Source Union Populaire Républicaine
François ASSELINEAU nous présente Yuriy KIOSUK, un de ces oligarques Ukrainiens proches du pouvoir.
Cet homme a été conseiller militaire du président POROCHENKO, porté au pouvoir par les Américains avec la révolution de Maïdan en 2014.
Il s’est ensuite orienté vers l’industrie agroalimentaire en créant MHP, un conglomérat de production industrielle de volailles élevées dans des conditions déplorables.
Ce producteur de malbouffe a fait fortune au point de se faire bâtir un petit « Versailles » près de Kiev, de voyager dans un Airbus A318 personnel, et de devenir propriétaire d’un des yachts les plus luxueux du marché.
Depuis février 2022, sa production de poulets ne peut plus être exportée vers la Russie. Il a donc décidé de la réorienter vers l’Union Européenne… Et plus particulièrement vers la France.
Au motif qu’il est Ukrainien – et qu’il faut soutenir l’Ukraine – la Commission Européenne a décidé de laisser entrer sa production sans droits de douane ni vérification de la conformité de ses poulets avec les règlements phytosanitaires européens.
Depuis lors, l’importation de poulets à augmenté de plus de 122% et ruine les petits producteurs familiaux Français, en particulier dans l’Ouest de la France !
De plus, cerise sur le gâteau, ce milliardaire doit bénéficier de la manne financière versée par les contribuables français à ZELENSKY et son entourage.
On a pas fini de voir les exploitations de l’ouest partir en fumée…
Que le producteur de malbouffe soit Ukrainien, Français ou Dieu sait quoi, quelle importance ?
Si vous achetez de la malbouffe, c’est VOTRE problème.
Si vous acceptez de vous empoisonner, c’est VOTRE problème.
Cessez d’acheter des saloperies, et cet Ukrainien fermera boutique. C’est aussi simple que ça.
Le vrai problème ce n’est pas cet Ukrainien, c’est VOUS.
Réponse type primaire doté d’un cerveau « on/of ».
Mieux vaut un cerveau « on-off » qui fonctionne que des neurones atrophiés.
Mais sans doute pour toi la fonction essemtielle de l’humanité est la consommation des produits industriels ?
Je pense qu’il y a un juste milieu en toute chose et qu’un peuple est un ensemble hétérogène.
Oui, jusque là ça me va.
Ensuite ?
Et ensuite je te renvois à mon com :
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/10/14/ecole-des-policiers-apprennent-la-repression-a-des-enfants-de-10-ans/#comment-907390
Ceci dit, on peut faire aussi comme moi, rester en France, avoir son atelier, faire son jardin, son verger, ses poules, son…
..Mais tout comme toi, ceci n’est pas une solution, mais un pis-aller.
Quand les GRANDS fournisseurs de m…e s’arrangent pour que les petits éthiques réellement crèvent, l’acheteur n’y est pour rien. Le problème se situe manifestement ailleurs. Dans la sphère POLITIQUE.
Ben voyons… Et sans doute tu attends que l’Etat te propose un référendum pour interdire les GRANDS fournisseurs de m…e ?
C’est vrai que dans une population trop timorée pour oser proposer un boycott, ces fournisseurs font ce qu’ils veulent.
Quand je vois que tu n’oses même pas appeler par son nom le produit qu’ils fournissent (la MERDE), par peur de choquer !
Mais sans doute es-tu client chez eux ?
Sans oublier la canaille ukrainienne qui s’est goinfrée en expédiant de l’huile de Tournesol frelatée avec de l’huile de moteur, alors que le putana européiste avait alors modifié les obligations de qualité pour permettre l’écoulement sur le marché européen de cette tambouille toxique.
https://www.20minutes.fr/france/230730-20080514-lhuile-moteur-mayonnaise-vendue-france
Ca me rappelle un cas du même genre avec de l’huile d’olive espagnole coupée avec de l’huile moteur. Ce sont des petits trafics qui n’ont pas grand-chose à voir avec la politique. Un truand reste un truand, qu’il soit espagnol, français ou ukrainien. Ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.
Pour le cas de l’huile ukrainienne de vidange, cela relève de la corruption d’état et d’organisme par des « gros commerciaux intermédiaires », très puissants.
Par association d’idées, j’avais lu dans un livre de Jacques-Yves Cousteau, pionnier de la natation sous-marine entre autres, qu’un jour du côté de Marseille il avait été remarqué à La Ciotat par l’un des plus « prestigieux » truands du coin. En tout bien tout honneur ils avaient en quelque sorte fraternisé (Cousteau, officier de marine, n’était pas un policier). Du coup, le truand Carbone (c’était son nom) fit le tour du port en clamant que Cousteau était son ami.
.
De ce fait Cousteau put sans être importuné continuer à faire ses recherches sous-marines, y compris la mise au point de matériels performants qui permirent alors à la marine française de devenir l’une des plus performantes dans ce domaine aujourd’hui très important.
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Carbone
A ceci près, si vous aviez lu, que l’Europe avait validé cette escroquerie toxique, et incidemment, l’Ukraine est un de pays les plus corrompu, ZELENSKY en tête