Question à mille milliards : êtes-vous climato-sceptique ou climato-génocidaire ?

Source Nicolas Bonnal via Le Saker Francophone

Le climato-scepticisme devient un crime capital : remettre en cause la doxa est passible de la peine de mort ; c’est comme de remettre en cause le vaccin – même après que Bourla et Biden en ont démontré bruyamment l’inutilité. La bécasse Karine Viard a répété après dix mille autres crétins cousus d’or que l’on ne doit pas soigner les gens non vaccinés (comme si on soignait les autres à l’heure où les hôpitaux finissent à la poubelle), et ce avec l’assentiment du parterre coutumier de journalistes et d’ilotes téléphages.

Tout cela ne fait que souligner une nouvelle fois cette plus très discrète volonté génocidaire : ces gens-là veulent tuer, ces gens-là veulent en voir d’autres mourir, et si possible participer à leur mort – voyez Biden qui veut achever l’électorat républicain au F16 en Amérique, Biden l’adoré des médias oligarchiques et subventionnés d’occident. Le scepticisme doit être puni de mort, et d’ailleurs le gouvernement nazi (comment dire autrement ?) des Allemands, gouvernement qui doit monter l’exemple comme on sait, veut vacciner tout le monde et priver tout le monde d’eau et de bouffe et d’électricité cet hiver ; le tout comme on sait pourrait être accompagné d’une nouvelle guerre d’extermination contre la Russie (les USA sont sûrs de la gagner !) et d’une énième croisade pour la démocratie occidentale aux couleurs de Wall Street et de la City.
Retour sur le débat Macron-Le Pen : le prince-président à vie l’accuse d’être complotiste (elle remarque qu’il n’y aura pas d’éolienne pour saccager le paysage bourgeois-pluvieux du bled présidentiel) puis d’être climato-sceptique – ou à la limite : si elle n’était pas à la limite elle ne serait pas au parlement mais en garde à vue comme Eric, – en attendant les camps.

Il faut donc expliquer ce que climato-génocidaire signifie : nous sommes trop nombreux et nous consommons trop ; les blancs que nous sommes ayant connu la révolution industrielle avant les autres doivent déguerpir les premiers ; l’écologie est la vraie religion et Dame Greta est sa prophétesse qui œuvre pour la déesse-mère Gaia ; toute la culture woke ou cancel est une culture malthusienne d’annihilation démographique dans la grande tradition britannique : voyez les textes sur le génocide irlandais (An Gorta Mor) et ceux de Marx sur les causes historiques du désert écossais. On est content que le prince Charles soit enfin aux manettes, car on va pouvoir s’amuser grandement. La consommation des hommes doit remplacer la société de consommation. Retour au cannibalisme par conséquent.

Toute la culture médiatique depuis que je suis né ne tourne qu’autour de ces idées ; apocalypse, dystopie, pénurie, fin des ressources, etc. Ma femme les a recensées dans son livre sur Philip K. Dick qui a tout décrit entre les années cinquante et soixante-dix, y compris malheureusement le grand abrutissement télévisé déjà montré dès le début par des maîtres comme Stanley Donen (it’s always fair weather), Preminger (Skidoo) ou Nunnally Johnson (l’Homme au complet gris). Cette culture de la catastrophe sur fond de crétinisation préalable (voir mon émission) nous préparait très bien au cauchemar techno actuel qui a fabriqué des gens prêts à mourir pour la cause. Car il y a ceux prêts à tuer pour la cause (on ne les nomme plus) et ceux qui sont prêts à mourir pour la cause, qui auront finalement pris et repris du vaccin pour cette raison.

Il me parait clair que les climato-sceptiques ont moins de souci à se faire que les autres. Il me semble aussi qu’il faut leur retourner le compliment : être sceptique est moins dangereux qu’être génocidaire – surtout génocidaire à la sauce écolo-humanitaire.

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

27 Commentaires

  1. Bonjour Nicolas.
    Il y a presque dix ans que je pose sur le Giec tout ce qu’il y a autour un regard de dérision indicible. Il y a eu tant d’études démontrant que ce n’est qu’une poudre aux yeux voire plus, destinée à permettre à certains, encore une fois, de s’en mettre plein les fouilles…. et certains ne l’ont toujours pas compris !
    .
    Avec les restrictions savamment organisées, nous autres climato-sceptiques encourageons les autres : « A vos couettes et vos doudounes ! » Il semble au contraire que les températures moyennes s’orientent (encore de façon très mesurée) vers un rafraîchissement des températures. L’été boréal et l’hiver austral ont été particulièrement froids, ce qui a obligé la Russie de sortir ses (heureusement nombreux) brise-glaces pour débloquer des navires pris dans les glaces sur la route du nord. Quant aux chaleurs que nous avons connues, elles s’accompagnent justement d’une grande sécheresse, pouvant indiquer que l’évaporation sur les océans a été nettement moins importante qu’en moyenne.
    .
    Préparez écharpes et manteaux, peut-être pas pour cette année encore, mais ça vient !

    • Bonjour JClaude,
      Tu as raison sur le fait qu’il y a, encore faible puisque qu’il semble qu’on ait passer la tangente parabolique, l’amorce d’une baisse des températures moyennes mondiales.
      Malheureusement, les rapports sont montés sur bases de statistiques et de simulations, donc d’interprétations personnelles des gourou. Le problème avec ces fanatiques, est qu’ils prennent tous changements, pour les conséquences du phénomène, dixit le vortex polaire d’il y a deux ans.
      Donc impossible de raisonner des gens pareils, avec des preuves par A+B, ils n’entendront jamais raison et trouverons toujours quelque chose à y redire !

      • Je vais mettre les pieds dans le plat, cette carte est essentiellement pour l’Europe (un peu étendue) ? Et le reste des continents/pays/ ?
        Il y a pas mal d’épisodes catastrophiques mondiaux, attribués ou pas, au « changement climatique »;
        ===> https://fr.sott.net/article/40983-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Septembre-2022-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-boules-de-feu
        Pensées pour ceux qui subissent ces évènements
        Quelle position adopter face à ces soi-disant « preuves » ? Merci Eagleeyes 😉

        • Bonjour Volti,

          Ah, enfin ! Enfin parce que voilà ! Cette argumentation permet mieux de faire comprendre en quel terme, tous ces chamboulements, pas changements au sens propre, sont extrêmement complexes.

          Le chambardement climatique, n’est qu’une facette de tout un ensemble de perturbations auxquels l’humain n’a pas vraiment été confronté du moins durant cette humanité-ci ! Par contre celles antérieurs, qui y ont été confrontées, n’ont malgré elles, pas eu la possibilité d’en laisser des témoignages matériels, ni même de leur existence, juste quelques bribes et que nos « bien-pensant » se sont largement employés à faire passer, pour des légendes ou des mythes. Seul, un témoignage nous est parvenu après le grand cataclysme, il fut « détourné » de par une interprétation toute personnelle, en un reliquat religieux. Ce dernier permis d’asservir le monde, au lieu de se prémunir d’un fléau naturel et cyclique.

          Et visiblement tout porte à croire et ça a tendance à ce confirmer, pour ceux qui demeurent attentifs, l’observe. Les mises en garde ont été vaines, par l’arrogance et le mépris de nos dirigeants, envers ceux qui étaient « les Gardiens ».

          « En un temps, il fut (or)donné aux humains, de préserver les éléments permettant la Vie.
          – Le vent et l’air fut octroyé à l’homme jaune.
          – L’eau fut elle, octroyée à l’homme noir
          – Le feu, et celui de la création, alla à l’homme blanc
          – La Terre et tout ce qu’elle renferme et qui y pousse alla à l’homme rouge.

          Qu’en advient-il de nos jours ?
          L’air est devenu irrespirable, l’eau est absente, le feu, n’est pas utilisé pour le bien, la Terre, a été usurpée par l’homme blanc, et est maltraitée.

          Croyez-vous que cela va encore durer longtemps ?

          • Merci grand frère, c’était juste pour un complément d’info et pour faire réfléchir sur des données qui sont difficiles à appréhender, selon la grille de lecture. Je ne suis pas spécialiste, loin s’en faut, j’essaye juste de raisonner logiquement et là… selon les sources ça coince. Exemple, la carte qui met tout en rouge (comme par hasard) pour l’Europe, alors qu’ailleurs il y a des évènements dramatiques beaucoup plus visibles que chez nous..

            • Re

              Il est vrai que je m’attarde à notre zone géographique, Atlantique et Europe, et ne fais pas attention aux autres régions du Monde !

              Je me pencherai sur le sujet. Le hic, est que, comme tu l’auras remarqué probablement, la majeur partie des outils dont on dispose, ne s’appliquent malheureusement pas à d’autres latitudes, telles que l’Asie ou encore l’Afrique par exemple.

          • faut aussi prendre en compte notre sédentarité….on se prend tout dans la gueule comme si c’était une fatalité, un châtiment du dieu CLIMAT, ce fameux dieu unique et universel qu’on nous promettait il y a quelques années qui surpasse toute les religions.
            Les mono cultures dans toute les régions du globe crées des pénuries et famines à la moindre intempérie. Si nous avons une posture d’immobilisme le climat à l’échelle de l’âge de la terre lui a toujours et sera toujours fluctuant
            On entend qu’on est soit disant l’espèce qui s’est le plus adaptée, le preuve que non … c’est bien notre incapacité à nous adapter aux fluctuations climatiques actuelles qui nous fait creuser notre propre tombe.
            On Pourrait aussi parler de notre incapacité à nous « réguler » en fonction de notre habitat. Qui se pose la question avant de faire un môme de savoir s’il aura de quoi subvenir à ces besoins ?

            • Helle Wolf

              Tout à fait exact ! Si on devait faire une comparaison caricaturale, on la ferait avec une maison dont on aura fait tant de trous, pour y suspendre tant de cadres, qu’elle finirait par s’effondrer sur elle-même !

        • « Quelle position adopter face à ces soi-disant « preuves » ?  »
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifDires aux croyants du dieu climat de faire barrage avec leur corps pour arrêter tornades tsunamis torrents de boues… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Hi Wolfspirit,

            Il est à raisonné que les tornades, inondations, et les torrents de boues sont trop souvent les conséquences d’une modification environnementale ouvragée par l’homme. Le tsunami, démarre d’un séisme ou d’un éboulement sous-marin, malheureusement, la mémoire collective n’est généralement pas entretenue, car pour certains au pouvoir, ils visent leurs intérêts en premier, et la sauvegarde de leurs concitoyens, n’est qu’accessoire !

  2. La question est :

    Va-t-il falloir passer par la case « maquis » en attendant que le mur des réalités vienne nous percuter ?

    La résistance « classique » n’a aucune chance de venir à bout de ce délire collectif.

  3. Pour faire court…………………………..
    Le changement climatique que nous vivons aujourd’hui est bien dû à l’homme. Toutefois, par le passé, la Terre a déjà connu d’autres changements. Certains s’expliquent par des perturbations astronomiques en apparence minuscules : les cycles de Milankovitch.

    • Bonjour Malhorne,

      Dû à l’homme ! Oui ! Mais pas exclusivement et encore moins dans les proportions qu’on nous « impose » de croire !
      L’humain, est à mettre en cause pour sa contribution, avec ses énergies fossiles(1), le déploiement de l’aviation, le nucléaire(2), la déforestation/désertification3).
      1. On parle de CO² oui, mais !! Il est « l’unité de conversion » de « tous » les GES, il a été « globalisé ou devrais-je dire « diabolisé ». Il est pris pour « unique cible », alors que de nombreux indices montrent pourtant avec pertinence, que bien avant la révolution industrielle, il y avait « déjà » des changements dans le climat. L’histoire avec un grand H, est là pour nous le démontrer, l’art, les chroniques, etc .
      2. Alors que la vapeur d’eau est prétendument peu active dans le processus, de par sa durée de vie ! Or les vols commerciaux plafonnent vers 10 km d’altitude, l’air y est glaciale, et la vapeur émise par ce moyen de transport, demeure bien longtemps, s’étend au gré des vents et finit par créer un écran piège, mais aussi et surtout « une loupe géante. Durée de vie courte (une semaine) mais lorsqu’elle est produite en permanence, elle devient aussi coupable du méfait ! non?
      3. La déforestation/désertification ! Elle ne permet plus de gardé l’humidité des sols, donc l’évaporation devient excessive à cause de l’absorbation et rejet du rayonnement solaire et de la chaleur. L’urbanisation à outrance aussi, ne laisse que peu de chance à la biodiversité et au végétal, et de fait la filtration des particules n’est plus non plus. Le CO², n’est plus suffisamment filtré vu qu’il n’y a plus d’échange gazeux CO²>O² possible !

      Mais concernant le CO², l’importance de l’origine anthropique ne repose que sur une prétention de quelques personnes qui ont « interprété » des « simulations mathématiques » et des « statistiques », dont l’ensemble à été « manipulé » afin que leurs « résultats correspondent parfaitement à l’objectif souhaité » !

      Qui est de duper, escroquer le monde par le mensonge.

      • Dans la panoplie des activités humaines qui perturbent nos écosystèmes, il y a les satellites et les réseaux 4G et bientôt 5G. La connexion entre les plantes et le cosmos est de plus en plus perturbée. Idem pour la faune et la flore souterraine. Le halo électromagnétique perturbé( par toute la panoplie des polluants) de notre planète nous revient à la gueule via le cosmos de façon amplifiée comme nous n’en avons pas idée. Nous sommes déjà dans un four à micro-ondes…..
        Fatalement Gaia va nous faire passer à la trappe, soit avec une inversion du sens de la rotation de la Terre soit par une activité volcanique hors norme, mais de toute façon elle va se débarrasser de nous tous, ou presque. Heureux les nommés Noé !!

        • Hello Sully-Morlandimus,

          « … sommes dans un micro-onde … »
          Pire que ça, nous sommes dans une
          « marmite avec couvercle fermé, de l’eau tout autour et sur une taque à induction en fonctionnement » !
          Voilà la comparaison exacte de notre situation !

          Quant à la fin que tu décris, ce sera probablement, en un terme fort à la mode, une « terraformation », et ce ne serait pas la première 😉 On nous a occulté ce passage dans notre histoire.

        • E.Musk aimerait terraformer Mars…

          Etrangement cela rejoins l’Irradiation de masse de la terre,
          pour des raisons « numeriques ».

  4. « Il faut donc expliquer ce que climato-génocidaire signifie : nous sommes trop nombreux et nous consommons trop »

    ne pas etre conscient de celà c’est etre dans le déni ! Mais sans nul doute que pour préserver sa santé mentale sur le court terme du moins, mieux vaut etre dans le déni !

    La terre a une surface limité, nous avons une croissance exponentielle. La seule chose que nous ne connaissons pas c’est la limite ! Ca ne fera pas « tilt » quand on l’aura dépassé avec l’inertie, les conséquences ne sont pas immédiates mais quand celà va arriver, le retour de baton sera violent ! … et a mon avis on en voit les prémices… le système sociale et économique se fissure de partout.

    Je vous invite a écouter Mr Cochet…

    • Bonjour Torp44,

      En effet, de très nombreux signes se font de plus en plus visibles et pertinents. Seuls ceux qui observent et préservent la foi et les valeurs ancestrales, et d’une bonne vie, pourront peut-être, atteindre la « Résurgence » !

      Nous ne serions pas la première « humanité » à devoir passer par ce stade !

  5. Nier qu’il y a un changement climatique c’est nier la réalité. Le 30 octobre ici en Belgique il faisait 24 degrés. Les hivers ici sont de plus en plus doux. Globalement je ne sais pas ce qui se passe. Les causes sont probablement complexes et sans doute que l’homme y est en partie pour quelque chose (pollution, manipulation du climat,…). Dire que c’est uniquement le CO2 me paraît grotesque.

    • L’augmentation du CO² est une conséquence (avec environ 70 ans de décalage) d’une augmentation de température, en aucune façon une cause. Pointer du doigt le CO² est au moins une farce, au plus un crime.

  6. Le mot même de climato-sceptique ne veut rien dire: sceptique du climat ???
    Qui peut douter en ce moment qu’il y a des perturbations climatiques ? Je pense qu’il y a bien des périodes par le passé qui ont vu des bouleversements climatiques. Rien de nouveau sous le soleil. Ou sous la pluie pour qui en reçoit.
    Mais quid des perturbations sur les autres planètes de notre système solaire ? Il doit bien y avoir des ET mais je doute qu’ils fassent les mêmes âneries que nous. Quoique… Certains ont bien réussi à faire sauter leur planète au cours des … millénaires. Mais ceci est une autre histoire….

  7. Juste pour dire ce que j’en pense… le co2 est une grosse arnaque. Par contre le remplacement de terres naturelles par des pâturages est un désastre qui va nous tomber sur la tête dans cent ans à coup sûr! C’est un problème concret. Quand il n’y aura plus d’espace pour la biodiversité terrestre (et on a déjà supprimé la moitié, et on empoisonne l’autre moitié), la vie, elle va se maintenir comment?

    Ça c’est les années, suivies du nombre de millions de km2 qu’on utilise (66% pâturage, 33% cultures, 1% infrastructures)
    -10’000 : 0
    0 : 5 mkm2
    1’700 : 10 mkm2
    1’800 : 13,5 mkm2
    1’900 : 25 mkm2
    2’000 :48,8 mkm2

    Ah oui, il n’existe sur notre planète que 100 mkm2 de terres fertiles. Moi, c’est là que je le vois le mur.

    ah oui ma source: https://ourworldindata.org/land-use

    • Ce qui commence à manquer, ce sont les forêts, et cela s’accélère. Combien d’immenses étendues perdues pour faire passer des autoroutes, des TGV, pour des parkings bétonnés….
      Mon fils a acheté une maison il y a quelques années. Le jardin était empli d’arbres, il en a ajoutés. Son jardin est rempli de chants d’oiseaux, ce qui est bon signe. En revanche, nombres de ses voisins ont tout bétonné, c’est triste….. la biodiversité, aujourd’hui, on ne la trouve guère que dans des jardins de banlieue !
      Avez-vous eu l’occasion de voir un lucane, ou plus rare encore, une rosalie des Alpes ?
      https://pnr.parc-marais-poitevin.fr/biodiversite/rosalie-des-alpes

      • Je la trouve très jolie la rosalie des Alpes 😉

      • Hello JClaude,

        Tu as entièrement raison et c’est devenu mon combat envers mon administration communale.

        Trop souvent un terrain boisé est défriché pour bâtir, mais lorsque la bâtisse est érigée et les terres, nivelées, trop peu de propriétaires envisagent de replanter, ou encore de recréer un écosystème, une zone de biodiversité. L’excuse principale à ce manque, l’entretien et la sécurité ! Fausse argumentation, car quand on s’octroie un lopin, on se doit d’être conscient que la Terre ne nous appartient pas et nous nous devons de « l’entretenir » c’est l’héritage des générations futures.

  8. Je reste pseudo-neutre
    car l’humanité n’echapera pas aux Impulsions venant du coeur de la galaxie,
    frappant la bulle magnétique solaire autour du systéme solaire,
    créant des inductions solaires dans son coeur,
    qui a sont tour fera des « Sursauts » imprévisibles , des sauts d’humeur…
    malgré les cycles habituels,
    et a son tour vers la magnétosphére terrestre…etc…etc…

    Tout comme la terre, le soleil, le systéme solaire, le coeur de la galaxie est aux Comandes du Destin de chacuns de ses « occupants »…galactiques.
    https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2019/11/son-champ-magnetique.jpeg
    Si l’humain-parasite déteriore le climat, au bon moment, au bon endroit…..
    (couplages puis résonances)
    POUFFF…..a’pu de Terre…explosée !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

Les commentaires sont clos.