Merci à Criminalita
Source LeLibrePenseur.org
Comme expliqué dans cette courte vidéo de quelques minutes à peine, il ne s’agit pas ici d’analyse ou d’avis quelconque mais bien de physique. Malgré des milliers de milliards investis dans l’énergie verte, celle-ci ne représente pas plus de 3 % de l’énergie mondiale consommée actuellement.
Deuxièmement, afin de la développer, elle va nécessiter une multiplication spectaculaire du nombre de mines dont personne ne veut, surtout pas les écolos. Ce qui se comprend aisément d’ailleurs car ces mines sont catastrophiques pour l’environnement et constituent d’importantes causes de pollution.
Ceci démontre à quel point le discours actuel concernant le tout électrique est tout simplement mensonger, c’est une impasse physique. Affirmer du jour au lendemain qu’il n’y aura plus de véhicules à explosion à l’horizon 2035 est insoutenable physiquement, c’est une impossibilité matérielle.
Si la vidéo ne s’affiche pas : https://crowdbunker.com/v/dhDofGnzsT
Ah enfin une vidéo qui explique que leur monde moderne n’est qu’une impasse et qu’il ne tiendra jamais la route !
Vous comprenez maintenant pourquoi ils n’ont pas d’autre choix que de nous jouer la comédie qu’ils vont nous jouer maintenant dans l’espoir de garder le contrôle sur nos gueules !
Malgré tout, ne serait-ce pas un combat d’arrière-garde essayant de ralentir l’inéluctable ? Dans ce cas, il se peut que s’applique la parole de Lao Tseu : Assieds-toi au bord du fleuve, et attends de voir passer le corps de ton ennemi.
Comme le Covid, ce n’est qu’une excuse pour s’enrichir au dépend d’esclave que l’on mène à leur propre destruction, avec leurs assentiments.
Quel « monde » ?
– celui qui marche a pied ?
– ou celui qui prends un jet privé ?
Super petite vidéo, pleine d’infos !
Il n’y a rien d’inéluctable, JClaude. La solution est dans les derniers secondes: arrêter la technologie actuelle.
Pour une partie, il ne tient qu’à nous.
Pour l’autre, il ne tient qu’aux entreprises.
Pour la suivante, il ne tient qu’aux agriculteurs…
Je ne parle pas des pouvoirs publics vu qu’ils nous projettent dans le mur.
Pour nous: arrêter la course au tout connecté. N’acheter que des appareils non connectés (même s’il faut chercher de plus en plus): aspirateur, frigo, radio, montre, voiture… Exiger et refuser s’il n’y a pas d’autres choix.
Reprendre la main sur la consommation. Arrêter les réflexions du genre: oui mais sinon, on ne vit plus ! Oui, ok, on peut avoir à se priver en tant que résistants, pendant un temps. Si nous sommes assez nombreux, les entreprises et les pouvoirs publics n’auront d’autres choix que de se plier. N’oublions pas qu’ils nous testent.
Refuser le paiement des impôts par internet, refuser toutes les démarches sur le net d’ailleurs.
Il y aurait beaucoup à faire.
Mais pour qui est né avec un portable dans la main et les réseaux sociaux connectés au cerveau directement, que faire ?? Ils en prendront bientôt plein la poire !
Les jeunes trouvent ce qui est connecté tellement cool et facile. J’ai beau les alerter pourtant sans leur faire peur, ils sourient en me prenant pour un vieux parano/complotiste. Ils n’ont AUCUNE idée, comme beaucoup, de ce qui les attend. Voilà ce qui les rend si prévisibles/vulnérables/dépendants pour nos gouvernants. Quand le piège se refermera sur eux, ils sera trop tard pour éviter la souffrance, mais pas pour changer leur vision des choses!
Oh oui, il suffira simplement d’une rupture des réseaux sociaux et on verra des comportements plutôt… inattendus, se manifester !