Source TOPWAR (Article traduit)
La guerre des États-Unis contre la Russie se déroule non seulement sur le territoire de l’Ukraine par la fourniture d’armes et la guerre « au dernier Ukrainien », mais également au niveau diplomatique. L’ambassade de Russie à Washington est actuellement assiégée. Cela a été dit par l’ambassadeur de Russie aux États-Unis, Anatoly Antonov.
Le travail de l’ambassade de Russie à Washington est bloqué par les autorités américaines, les comptes des consulats généraux à Houston et à New York sont bloqués et fermés. Cela a été pris en charge par la Bank of America contrôlée par la Maison Blanche. En fait, les structures gouvernementales américaines bloquent le travail des missions diplomatiques russes aux États-Unis.
Selon Antonov, de nombreuses actions et manifestations ont eu lieu près de l’ambassade, clairement parrainées par les services spéciaux américains, à un moment donné même la sortie de l’ambassade a été bloquée. Tout cela s’est déroulé sur fond d’accusations constantes contre la Russie.
Antonov a souligné que les autorités américaines conduisent littéralement une vague de russophobie, accusant la Russie de tous les péchés mortels.
Il convient de noter que tout cela est le résultat de la politique de la Russie, qui n’a pas suivi l’exemple des États-Unis et s’est opposée au monde unipolaire imposé par les Américains. La politique de la Russie, qui brise le monde, soigneusement construite par Washington pendant des décennies, dans laquelle les États-Unis agissent comme le gendarme du monde, exaspère les cercles dirigeants américains. Seule la présence d’ armes nucléaires et leur nombre empêchent le vieux président d’appuyer sur le bouton rouge. Par conséquent, il est inutile d’espérer que les États-Unis cesseront de fournir des armes à l’Ukraine, la guerre se poursuivra jusqu’au dernier Ukrainien.
Les usa n’ont plus que cela comme mesurs a opposer a la Russie, ca sent le sapin pour les americains sur leur sol!!! Quand la verité eclatera, ca va faire mal!!!!!!
Ô que j’aimerais un square à la place du 2 avenue Gabriel !
A défaut un tas de gravats me conviendrait.
Un petit lapsus de Antony Blinken lors de sa visite secrete à Voldomore Z « nous gagnerons cette guerre…ils gagneront cette guerre et nous en leur donnerons les moyen » pour moi un preuve de plus que c’est bien les états unis qui font la guerre…mais avec le sang des autres…