Source Lediazec
Depuis le déclenchement du chaos avec l’opération Covid en 2020 et à l’approche d’une huitième vague aussi peu intimidante que les précédentes, mais suffisante pour le contrôle des populations, je me demande ce qu’il faut nous mettre dans l’fion pour obtenir ne serait-ce qu’un début de quelque chose qui ressemble à de la révolte. Un « ça suffit ! » suffirait presque à envisager l’avenir avec un brin d’optimisme !
Je note que les volets suivants de l’opération « On enferme, on vaccine et on épure », avec en prime la guerre d’Ukraine, la pénurie, la spéculation de l’industrie alimentaire et le déplacement des « réfugiés » vers la partie occidentale de cette Europe-Laboratoire qu’est devenue notre magnifique continent n’a pas laissé aux peuples le temps d’exercer la comprenette à bon escient.
Prenons Callac, la très paisible commune des Côtes d’Armor et le projet Cohen-Horizon-Municipalité, faisant de l’immigration rurale le nouveau Bumidon version Macron. Mais au lieu des « Afro-descendants » des départements d’outre-mer vers la France (dont le sort en métropole ne fut pas celui que les autorités de l’époque avaient vendu), ce sont des familles ukrainiennes qui remplaceront désormais le breton par le visigoth, dans un pousse-toi de là que je l’y mette digne des meilleurs illusionnistes.
On note que la commune de Callac enregistre déjà 18% de chômeurs, ce qui est idéal pour redresser l’économie locale et favoriser la bonne entente entre voisins ! Quelle langue va-t-on enseigner à ces nouveaux venus dans les cours du soir ? Le breton, le français ou l’américain ? Puisque ce sont ces derniers qui ont si bien orchestré ce chaos en Europe !
Inquiète, la population Callacoise est allée dans la rue pour protester et demander des comptes au premier magistrat dont la décision interpelle les habitants qui pouvaient espérer au minimum une consultation des administrés. Macache bono !
Aussitôt, le ban et l’arrière-ban du gauchisme, ainsi que tout ce que la mouvance alternative compte de débilitant, est venu cliver les esprits : « halte à l’extrême droite » ! Ce n’est pas ce cri qu’ils avaient éructé en appelant à voter massivement pour Macron aux dernières échéances ?
Ce bon vieux gauchisme, si utile à l’oligarchie, continue d’ouvrir des brèches dans les parties saines de la société pour que l’Empire y enfonce ses canines et vampirise le monde dans une dernière danse. Les archives de la CIA et de toutes les agences de renseignement du monde regorgent de dossiers sur la très « gratifiante » manipulation des mouvements « alternatifs ». Suffit d’appuyer sur le bon bouton pour que ça s’agite !
Evidemment, la presse collabo, celle qui n’hésite pas à se salir l’esprit en désinformant, qui n’hésite pas à lécher la main de ses maîtres, décrit la manifestation comme l’affrontement de deux blocs compacts : « D’un côté l’extrême droite manifestant, de l’autre les habitants locaux se mobilisant contre l’extrême droite. » Un peu plus et il y avait guerre civile dans ce bourg paisible !
Une lecture de la réalité on ne peut plus obscène ! Cette réalité étant qu’il existe une sévère opposition à cette sournoiserie politique cachant mal les véritables intentions du Président Emmanuel Pfizer ! Autrefois, Victor Hugo, faisait chanter à Gavroche sur les barricades un couplet devenu culte : « Je suis tombé par terre, / C’est la faute à Voltaire, / Le nez dans le ruisseau, / C’est la faute à Rousseau… » Remis au goût du jour, ce couplet a évolué. Désormais on l’écrit et on le crie : « Je suis tombé dans la débine, c’est la faute à Poutine, / Le nez dans les latrines, / C’est encore la faute à Poutine… »
Moins chanceux que Voltaire avec Rousseau, sur ce coup, Poutine est seul à porter le chapeau !
Dernier point. Il m’est très personnel. Je suis d’origine étrangère et j’habite à deux pas de Callac, si señor ! Cela fait 44 ans que je vis en Bretagne. Je n’ai jamais eu de problèmes de racisme dans ce pays extraordinaire ! Quoi qu’on raconte dans la presse-poubelle, le breton n’est pas raciste ! Jamais de la vie ! Mais une chose est immuable chez lui : il ne faut pas le prendre pour un con !
Un paradoxe qu’on remarque, mais qui n’en est pas un :
Tous pour les Ukrainiens mais personne contre la guerre et ceux qui l’ont fomentée ! Etrange, non ?
Sous l’Casque d’Erby
A bas les envahisseurs gauchistes ! Ceux qui paradent dans les médias….. Le pire probablement, et ce depuis 54 ans, étant le nommé DCB…..
Que dire…j’étais en vacances en Bretagne cet été et un breton m’a appris que de plus en plus de parisiens venait habiter cette magnifique contrée. C’est une conséquence du covid qui a permis le télétravail, alors le parisien quitte l’enfer de Paris pour y revenir un jour par semaine en présentiel. La distance Paris-Bretagne le permet mais cela fait monter les prix des logements bretons, qui deviennent impayables pour les locaux. Alors si en plus on fait venir les Ukrainiens… ça ne va pas s’arranger!
et pour ce qui est de la « révolution », elle ne viendra que quand la plupart des gens seront le ventre vide ou incapable de vivre financièrement. Malheureusement cela générera du chaos et rien de plus, car il faut des idées et les moyens de les appliquer pour que ça change. Les gens n’ont pas ça mais les mondialistes oui, tout est déjà prêt, une belle solution all inclusive. Et puisque la majorité sera dans un réel besoin urgent, il n’y aura pas d’alternative ni beaucoup d’hésitation pour que cette solution, presentée sous son meilleur jour bien entendu, soit acceptée, souhaitée et implorée même par le plus grand nombre. Je n’ai aucun doute à ce sujet, malheureusement. Ce n’est pas quelques moutons enragés qui feront la différence.
Même si une solution est déjà proposée ? Pour ma part j’en ai deux : une où seule la Constitution est touchée ( mais cela crée déjà de sacrées différences), l’autre pour quand le pire est arrivé, et qu’il faut gérer…. les restes !
Pour une nouvelle constitution, il faudrait pouvoir éliminer tous ses opposants, et ce n’est pas prêt de se faire car il ne s’agit pas ici uniquement de Macron ou de son gouvernement, mais d’une Bête aux multiples têtes qui repoussent dès qu’on les coupe.
La cocotte minute monte en pression mais pas suffisamment pour voir des hordes de gens armés de pics et de gourdins descendre dans la rue, c’est ainsi qu’on apprend ce matin qu’il y a 27 milles millionnaire de moins dans le beau royaume de Belgique, la classe moyenne au retour des vacances déchante le bronzage n’est pas encore partis mais à cause de la hausse exponentielle du coup de l’énergie doivent puisé dans leur précieux bas de laine…le même sur lequel lorgne depuis des années la classe politique toutes tendance.
Je ne sais pas ou tous cela va nous mené, mais après les 10 jours ou le monde regardait le cercueil de la veille anglaise les choses s’accélèrent avec les déclarations de Bidet 1er https://www.bbc.com/news/world-europe-62936643 mais aussi divers intervenant à la tribune de L’ONU.
Et toujours ce sentiment d’un énorme gâchis cette guerre aurait pu être évitée, cette guerre aurait déjà pu être finie….mais les force du mal sont à l’œuvre et je crois qu’on évitera pas le conflit généralisé…
Eh, ma pauvre @Lilith , ce sont les forces du mal qui depuis deux cents ans (et plus sans doute) qui déclenchent par personnes interposées toutes les guerres. En plus on a quelques noms, mais des noms qui comptent, comme Rockefeller, Rothschild, tous ceux qui ont participé à la réunion de Jeckyl Island au nom prédestiné en 1913 : ne nous leurrons pas, les décideurs ultimes sont fort peu nombreux. Généralement, ce sont les actionnaires des trois ou quatre fonds d’investissement qui, par un effet de boule de neige, contrôlent au moins 80% du monde.
.
Qu’on se « rassure », la plupart du temps ils ne sont pas sur le territoire de l’Eurasie, mais en Angleterre, ou dans son pré carré du sous-continent nord-américain. Ou plus subtilement en Nouvelle-Zélande, ou en Patagonie, ou encore en Australie. Hors d’atteinte directe de nous les terreux du Rimland.