Pénuries Le grand secret que vous cachent les médias. Aurez vous le courage de le comprendre

Par Le Grenier de l’éco

Les pénuries sont en train de s’aggraver. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays. Cependant le Covid à bon dos et ne suffit en aucun cas à expliquer l’ampleur de ces pénuries. Il y a une hypothèse qui permet de mettre en cohérence tous les éléments que nous vivons et qui peuvent sembler aussi incohérents et si déroutants.

Je vous propose cette semaine de réfléchir à l’hypothèse de la rareté et de la raréfaction des ressources et des matières premières. N’assistons-nous pas au ralentissement des activités humaines? Je partage avec vous cette théorie pour enrichir votre réflexion.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et vous aider à protéger VOS intérêts financiers, car vos sous, intéressent tout le monde!!

Charles Sannat

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

13 Commentaires

  1. Et pourtant un bon nombre de denrées pourrissent dans des conteneurs chaque jours dans le monde entier…..

    • même dans les poubelles des voisins , un quart des denrées alimentaires est perdue dans le monde

    • Bonsoir,
      Je récupère depuis des années, et pour mon chien, et pour mes poules, de la nourriture jetée, dans divers endroits
      Je mange régulièrement un peu de viande à la place de mon joli chien
      Et aussi, j’ai privé mes gentilles poules, de fruits et légumes, en me faisant quelques repas et quelques conserves
      Ce soir, c’était salade bio et poivrons verts, et compote de pêche/nectarines

      Il m’est arrivé de trouver des sacs de pain, que l’on aurait dit de la journée

      Évidemment qu’il y a un gaspillage de dingue
      Mais jusqu’à quand ?
      Hein ?
      Mon petit doigt me dit que cela risque de changer
      Vous n’avez pas la même pensée ?

  2. la famine est organisée par tous les gouvernements, aux usa le gouvernement achète les cultures sur pieds plus chères qu’a la vente et demande aux agriculteurs de les détruire, s ils refusent , ils toucheront moins de subventions.
    Les ports sont remplis de denrées alimentaires qui pourrissent , les usines agro alimentaires brulent a tour de bras , a terme le système va se bloquer , et que se passera t il alors quand la population ne trouvera plus de quoi se nourrir?
    vu les intempéries et les incendies volontaires a travers le monde , les récoltes seront mauvaises .

  3. Salut Volti
    Et merci à toi et à tous ceux qui sont comme nous,10 années que je vous suis .je viens de découvrir les commentaires, j’aime beaucoup.je me demande pourquoi, pourquoi,quoi!, »allô ici les moulitons «  » »on sait tous comment sa va finir ,et on continue , continue , à blablater leurs actualités qui ne sont que leurs agendas,
    Je ne suis meilleur que personne,je suis comme vous mais aujourd’hui si triste vraiment pour de vrais ,y a quelques choses à faire car je ne suis PAS le seul , Hein 😔😔😔😔😔😔😔.je vous aime ,defoi de l’amour fait du bien . quand on est seul , père de famille…et seul 😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  4. Sa crains je demande de l’amour de personnes que je n’ai jamais vu, moment de faiblesse désolé.

    • Bonsoir Freddy, tu n’es pas seul, nous sommes avec toi par la pensée 🙂 Ne sois pas désolé, ça montre ta sensibilité.

    • Bonsoir Freddy,
      Dis-nous de quelle région tu es, j’imagine qu’il y a un mouton, ou une moutonne, qui se fera une joie de partager quelques bières avec toi, et te relever ton taux vibratoire
      Je trouve que ma remarque parait presque salace, certes, mais il n’en est rien !
      Freddy, ne soit pas désolé de ta sensibilité, c’est bien, cela change de toutes ces dizaines de milliers de connards qui n’en auront jamais, et que l’on souhaite tous voir pendus, à tous nos hauts réverbères

  5. rassurons nous quand on a une hypothétique réalité défendue par sannat on peut dormir tranquillehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  6. Freddy, nous sommes beaucoup à nous sentir seul dans ce désert dans lequel on essaye de faire prendre conscience aux gens de ce qui arrive… C’est en se soutenant, en s’encourageant qu’on peut s’aider. Et pas comme je le lis souvent en démolissant l’autre dans ce qu’il pense.
    Courage donc, tu n’es pas seul à te sentir mal dans ce monde et à être dépassé par les événements. Charles Sannat et d’autres blablatent, analysent, débattent pour apprivoiser leurs angoisses mais on est tous sur la même bateau. Cependant cela fait du bien d’en parler et d’échanger, justement pour se sentir moins seul. À condition de respecter l’autre dans ce qu’il est.

  7. Il devrait nous parler du réchauffement climatique !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  8. Merci, beaucoup ça fait du bien ……si vous saviez vraiment merci ,….

Les commentaires sont clos.