Peuple français abruti

Pour illustration/123.rf

Ainsi donc tu l’auras souhaité: cinq ans de plus sous cette pure ordure qu’est Macron.

Peuple français qui se croit supérieur, de par son indépendance, son poids diplomatique et son superbe passés, mais se laisse abrutir par la propagande grossière des médias dominants.

Peuple français qui se se croit éclairé mais qui cède à la panique et se fait vacciner en masse, à cause d’un virus qui tue les gens à quatre-vingt ans en moyenne.

Les mêmes qui se considèrent épris de sagesse et de solidarité ont pu se précipiter pour se vacciner alors qu’ils avaient déjà contracté le virus, au début de sa propagation. Quand on leur fait remarquer, étonné, que l’immunité naturelle est bien supérieure à celle issue des vaccins (fait scientifique avéré), ils vous répondent, sans NULLE honte, qu’ils suivent les recommandations du Conseil “scientifique”(corrompu jusqu’à la moelle, il suffit d’étudier les conflits d’intérêt de ses membres), parce que ces derniers sauraient mieux que vous la protection d’un vaccin qui n’est, de fait, qu’une tambouille expérimentale dont personne ne PEUT prédire les effets indésirables à moyen/long terme. Quand vous faites preuve de bon sens et soulevez la contradiction triviale, ils vous regardent de l’air soupçonneux dont se pare l’hideuse bien-pensance en présence d’un supposé “complotiste”. Quand vous expliquez que vous, n’étant pas dans un groupe à risque, avez décidé de ne pas vous faire vacciner, malgré l’impact sur votre vie de cette obligation vaccinale dictatoriale déguisée, ils osent vous attaquer sous couvert de solidarité, alors que toutes les études scientifiques s’accordent à montrer que ces vaccins ne protègent pas de la transmission. Idiotie infernale.

Ces mêmes gens qui abdiquent leur volonté au profit de “Sages” corrompus, votent Macron pour faire barrage à l”’extrême droite” qu’ils cataloguent comme fasciste, oubliant par la-même la répression extrême des gilets jaunes et leur tabassage en règle qu’ils soient vieux, venus en famille ou pacifiques, ainsi que les deux années de privation des droits les plus élémentaires sous prétexte d’un virus qui s’affaiblissait pourtant au fur et à mesure de l’apparition de variants de plus en plus bénins.

Peuple de France qui se croit juste, empreint d’aspiration démocratique parce qu’il reconduit un pervers psychopathe, prêt à accélérer de manière exponentielle sa politique de massacre des retraites, de massacre des chômeurs, de massacre de l’hôpital public, de massacre des écoles, de massacre du pouvoir d’achat, de massacre des services publics en général du fait d’une dette qu’il a fait exploser durant cinq ans et dont les intérêts vont aussi exploser,

fais-toi massacrer par les forces “élitistes” dont tu vas libérer la totalité du potentiel malsain, mortifère. Tu vas morfler, sache-le bien.

Peuple de France qui se croit bon, empreint de commisération lorsqu’il pleure le peuple ukrainien et honnit les “méchants” Russes et la supposée “folie” de Poutine, crève la dalle lorsque les rayons de vos supermarchés préférés seront dépourvus des produits dont vous raffolez, et que les prix affichés décupleront pris dans une spirale inflationniste incontrôlable.

Lobotomisés, vous oublierez les notions les plus élémentaires d’équilibre stratégique militaire et de sécurité européenne – la crise des missiles de Cuba, cela ne vous dit rien, vous ne faites pas le parallèle absolument enfantin avec l’extension de l’OTAN aux frontières de la Russie? Bande de débiles décérébrés -, vous limiterez le début du conflit ukrainien au 24/02/2022 en faisant fi des bombardements continus dans Donbass et des exactions sur les russophones en Ukraine depuis 2014, et vous hurlerez de rage contre un peuple courageux qui se bat au nom de valeurs dont vous vous parez avec hypocrisie mais que vous trahissez sans cesse par lâcheté et imbécillité.

Peuple de France, tu vas souffrir comme jamais depuis la deuxième guerre mondiale durant les cinq ans de bagne qui s’annoncent, mais tu sais quoi?

Tu l’auras mérité, peuple orgueilleux, triple buse en voie de dégénérescence accélérée.

Arnould

Arnould

108 Commentaires

  1. “Ainsi donc tu l’auras souhaité: cinq ans de plus sous cette pure ordure qu’est Macron. – Peuple français abruti”

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Pas si sûr que ça : https://pbs.twimg.com/media/FRJGedpXsAAo_9k?format=jpg&name=900×900

    • Ciao Coscienza mio 🙂

      En tout les cas ce qui est acté, c’est qu’il sera encore moins légitime qu’en 2017 ! Que les journalopes ne viennent plus dire que le peuple à choisi ! Enfin si, ils ont choisi la flemme et en payeront le prix fort !

      Akasha.

      • Bienvenue dans la troisième dimension, a troisième dimension est terminée. Vous accédez à des plans supérieurs de conscience et d’évolution. Si vous ne changez pas votre comportement par rapport à vos souffrances, à votre état de victime ou bien d’être dans le pouvoir non respectueux, vous allez créer en vous votre propre souffrance tout se die , »lés élections sont truqués ou pas selon François Asselineau » la faute a Mélanchon et lui se dédouane, Relever du discrédit dans lequel il était tombé cela est plus la faute aux merdias,
        le cirque va reprendre, pour les législatives , Eric zemmour le clow , reparle d’unir toutes la droite, ducon, il l’ont pas fait a votez Le pen, 2 tours
        Le record d’abstention ce 24 avril indique que la majorité du peuple a refusé de voir dans le vote Macron la défense de la démocratie. ou une majorité inconsistants ,
        un MACRON MINORITAIRE, MACRON ILLÉGITIME !une fois de plus le mur des Lamentations ,Peuple de France abruti ,non castre social ; le Grand remplacement a déjà Longtemps commencer ,plus un million, Ukrainiens était déjà en France avant la Guerre , plus toutes les autres ethnies qui votent ,le corporatismes singulier des parties Politiques des syndicats ,Lobotomisés, vendus a fond de commerces ,en faillite subventionnées ,ah il sont fort les Kazares , bon voila que cela recommence , ils veulent un troisièmes tours dans Les rues quand on pense que meme ,r poutou à appelé revotez macron!
        Et tous, évidemment, de s’interroger : pourquoi diable, dans les pays développés, est-on de plus en plus bête ? Certains mettent en avant des causes dites « environnementales », parmi lesquelles le rôle des perturbateurs endocriniens, mais aussi des effets culturels comme, par exemple, les écrans omniprésents. alors votre révolution avec des lances pierres , dans vos rêves les jeunes ,moi j’ai lever mon cul de l écran, pour votez Lepen! premier fois de ma vie , aller les Footeux :foutez vous sur la gueule ils ont gagné , récupération , on a gagné on gagné on a gagné !!! ils perdent, a les cons ils on perdu , triste jeunesses triste jeunesses https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Ciao Karl, vous êtes bien en verve ce lundi ^^ C’est très bien dis !

          Oui je suis plus sur le fait que c’est l’environnement culturel, et le fait du conditionnement via les médias et l’industrie du divertissement. Et aussi que justement l’accès à la vraie culture est de moins en moins accessible aux plus démunis sans même parler qu’il n’est plus mis en avant, sauf dans les milieux plus nantis ou il reste naturellement accessible !

          Sans parler que l’enseignement est de plus en plus limités et de qualité douteuse… Et de plus est la 1ere institution de conditionnement des masses !

          Akasha.

        • Salut Karl 54,
          Tu as voté le Pen par défaut, tu es donc un vrai primo-gauchiste (dans le sens noble du terme). Tu penses et aimes “ceux qui ne sont rien” au delà de tes certitudes anciennes et de ton confort intellectuel. Tu as su “voter” pour la peste contre le cancer en phase terminale.
          C’est rare cette honnête intellectuelle, malheureusement. Dommage pour nous et bravo à toi.

    • Puisque les chiffres affichés derrière le présentateur pour l’élection présidentielle 2022 sont 14 214 825 pour Macron et 14 432 396 pour Marine Le Pen , C’EST MARINE LE PEN QUI A GAGNE CETTE ELECTION .
      https://pbs.twimg.com/media/FRJGedpXsAAo_9k?format=jpg&name=900×900

  2. Finalement, je me dis que Macron a trouvé la formule magique… il lui suffisait de dire haut et fort : ” Je vous emmerde ! ” et… le français se reconnaissant, a approuvé avec le bulletin adéquat !!!…
    Formule simpliste pour des simplets… et abrutis comme le titre de l’article le dit si bien !

  3. Sympa les insultes en ce début de semaine…
    Mais au fait, c’est Arnoult avec un “T” ou un “D” ??? pour un crétin qui sais pas écrire son pseudo deux fois de la même manière, tu es vraiment un trou du c….
    Comment peux tu insulter le peuple de France dans son ensemble ?!? amalgamiste débile !
    Hé Volti ! je ne m’exprime que rarement… mais je suis tjrs présent…. peux tu enlever cet article haineux, idiot, et d’une pauvreté d’esprit inimaginable…
    Merci

    • Il s’adresse bien évidement à la majorité d’abrutis qui a reconduit le psychopathe au pouvoir, et il a parfaitement raison de les considérer pour ce qu’ils sont puisque par leur acte ils mènent notre pays directement au chaos …

      M.G.

      • … Et puis on pourrait aussi en vouloir ceux qui ont eu la flemme d’aller voter, non ? Faire un vote de barrage qui devait déjà se faire au 1er tour pour qu’il n’accède pas au second tour !
        Oui ou non ? Vrai ou faux ?

        Akasha.

        • Je suis d’accord avec Le Poussin Vert (pas pour enlever l’article puisque chacun doit pouvoir s’exprimer). Se faire insulter de cette façon est honteuse, d’autant plus que nous n’avons aucune preuve de l’honnêteté de cette élection.
          Le premier tour a montré bien des anomalies, que j’appelle, à ce stade, de la fraude. Pourquoi le second en serait-il exempt ?

          Donc, tant que nous n’avons pas les chiffres exacts des personnes qui ont voté pour macaron, je n’accepte aucune insulte, aucune explication oiseuse quand au niveau intellectuel de nous-mêmes ou de nos compatriotes.

          Je sais que certains ont voté macaron, ils le disent. Il y a des gens comme cela, qui se sont laissé acheter, et/ou qui n’ont pas le niveau pour sortir de la doxa officielle. MAIS quid du nombre ? Arrêtons là encore de généraliser, même si nous sommes TRES en colère (et il y a de quoi).

          • Ma Biquette, un petit calcul tout simple. Ajoute les voix des partis hors macron, et les voix de macron, fais la soustraction et voilà… Ce qui veut bien dire que tous les partis ne sont pas rassembleurs, mais au contraire diviseurs. Et c’est pour cela que l’on a de nouveau l’imposteur. Le seul mot qui vaille est ÉDUCATION malheureusement, c’est l’inversion des valeurs qui priment et mettent les nuls au pinacle. On va vers un effondrement sociétal qui en plus du reste, va sceller le sors de notre soi-disant civilisation des “lumières”.

            • Je partage tout à fait ta conclusion, c’est certain.

            • exactement… l’éducation des jeunes adultes à la critique politique…
              Si je prend mon exemple, ce n’est que bien tard que je me suis ‘intéressé’ à la politique et encore, parce que je me suis inscrit à siences po.
              Condorcet disait qu’une démocratie ne tombe pas du ciel, c’est une lutte permanente et si la population est trop naive, les inégalités basées sur le ‘savoir’ fera toujours en sorte qu’une caste manipule cette idée de démocratie.

          • Ma chère Biquette, tu sais bien que le peuple est abruti, sinon au deuxième tour ça aurait été plutôt Asselineau contre Phillipot ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • C’est contraire aux usages et créerait un précédent nauséabond au risque de se mettre au même niveau que la presse subventionnée et des oligarques.

      Il vous suffit de détourner le regard et d’honorer de votre sublime présence des torche-culs comme Libération, Bfm-wc, Le Figaro, Le Monde,…

      S’en prendre à l’orthographe de celui qu’on affronte, ça équivaut à tirer sur l’ambulance, un comportement typiquement “islamo-gauchiste”.

      De la part d’un “crétin qui saiT pas écrire” . Hé oui, on met un T et non un S à “sais pas écrire” Wesh.

    • …C’est pas parce que tu te sens concerné, qu’il faut en vouloir à l’auteur.

      • Salut Engel… tiens je te copie le texte du site de l’auteur…. oui oui, c’est moi l’énervé !
        « Diplômé de HEC, Arnould Chachay a travaillé dix ans dans la finance, juste assez pour être en mesure d’en sortir et d’avoir la chance de disposer de son temps.
        Désormais installé au Brésil, il voit avec regret le vieux continent se délabrer. »

    • Volti, pourquoi as-tu rajouté mon prénom avec une faute à la fin du texte?
      Merci de corriger.
      Quant au poussin qui se sent insulté et ne saisit même pas que, en tant que Français, je suis si répugné de la réélection de cette ordure de Macron que je laisse échapper une rage intense, ressentie aussi par une bonne partie du peuple, qu’il aille se calmer dans les bras de sa môman et mûrir un peu.
      Arnould est mon vrai prénom, au fait.
      Je vais mettre un lien sur moi, comme sur Agoravox.
      https://assyelle.com/titre-Distorsion

      • Désolée, un texte doit être signé à la fin, ce que beaucoup ne font pas, donc je rajoute leur signature et les images s’il n’y en a pas, et aussi je refais la mise en page et la correction quand c’est nécessaire. Je m’excuse platement pour avoir écorché ton prénom. Faisant très attention à l’orthographe par respect pour mes lecteurs, je me rends compte une fois de plus, que les “tatillons” qui bondissent sur le “T” ou le “D” et s’offusquent d’être dans la généralité d’une décision stupide, prise par manque de culture politique et des conséquences qui vont en découler, jugent toujours la forme, pour ne pas avoir à en assumer le fond, autrement plus problématique pour leur conscience. PS: J’ai corrigé 🙂

        • Merci pour la correction, et aussi pour avoir publié ce billet, amer, mais dont j’assume totalement le contenu.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
          Une version pourtant un peu édulcorée est d’ailleurs bloquée en modération sur Agoravox kkk

          • Merci à toi de nous avoir choisi pour faire passer ton message. Je l’ai apprécié comme il se doit sans m’offusquer puisqu’il dépeint à merveille, la stupidité non pas de nos concitoyens mais, des citoyens cons et ça, je ne sais pas si c’est réversible, depuis le temps… 😉

            • Allez, continuons à croire que ce n’est pas irréversible, soyons optimistes.
              Ton site permet de diffuser une information autre, indispensable à l’éveil de nos chers concitoyens, alors félicitations.

              • Merci pour l’optimisme mais, au bout de 12 ans de réinformation tout azimut, de collection d’étiquettes et de qualificatifs, d’insultes et j’en passe pour en arriver là… À quoi ça sert ?

                • Yep, pas facile tous les jours, trèèèès loin de là … Pas plus tard qu’hier, j’ai eu une bonne prise de bec avec un ami au sujet du conflit ukrainien lors d’une fête d’anniversaire bon enfant. Tout de suite l’indignation et l’agressivité de ce gars pourtant bien sympa, auxquelles il faut résister en tâchant d’expliquer au mieux et en gardant son calme, surtout, vu la difficulté de la position tenue dans cet environnement lobotomisant.

                  • Wouah ! excellent ! merci pour ton lien vers tes publications !
                    Trop bien ça confirme encore plus mon avis sur ton avis ! Nan mais franchement Volti, tu as vu qui tu publies ???
                    Le mec a bossé dans la finance, en exploitant les gens pour aller rien foutre dans son Hamac au Brésil !!!!
                    Et c’est moi qui suis agressif !!!

                    Nota copie du site : “Diplômé de HEC, Arnould Chachay a travaillé dix ans dans la finance, juste assez pour être en mesure d’en sortir et d’avoir la chance de disposer de son temps.
                    Désormais installé au Brésil, il voit avec regret le vieux continent se délabrer.”

                    • Tu as fini par répondre, et tu ne dis pas un mot sur les insultes que tu m’as balancées pour avoir cru que j’avais écorché mon prénom. Belle connerie, pourtant!
                      Tu aurais dû commencer par là, si tu savais un peu contrôler ton ego.
                      Au contraire, tu utilises un lien, que j’ai mis par transparence, pour lancer des attaques – désolé du terme – profondément débiles.
                      Tu sais pourquoi?
                      Je ne suis pas DU TOUT d’une famille oligarchique qui joue de ses réseaux. J’ai réussi à entrer à HEC, oui, et alors? Vraiment désolé, encore une fois, si ça te traumatise.
                      J’ai travaillé dans la finance en tant que consultant indépendant (entreprise unipersonnelle, tu connais?) donc je n’ai exploité PERSONNE. J’ai juste facturé le plus que je pouvais les institutions financières que j’avais comme client – pas de pitié pour les grosses banques systémiques-, ça ne me semble pas un scandale absolu, mais je me trompe peut-être.
                      Au bout de dix ans, je suis sorti de ce monde qui n’est pas le mien, et ai pu faire, enfin, ce qui me plaît: écrire.
                      Si cette explication – que je n’avais absolument pas besoin de donner – te hérisse, te révulse, désolé une dernière fois. Tu ne pourras plus hurler que j’ai fait trimer des travailleurs pour me prélasser dans mon hamac, sans être de mauvaise foi.
                      Personne d’autre que toi, peut-être, ne lira ce commentaire.
                      Il n’est fait que pour essayer de t’ouvrir les yeux et mettre fin, peut-être, à cette rage mal orientée qui te fait oublier l’essentiel.

                    • Enfin je réponds !? Mais mec je travail moi !, j’ai une activité qui me plais, je plante des légumes que je vend au marché, je suis pas allongé dans mon hamac à écrire de la merde !!!!
                      Moi j’oublie l’essentiel !!!! mais l’essentiel c’est que tu as commencé à m’insulter et je n’accepte pas ça ! tu n’as pas le droit de dire ça ! pauvre type de merde ! tu oublie que pour pouvoir écrire tes textes pourris, y a des gens qui trime et en chie comme des fous (ce n’est pas mon cas) pour que tu es à manger dans ton assiette, qu’un esclave va venir te servir vu que tu es coincé dans ton hamac à te faire s… par une p…
                      re re et re **MODÉRÉ** !

        • Je profite de ton mea culpa pour te faire une déclaration
          Volti, je t’aime. Tu as toute mon amitié et ma reconnaissance pour ton travail https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
          Et comme on dit : qui ne fait rien, ne peut pas faire d’erreur.

          • Ah c’est beau, j’ai versée ma p’tite larme ^^

            Akasha.

            • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
              Face à toutes ces énergies négatives, un peu d’amour et d’amitié, ça réchauffe le coeur. Gardons notre rancœur pour nos bourreaux, il serait temps d’agir mais c’est un voeux pieu. La plupart des gens préfèrent se chamailler sur des détails que d’organiser une résistance dure et implacable.

          • 🙂 🙂 Il n’y a pas de honte à reconnaître une erreur. C’est la “lourdeur” de certains pinailleurs qui mettent le curseur trop bas, pour le niveau général, donc il faut en plus expliquer, détailler, justifier, etc.. Pour ceux qui croient que c’est facile, je laisse ma place volontiers… D’ailleurs j’y pense de plus en plus.. 🙂

  4. Les crétins ont choisi, qu’il en soit ainsi. Qu’ils sachent qu’ils sont dors et déjà responsables et coupables de tout ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche en ayant fièrement adoubé le psychopathe qui va mener la France directement à la guerre, à la ruine et au chaos.

    L’unité légendaire du peuple français vient de voler en éclats. Quand la poussière sera retombée nous verrons distinctement se profiler deux clans : un premier peuplé de crétins incurables et un second ou règne encore le bon-sens. Je vous laisse imaginer ce qu’il advient généralement lorsque deux entités diamétralement opposées cohabitent …

    M.G.

    • Ciao Emgé 🙂
      Ben qu’ils se rachètent en allant dans la rue ! Ils ont dit fièrement qu’ils avaient pas besoin de voter Le Pen pour dégager Macron…. J’ai ris mais j’ai ris…. Plus j’ai pleurée, pour vous, ben oui j’ai un grand cœur, ça se voit non ?

      Akasha.

      • Akasha ben oui tu as https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifun grand cœur, ça se voit non ?

        Akasha.tu ma foutu dans la merde , après lu ton poste , sur la victoire de Lepen , Dimanche j’ai appeler des am(ies,) snifffffffffff

  5. Très bon article bien réaliste même si l’on sent un certain agacement voir écoeurement chez l’auteur.

    Oui, peuple de France qui aura la facture de ce qu’il a commandé au comptoir. Mais pas que ! La facture va être présentée à l’humanité entière ! C’est aligné puisque tel est le désir de l’humanité.

    La suite, se fera sans moi et sans doute sans nous. A titre personnel, je suis en train de me sortir de l’équation puisque ce monde n’a plus de raison d’être. Ca s’apparente à un saut total dans l’inconnu ( travail, famille, logement etc ) mais une fois dans le vide, on s’aperçoit que c’était juste le premier pas qui était compliqué et par magie, des… Comment dirais-je… Des connections qu’on croyait impensables se mettent en place.

    Ca n’est pas facile, le plus dur étant de vaincre toute peur, (peur de manquer, de l’inconnu, du manque etc) mais qu’il est doux de savoir qu’on rentre chez nous !

    Nous sommes dans les derniers soubressauts de ce monde. Le nouveau est là, dans nos têtes. Il ne manque pas grand chose pour le matérialiser.

    • Bien sûr que des solutions existes et il faut garder la foi, la foi en soi d’abord puis aux possibilités infinies, c’est sûr que si l’on compte rester attaché à l’ancien monde, rien de neuf ne pourra apparaitre.

      Tout est possible et ceux qui ont choisi la résistance seront aidés, aiguillés, inspirés.

      On cherche à nous faire croire que sans ce système nous ne survivrons pas et beaucoup encore refusent de s’en détacher pensant que c’est leur seule sécurité alors que c’est faux.

      Le but des dirigeants est que nous restions attaché à ce conditionnement, à ce système car sans lui et sans nous ils sont morts, que nous restions bien au chaud dans les bras de papa et maman État, ils veulent nous faire croire que sans eux nous mourrons, rien de plus faux car la solidarité s’organise partout, des communautés aussi, des échanges et des idées aussi…nous ne sommes pas seul, il faut juste chercher un peu et proposer des solutions ensembles.

    • Bienvenue. Ça demande beaucoup de courage et de volonté.

      Un p’tit câlin virtuel pour toi. 💞

    • Voyage, partagerais-tu ton projet ? Parce que je le comprends comme: je vais aller voir dans l’autre monde ! Je dois me tromper.
      Je te suis sur un point que je vais mettre en majuscules:

      BON, MAINTENANT, QU’EST-CE QU’ON FAIT ???

      A un autre niveau, que tu comprendras, je suis en train de travailler sur l’autorité paternelle que j’ai subie et qui m’a fait craindre longtemps toute autre autorité, passant de l’enfant soumise à l’enfant rebelle. Bref, d’un opposé à l’autre. Maintenant, il s’agit pour moi de trouver la justesse, le juste milieu, celui de l’adulte (notions de psy que beaucoup connaissent ici).

      Ce que je veux dire, (en vous livrant un petit bout de moi) c’est que nous pouvons, parallèlement à d’éventuelles actions de terrain, travailler sur notre rapport à l’autorité, mais aussi à la peur, à l’injustice… autant de blessures que nous avons pu recevoir dans notre enfance, voire dans des vies antérieures.
      Par ce travail intérieur, multiplié, nous pourrions arriver à des changements personnels ET collectifs.

      • Non non, je ne vais certainement pas aller voir dans l’autre monde au contraire !!! A l’heure où tout se met en place, il faudrait être fous pour abandonner maintenant.
        Volti m’a donné un lien pour en discuter sur le bar si tu veux sans polluer les commentaires. J’ai tout fait comme il faut mais apparemment ça ne fonctionne pas.

    • Bonjour voyage,
      je ne sais pas si tu peux nous en dire plus sur ton projet???? ou en message privé. Je suis en plein questionnement et perdue. Même si j’aime mon pays, ma région, et que je veux me battre pour sauver ce qui peut l’être, une petite voix me dit qu’il faut se retirer très vite car l’horreur arrive. Je suis en grand questionnement et autour de moi, le milieu résistant à l’air en retard d’une guerre.
      Bref, tes conseils et un échange seraient bienvenus; Il y a le tchat des ME, on pourrait se fixer un rdv.

      • pas de pb mais comme je le disais plus haut j’ai du mal à m’enregistrer sur le bar.

        • J’ai prévenu Wil, je te dis quand c’est bon 😉

          • Oui, et nous pourrions nous y retrouver un soir, si ça vous dit, pour parler de ces sujets. Pas trop tard sinon mes neurones se mettent en veille, sinon je suis ok.

            • @biquette
              Volti m’a inscrit sur le bar mais j’ose pas la déranger pour lui demander une fois inscrit sur le bar, comment on y va sur ce maudit bar ( volti a d’autre choses à faire que répondre à ce genre de demandes ). J’ai beau cliquer partout, je vois pas.
              Si toi ou quelqu’un sait où il comment faire, je suis preneur.
              Et enfin… On pourra discuter sans ennuyer tout le monde.

  6. Eh, arnould (en minuscule, c’est tout ce que tu mérites) , t’en fais partie de ce peuple ? Bein t’es un abruti alors, même si t’en fais pas partie d’ailleurs….
    Associer 10 millions (1er tour) de votant à 66 millions de Français, faut vraiment être un abruti, et + encore
    Toute généralisation hâtive n’est que sophisme (donc celle-ci, quoique je doute qu’un abruti comprenne ce qu’est un paradoxe !)
    Paraphrasons Audiard en conclusion : Les abrutis ça ose tout…c’est à ça qu’on les reconnaît
    Un “abruti” putatif qui n’éprouve aucune commisération pour un abruti avéré

    • Dixit en intro 6 fois :”peuple de France”

      – Un peuple est une foule d’individualités qui se caractérise et se définit par les choix communs du plus grand nombre.
      Donc, généraliser quand on parle de lui est la règle.
      Et seul un spécimen représentatif de cette généralité peut ne pas vouloir le comprendre et prouve ainsi tout le bien fondé de son intervention.

      • Ciao mia Engelo 🙂
        Attends Damien il explique bien toussa et en chanson en plus, c’est d’la balle baby LOL

        https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozBHKPM
        > SAEZ – Fils de france
        https://www.youtube.com/watch?v=1TFy6YIkpFw
        > Damien Saez – Peuple manifestant

        Ah sacré Damien va, je l’adorais étant plus jeune, je l’avais connu avec ça :
        https://www.youtube.com/watch?v=_hS4ZJJcx6w
        > Damien Saez – Sexe (Dans Femme Fatale de De Palma, Rebecca Romijn fait une superbe lap dance sur ce titre)

        Akasha.

      • Merci Engel pour ton aide https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Il est un peu dur ce texte, mais j’en avais tellement sur la patate au vu des résultats …

        • Garde le moral car le pire arrive https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Ca se comprend, Arnould. En même temps, nous sommes toutes et tous responsables de ce qui arrive, même sans avoir voté pour ce dictateur.
            Si cela t’intéresse, vois la méthode Ho’Oponopono. C’est fort !
            Donc à chacune et chacun de nous de tenter de comprendre ce qui est en train de se passer, et en quoi nos pensées, humeurs, paroles… sont les causes de la situation actuelle. Non pas pour battre sa coulpe (c’est ma faute, c’est ma faute…en se tapant la poitrine), mais pour révéler et comprendre en nous ce que nous avons à changer.

          • comment ne pourrais t’il pas avoir le moral !? ce mec est au Brésil sur son hamac avec le fric qu’il a gagné dans la finance en France !!!!

            copie du site : « Diplômé de HEC, Arnould Chachay a travaillé dix ans dans la finance, juste assez pour être en mesure d’en sortir et d’avoir la chance de disposer de son temps.
            Désormais installé au Brésil, il voit avec regret le vieux continent se délabrer. »

        • Yeeehhhh… mon pauvre… j’espère que tu ne vas pas glisser de ton hamac et t’enfoncer ton vers en cristal dans le c…

      • “– Un peuple est une foule d’individualités qui se caractérise et se définit par les choix communs du plus grand nombre.”

        Yeaaah, super, j’adore les arguments d’autorité , ça me rappelle Coluche et ses milieux autorisés (sic..) ainsi que les apôtres de la vaccination anti-Covid , Donc la doxa a parlé et il faudrait vraiment être un abruti pour remettre en cause sa définition , comme pour les évangiles ?
        Si tu fais partie de ce peuple, alors tu es un abruti, sinon tu es d’un autre peuple, défini par son plus grand nombre (super rationnel, le critère !) juif, t’es un mammoncrate , noir un feignant , arabe un voleur…etc…etc
        Pour ta gouverne, intéresse toi à E Todd qui, lui, est un démographe qui définit LES Français comme un patchwork….mais après des années d’études et d’enquêtes, et non après une élection quelconque…

        • Si tu veux bien, j’en resterai à Coluche.
          Pour le reste, je me garderais de confondre “peuple” et “population”, comme aiment tant le faire les donneurs de leçons de morales.

  7. Tant qu’il n’y aura pas d’éducation populaire (politique) (2em partie du plan Condorcet aprés la révolution), la masse aura l’esprit critique d’un veau…

    • ha oui c’est intéressant car il me semble que spirituellement parlant, les “groupes politiques” sont effectivement sensés éduquer le peuple. Cela demande de la part de ceux qui y sont présents, une grande sagesse, du discernement et de l’intelligence.
      Mais pour le moment, la politique semble plus servir un petit groupe d’intérêt qui sait très bien comment manipuler et lobotomiser des masses entières … snifff…

      • l’actuel “politique” à fait pire encore.. le ministère de la “culture”…
        A savoir que les pays qui ont eux ce genre de ministère sont “particuliers”. (italie sou musso, allemagne sous hit et russie sous stal)…. la france est le 4em.
        Il n’est pas intéressant pour un pouvoir en place d’avoir une population éduquée sur la politique, les lois, etc etc…. C’est beaucoup plus intéressant une bande d’ignare.
        Mais bon, il a fallut la shoah et 20 millions de mort pour impulser cette idée fin des années 40(44 de mémoire avec la direction de l’éducation populaire rattaché au ministère de l’éducation nationnale !!!) … peut être que la prochaine guerre y arrivera ou pas.

  8. Au final c’est peut être vrai que ce pays n’aura que ce qu’il mérite avec ses traditions, ses espions, ses merdias castrats à la solde du pouvoir détenu par une secte de vieux nasiards comploteurs débaucheurs qui balancent du contrôle mentale 24/7 sur les ondes…

  9. 13 Millions qui ont veauté pour MackRon2 le retour ne font pas la France…
    Sur 48.7 millions d’électeurs inscrits (chiffres INSEE) ça fait 35.7 millions qui n’ont pas veautés pour lui !

    Page 4 de la Chronique du Jour J de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/laids-jeux-sont-faits-de-rien-24-04-22.pdf

    En chiffres absolus, quand une minorité impose à une majorité cela n’a rien à voir avec la démocratie, pas plus que d’imposer un système binaire avec tiers exclu.

    Une RIENne…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Et ça fait 7 millions de personnes en moins qui n’ont pas voté pour lui par rapport aux dernières élections, on peut voir quand même un progrès, on peut dire qu’il est le Roi de 13 millions de Français. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Encore faut il croire aux chiffres officiels…
      Et la dictature de la majorité (abrutie, immature, inculte, irresponsable), c’est pas mieux…

  10. “tu l’auras souhaité”
    Ca m’étonnerait qu’il ait été élu.
    A priori plutôt placé, en trichant, une fois de plus.
    https://youtu.be/8zWyW942j_M

  11. Si les élections n’ont pas été truquées, les rincés, oups !, les français devront souffrir leur choix.
    Bien sûr, comme d’habitude ils diront que c’est la faute à l’autre et ils se trouveront plein d’excuses pour s’apitoyer sur leurs propre sorts.

    Nb : Pour tous organismes primitifs, seule la souffrance éduque, …ou tue.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Va falloir assumer, d’ici peu…

    • “… ce qu’on ne comprend pas par la sagesse, on le comprend dans la douleur….”
      Ici pour les 5 prochaines, il va plus se sentir l’autre… pauvre France

  12. Comme disait Orwell, un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.

  13. Je préfère croire que les élections sont truquées plutôt que de penser qu’autant de français ont oubliés ce qu’il nous a fait subir pendant ces 5 années.
    Ça serait se voiler la face car bien sur, il y a forcément des gens qui ont votés pour lui. Comment peut-on avoir la mémoire aussi courte ? Les événements subit par la population sont récents ou encore d’actualité.
    On m’a toujours dit de ne pas prendre les gens pour des cons mais de ne jamais oublier qu’ils le sont mais là, quand même…
    A chaque élection présidentielle, nous finissons systématiquement avec le choix Peste ou Choléra. Tout le monde veut faire barrage et voter pour le “moins pire” des deux, et résultat ? On se tape pire que le précédent (enfin là on sait à quoi s’attendre malheureusement, et ce n’est pas guère réjouissant).
    Quand allons nous apprendre de nos erreurs ?

    • le problème est que nous n’avons aucun pouvoir, tout est verrouillé, le système est pensé ainsi, donc qu’ils aillent au diable

    • les crises économiques se sont plus que souvent soldées par des guerre….
      Celle qui dure depuis 2008 touche à priori à sa fin.
      Les Us n’ont pu freiner la Chine malgré plusieurs invitation à l’Inde pour renter en guerre avec la chine.
      C’est donc en europe qu’elle a lieu pour freiner l’Ours à la manière du “quoiqu’il en coûte”
      il est donc intéressant de noter qu’un pays en voie de développement a eu la sagesse de s’occuper de ses fesses quand des pays autoproclamés civilisés et riches foncent tête baissé dans un gouffre sans fond entrainant leur population (en partie complice certe) dans un voyage qui va nous ramener au moyen age mais sans l’aire pure et les ziozios qui chantent.
      Totalitarisme digne de l’inquisition, sacrifice de population dans une guerre perdu d’avance, récession sans doute pire que celle que la grèce a connu voilà un beau programme ou tout à chacun va être confronté dès aujourd’hui.
      ça va être rigolos de voire la tronche des macronistes quand eux m^mes et leur proches feront parti des victimes de cette messe sacrificielle
      Et ne croyez pas de ce sont des mercenaires qui vont régler le conflits en Ukraine … Un mercenaires va du côté ou il pense gagner à la base c’est un opportuniste le gars pas un martyr donc attendez vous à une armée de conscrits sous gouvernance US via l’otan…. faut voir le côté positif ça résoudra le chômage chez les jeunes et les “problèmes” d’échecs scolaires.
      Avant de tomber les Us sacrifieront toute l’Europe

      • Oh j’imagine qu’à l’heure actuelle, les macronistes pensent que leur “sauveur” fera tout pour eux…
        Qu’il va les protéger de la guerre, s’occuper des personnes agées (ah la blague quand j’ai lu ça xD)
        J’aimerai bien voir leurs sourires s’évanouir de leurs visages quand ils se retrouveront dans une merde bien profonde et qu’ils finiront par devoir admettre que l’enfant roi le leur a mit bien profond mais pour ce que ça apportera.
        J’ai tendance à être d’un naturel gentil, je suis pour la solidarité et l’entraide mais je ne pense pas que j’éprouverai la moindre empathie à leur égard.
        Pour ce qui est des US… C’est tellement facile d’aller faire la guerre sur les autres continents mais ils rigoleraient clairement moins si ça passait dans leur pays.
        En tout cas, je sens qu’on va se payer une bonne chute démographique d’ici les prochaines années, adieu la surpopulation et le problème du chômage.

      • Il faut croire qu’il faille toucher le fond de la piscine.
        Nous n’y sommes pas encore au fond de la piscine.
        Les effets secondaires des injections pourraient être attribués à l’usage d’armes chimiques dont les premiers à en faire usage se démerderont à en faire attribuer le recours à d’autres etc…. Le mensonge est une arme certes redoutable sauf qu’à partir d’un point bien précis sur sa courbe , il y a un point d’inflexion. Ce n’est pas une fonction de type exponentiel. Il n’y a pas bcp de parades à cette fonction du mensonge sauf à faire croire que tout le monde y croit béatement et c’est alors que ça dérape tout d’un coup. Dans l’espace tridimensionnel il y a des impondérables, aussi…….. Il faut presque les encourager à mentir de plus belle. Il faut un peuple encore plus idiot qu’il ne l’est. Paradoxalement, c’est là où nous serions vraiment efficaces ===> à être encore plus abrutis que nous sommes capables de l’être !!

  14. Je comprends l’auteur de l’article qui est très en colère contre l’absurdité de voir Macron réélu. Faut-il être stupide pour voter une nouvelle fois pour celui qui a montré qu’il a fait du tort avec brio à la nation?! D’un autre côté il y a la majorité qui n’a pas voté pour Makron, ce qui montre bien qu’il y a un gros problème. Après de toute manière, il est trop tard pour changer brutalement de direction, l’inertie du système bien en place fait que c’est impossible sans prise de conscience par chacun. Tout se joue dans la conscience et celui-ci ne change pas facilement. Avez-vous déjà constaté comme il est difficile de faire changer quelqu’un? Déjà a-t-on du mal à changer soi-même alors les autres… C’est pourquoi il faudra une belle grosse crise (qui arrive avec 100% de certitude) pour voir de véritables changements. Malgré tout, je crois que ces changements seront encore pires dans un premier temps (N.O.M). L’homme réagit mal et égoïstement quand il souffre. C’est seulement après, quand on aura été jusqu’au bout de nos conneries qu’on pourra reconstruire, pour ceux qui seront toujours là naturellement.

  15. Bonjour biquette.

    Il ne faut certainement pas comprendre mon message dans le sens où je vais aller voir dans l’autre monde. Surtout pas, cela voudrait dire abandonner notre mission d’âme alors que nous étions d’accord pour venir nous incarner ici… Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce monde me passionne car rien n’est impossible.
    Bref et plus terre à terre… Nous sommes en train de jeter les bases là où j’habite d’une communauté parallèle puisque nous sommes ici assez nombreux en mettant en commun nos compétences diverses et complémentaires.
    Nous réfléchissons même à une monnaie rien qu’à nous.
    Pas mal d’initiatives vont dans ce sens dans le sud ouest.
    Nous pourrions en parler par tchat privé si vous le souhaitez puisque apparemment d’autres commentateurs semblent interessés.
    N’oublions jamais que plusieurs cerveaux fonctionnent toujours mieux qu’un seul lorsque c’est le coeur qui parle. Ca permet d’éclairer toutes les facettes d’un cube qui pourrait être un problème et qui, de fait, trouve par enchantement une solution presque magique.
    Juste un truc, je ne sais pas comment converser par tchat sur les ME.

  16. bah , ceux qui ne sont rien ont votés , pour celui qui est tout , un soleil en somme

  17. Le pire n’est pas forcément le plus mauvais choix.

    Le moins pire n’aurait été de toutes façons qu’un répit. Le gain d’un peu plus de temps.

    Tant que la souffrance infligée reste supportable, beaucoup se contentent de la supporter. C’est quand elle ne l’est plus, qu’il n’y a plus d’espoir ni de solution qu’on peut finir par la refuser et enfin se défendre.

    Jette des cailloux à un rat, il s’enfuira. Coince le rat dans un coin et jette lui des cailloux, il te sautera à la tronche.

    Reste à voir à quel moment les Bisounours vont se transformer en bêtes sauvages…

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      – Il est certain que, si cela avait été Marine, l’excuse aurait été toute trouvée. Maintenant va falloir qu’ils assument.
      – D’un autre coté, cela signifie qu’ils se sentent très très forts.
      ..Et ça, c’est pas très réjouissant pour l’avenir !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • C’est vrai qu’en sachant que l’on connait déjà le poudré, on sait que ça ne sera qu’une escalade et que ça sera de pire en pire. C’est peut-être un mal pour un bien. Ce qui nous permettrait enfin de vraiment réagir après avoir été acculé.
      C’est un point de vue qui se défend.

    • c’est peine perdu malheureusement il n’y a plus rien pour déboulonné l’autoritée autoproclamée , les gens s’entretueront entre eux pour la plus grande joie des mondialistes?
      Ce n’est pas le nombre d’occasion qu’il y eu pour faire une révolte ces dernières années mais plus le français bouffe de la merde et plus il en redemande.
      Il faut bien comprendre que depuis 15ans les gouvernements successifs se sont préparés à des soulèvements de masse. Là ils ont des stocks pas de problèmes.
      Démonstration a été faite en Grèce le message était suffisamment claire.
      Les lois sécuritaires, les IA, le tout numérique va rend tout soulèvement impossible(sauf intervention d’un pays étranger)
      Pour tenir un siège il faut au minimums des armes des munitions et de la nourriture….. nous avons et pas pour longtemps de la nourriture.

      • La révolution française, c’est en grande partie parce que justement, il n’y avait plus de nourriture… Et ça n’implique pas nécessairement de grandes batailles, seulement de faire tomber les bonnes têtes.

        De gigantesques manifestations pleines de revendications ne servent à rien, à part se faire taper dessus. Des “manifs” plus petites avec une cible bien précise et pour but non pas de réclamer ou se faire voir, mais pour faire justice par contre…

        Il faut juste que nous, le peuple, comprenions que les ennemis ne sont pas très nombreux, que la majorité de ceux qui oppressent ne sont que des débiles qui obéissent servilement, et que comme les collabos en 45, quand on aura fait un sort à leurs maitres, ils ne manqueront pas de retourner leur veste plus rapidement que la vitesse du son.

        • On a pu le constater dernièrement, manifester pacifiquement n’apporte rien. Je ne suis pas pour la violence mais soyons réaliste. Ils doivent jubiler de nous voir manifester sans violence,ça doit bien les faire marrer.
          Macron a de la chance de ne pas se retrouver à l’époque de Louis XVI. Il aurait droit à un tout autre discours.
          En ce qui concerne la guerre 39-45, bon ben pays de collabo hein. Ça tout le monde le sait. Une poignée de résistants au début et oh miracle fin de la guerre tout le monde est résistant. Je ne peux pas blâmer ceux qui n’ont aucune confiance envers le peuple français (même si tous les français ne sont pas comme ça fort heureusement).

  18. Grrrrr… personne ne lira le 105 ème commentaire de cet article nauséabond… soit ! mais comme il se doit, je m’exprime ici, pour faire comme cet abruti de Arnould Chachay et cracher ma colère ! Ouah super génial, j’aurais pu vous parler de mes cultures de petits fruits, de mes 27 poules, ou des trois petits moutons de Ouessang qui viennent d’arriver dans ma vie…. mais non ! j’ai la haine ! je me fais insulter et critiquer dans les commentaires de ce site que je respecte et lis depuis de très nombreuses années !
    Pour une fois que je dis quelque chose ! pour une fois que je ne fais pas que lire vos commentaires ! et vous me traitez de la sorte ! c’est vraiment scandaleux ! quelle déception !

    je finit par mettre une nouvelle fois le descriptif de l’auteur ARNOULD sur le site de son éditeur !!!!
    « Diplômé de HEC, Arnould Chachay a travaillé dix ans dans la finance, juste assez pour être en mesure d’en sortir et d’avoir la chance de disposer de son temps. Désormais installé au Brésil, il voit avec regret le vieux continent se délabrer. »

    Y A PAS UN PROBLÈME !!!! FAUT VOUS REMETTRE EN QUESTION LES MOUTONS !!!!!
    c’est lui même qui a mis le liens : https://assyelle.com/titre-Distorsion

Les commentaires sont clos.