre le statut de non-vacciné et des accidents débouchant sur une hospitalisation. En cause, le profil psychologique du non-vacciné.

En tout cas, l’étude qui suit incite le lecteur (de manière indirecte et donc plus redoutable en matière de manipulation) à conclure par lui-même que le profil psychologique des non-vaccinés est celui d’un conspirationniste irrespectueux des règles et de l’ordre établi. Par conséquent le comportement de pareil personnage pourrait menacer la sécurité d’autrui.

Progressivement, on stigmatise les non vaccinés pour en faire peut-être un jour des hors-la-loi… Un jour seront-ils considérés comme des terroristes qui mettent en danger la vie d’autrui?

Fin des libertés. Nous alimentons l’hydre numérique, avec le risque de nous faire traiter de terroristes. 

La potentielle dangerosité du comportement des non-vaccinés va jusqu’à être extrapolée -de manière suggestive- à l’intérieur de l’espace privé. Cela pourrait-il un jour justifier de les mettre sous surveillance à domicile pour protéger les autres membres de la famille? Cela serait la suite logique de tout le reste.

LHK

Les personnes qui ont sauté leur vaccin COVID courent un risque plus élevé d’accidents de la circulation, selon une nouvelle étude

Si vous avez évité le vaccin COVID, vous pourriez être beaucoup plus susceptible d’avoir un accident de voiture.https://finance.yahoo.com/news/people-skipped-covid-vaccine-higher-183148392.html

Au cours de l’été 2021, des chercheurs canadiens ont examiné les dossiers chiffrés détenus par le gouvernement de plus de 11 millions d’adultes, dont 16 % n’avaient pas reçu le vaccin contre la COVID.

Ils ont constaté que les personnes non vaccinées étaient 72 % plus susceptibles d’être impliquées dans un grave accident de la circulation – dans lequel au moins une personne a été transportée à l’hôpital – que celles qui avaient été vaccinées.

Cela est similaire au risque accru d’accidents de voiture pour les personnes souffrant d’apnée du sommeil, mais seulement environ la moitié de celui des personnes qui abusent de l’alcool, ont découvert les chercheurs. Le risque excessif d’accident de voiture posé par les conducteurs non vaccinés « dépasse les gains de sécurité des progrès de l’ingénierie automobile moderne et impose également des risques aux autres usagers de la route« , ont écrit les auteurs.

Bien sûr, sauter un vaccin COVID ne signifie pas que quelqu’un aura un accident de voiture.

Au lieu de cela, les auteurs théorisent que les personnes qui résistent aux recommandations de santé publique pourraient également « négliger les consignes de sécurité routière de base ».

Pourquoi ignoreraient-ils le code de la route ? La méfiance à l’égard du gouvernementla croyance en la liberté, les idées fausses sur les risques quotidiens, la « foi dans la protection naturelle », « l’antipathie envers la réglementation », la pauvreté, la désinformation, le manque de ressources et les croyances personnelles sont des raisons potentielles avancées par les auteurs.

Les résultats sont suffisamment significatifs pour que les médecins de premier recours envisagent de conseiller les patients non vaccinés sur la sécurité routière –

et les compagnies d’assurance pourraient fonder les modifications des polices d’assurance sur les données de vaccination, suggèrent les auteurs.

Les premiers intervenants peuvent également envisager de prendre des précautions pour se protéger du COVID lorsqu’ils répondent à des accidents de la circulation, ont ajouté les auteurs, car il est plus probable qu’un conducteur ne soit pas vacciné que vacciné.

« Les résultats suggèrent que les adultes non vaccinés doivent être prudents à l’intérieur avec d’autres personnes et à l’extérieur avec la circulation environnante », ont conclu les auteurs.

Ce n’est pas la première fois que des chercheurs examinent le lien entre le comportement et le statut vaccinal.

Chez les jeunes adultes, une étude de 2021 publiée dans le Journal of Bioeconomics a trouvé une corrélation entre la conduite à risque autodéclarée et le fait d’avoir sauté leur vaccin contre la grippe. Il a examiné les réponses au sondage de plus de 100 000 Canadiens.

https://finance.yahoo.com/news/people-skipped-covid-vaccine-higher-183148392.html

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

26 Commentaires

  1. Aux accidentés de la circulation routière, quid des accidentés de la circulation sanguine ?

  2. Ri-Di-Ku-Lus ! Les vaccinés sont tellement malades , qu’ils sont obligés de passer le volant aux non vaccinés. Imparable !

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Bonjour Terriens/nes et Martiens/nes et Artémisiens/nes et Possédé(e)sDuMal…
    (masse de Collabos Pervers etc…)
    (et donc tous les Dominants Bipolaires Pervers Conscients et Inconscients de l’étre),
    ( MoutonsRobotsAveuglesSourds,)
    ( SlimesNeuroDégénérésAtrophiésDeSpiritualité, etc…)
    ( Victimes d’Idiocratie génétique héréditaire détectable sur le géne « X Fragile »… et manipulable par Vax ARNm )
    Le BonjourChezVous aux Numéros ! …chers/res Prisonniers/éres, SCHWABIENSsucesBites….(oui oui !)
    Vaxtropiés, Malades assassinés… (hélas…)
    bref…
    Avé Grand Peuple !

  4. Au cours des Tests Pfitzer Phase 1,
    tous les accidentés de la route vaxxinés, ont été retirés des tests !

    Tous les accidents CARDIAQUES ont été retirés des Tests.

    Tous les participants finissant a l’Asile aussi…

    Les femmes enceintes….POUF disparues !

    D’autres, par milliers, vaxxinés…plus aucun retour d’infos ?
    Auraient-ils disparus ? Kidnnapés par des extraterrestres?

  5. « En cause, le profil psychologique du non-vacciné »

    Donc, le vaccin n’y est pour rien. Ils pourraient tous nous vacciner de force, ça ne changerait pas notre « profil psychologique ».

  6. La France est en guerre contre son peuple…

    « « En cause, le profil psychologique du politicien non-vacciné »
    (ou fake vaxxiné)

  7. l’écrivain conspirationniste A. Ralph Epperson expliquait l’opération Lockstep du Rockefeller Playbook, qui s’apparente étrangement au complot de meurtre médical d’aujourd’hui.
    Première phase : Un simple rhume ou une grippe, des symptômes légers tout au plus. Les médias génèrent une paranoïa et une peur de masse. Un système de test défectueux détecte tout matériel génétique et déclenche un résultat positif. Des statistiques truquées attribuent tous les décès au Cov!d-19, ce qui déclenche des lockdowns et étouffe la résistance du public.

    Deuxième phase : Incroyablement, Epperson prévoit que les systèmes immunitaires compromis, aggravés par le manque de nourriture, la distanciation sociale, le port de masques et le manque de contact avec la lumière du soleil et les bactéries saines, mènent à l’exposition aux radiations 5G, ce qui décrit étrangement la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, 34 ans plus tard.

    Troisième phase : Si la majorité résiste au vaccin, un nouveau virus arrive. Epperson prédit que ceux qui ont pris le vaccin seront en guerre contre ceux qui ne l’ont pas fait. Ce sera l’anarchie de tous les côtés. Certains l’ont vu venir. La plupart ne l’ont pas vu venir. Ralph Epperson l’a fait. Et maintenant, nous y sommes.

  8. En tout cas, cette histoire aura vraiment permis de mesurer le degré de folie de ceux qui ont une confiance aveugle en leur système et qui sont dépourvus du doute.

    Ils auraient voulu nous mettre sur le bucher, ça passait tranquille. Essayer d’émettre des doutes sur le vaccin avec un dosé c’est périlleux… ils sont hystériques avec leur  » A potêge des fomegrav !!!! ».

    C’est vraiment effrayant.

  9. Je ne sais pourquoi mais cela m’a rappelé cette blague de comptoir:

    ENTENDU DANS UN BAR, à l’heure du 1er café :
    –  » Tu savais qu’en France, 15% des accidents de la route sont dus à la consommation d’alcool ! C’est énorme 15%! »
    –  » Ah ouais !?!
    Mais du coup, en France, cela fait 85% des accidents de la route qui sont alors dus à la non-consommation d’alcool !?! ».
    –  » Ah bin ouais, t’as raison… »
    –  » Ah!… si tout le monde lisait les sondages entièrement… »
    –  » Ouais, et donc je vais prendre le moins de risque,
    Marcel ! ressert nous un verre ! « .

  10. – « un conspirationniste irrespectueux des règles et de l’ordre établi », bref, l’opposé du mouton.
    – « les personnes non vaccinées étaient 72 % plus susceptibles « : encore une fois, on constate une probabilité. « Être plus susceptible de » n’est pas la réalité, ce n’est qu’une hypothèse. Ça ne veut donc rien dire.
    – les non-vax seraient donc des révoltés pour tout et rien, incapables de discernement. Ma qué misèèèèrrre !
    – la conduite à risque autodéclarée: c’est quoi, ça ???

    Ma première réaction est https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif. Cette article est … « bidonnant ». La seconde ? Euh.. vous êtes sérieux, là ? Parce qu’il doit bien rester des places en HP pour enfermer ces débiles qui pondent de tels articles aux frais des contribuables…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  11. Je n’avais pas compris la photo ! Allez voir le lien, c’est énorme !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  12. Une personne ici se plaint qu’il y a trop de véhicules, et la preuve qu’elle fournit c’est lorsqu’elle prend le sien, elle n’arrive plus à se déplacer car tout est congestionné …

    Ouch !!!

    Je pense que l’on a un beau cas ici !!!

  13. Je pense que j’ai gagné le prix de ‘Trouve ton crétin’ auquel sera décerné un ‘Darwin Awards’ …

    Fait véridique: un anthropologue décrit un squelette(fossile) qui date de plusieurs milliers d’années; c’est un mâle adulte, bla-bla-bla …

    Une personne vient lui couper la parole et dit: vous ne pouvez pas dire que c’est un mâle car vous ne savez pas comment ce ‘fossile’ s’identifiait de son vivant … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Essayez de battre ça !!!

  14. En voila une belle étude å la con . Ce serait pas justement parce que les non-vaccinés sont prudents qu’ils n’ont pas voulu se vaxx avec ce truc expérimental…

  15. Comme c’est étrange, …vous avez dit étrange ?

    – De part le monde, tous les pouvoirs publics refusent obstinément de révéler les chiffres de l’état vaccinal(covid) des personnes mourants actuellement en surnombre.
    Mais là, paraitrait-il que…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  16. Et vlan !
    J’aime les articles contradictoires !
    « Selon une étude américaine s’appuyant sur de nombreuses expériences, les personnes étant vaccinées contre la COVID-19 conduisent mieux que les autres »
    https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/vaccin-covid-19-meilleur-conducteur-619380.html

Laisser un commentaire