Le Sommet mondial des gouvernements annonce l’interdiction de l’argent liquide

Si vous avez lu l’article précédent voilà la confirmation..

Source Anguille sous Roche

Lors du Sommet mondial des gouvernements qui s’est tenu cette semaine à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, une économiste a laissé entendre que les plans du Nouvel ordre mondial en faveur d’une société mondiale sans argent liquide étaient « tout proches ».

Le Dr Pippa Malmgrem, économiste américaine de premier plan qui a été conseillère spéciale du président George W. Bush, a fait une déclaration qui confirme tout ce que moi-même et d’autres personnes rapportons depuis un certain temps, à savoir qu’une société sans argent liquide, contrôlée par les élites, se profile à l’horizon.

Écoutez ses commentaires inquiétants dans la vidéo ci-dessous.

https://twitter.com/backtolife_2022/status/1509213785931800578?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1509213785931800578%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.anguillesousroche.com%2Ffutur%2Fle-sommet-mondial-des-gouvernements-annonce-linterdiction-de-largent-liquide%2F

Malmgren a déclaré :

« Nous sommes au bord d’un changement spectaculaire où nous sommes sur le point, et je vais le dire avec audace, nous sommes sur le point d’abandonner le système traditionnel de la monnaie et de la comptabilité et d’en introduire un nouveau. Et le nouveau ; la nouvelle comptabilité est ce que nous appelons blockchain… Cela signifie numérique, cela signifie avoir un enregistrement presque parfait de chaque transaction qui se produit dans l’économie, ce qui nous donnera beaucoup plus de clarté sur ce qui se passe. »

Via Leo Hohmann :

Qui est Pippa Malmgren ? C’est une mondialiste et une élitiste. Son père était conseiller de Richard Nixon et elle a conseillé des présidents et des premiers ministres du monde entier. L’un de ses sujets favoris au cours des deux dernières années a été « Les avantages du COVID », si cela peut donner des indices sur sa vision du monde.

Selon son site Web :

Le Dr Malmgren apporte un sens simple aux complexités de l’économie mondiale, de la géopolitique et de la technologie. Elle a conseillé des présidents et des premiers ministres, a cofondé une entreprise technologique primée, a travaillé dans la finance et la gestion d’actifs et a été juge dans le cadre du concours The Queen’s Enterprise Awards et régulateur des normes technologiques.

Elle a donné des conférences à Sandhurst, Duke Fuqua GEMBA, INSEAD, UT Austin et à l’université Tsinghua de Pékin.

Lisez sa biographie complète.

Le nouveau système monétaire dont Malmgren parle avec tant d’enthousiasme ne sera pas seulement numérique, il sera aussi centralisé et programmable. Ne le confondez pas avec le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies. La seule chose qu’elle aura en commun avec les autres crypto est qu’elle sera basée sur la technologie blockchain.

Qu’est-ce que j’entends par monnaie « programmable » ?

Cela signifie que les banques centrales auront un contrôle total sur votre argent et pourront le programmer pour qu’il ne puisse être dépensé que pour certaines choses ou dans certains endroits. Par exemple, avez-vous acheté trop d’armes ou trop de munitions au cours du mois dernier ? Peut-être vous êtes-vous laissé aller à des voyages frivoles et avez-vous consommé trop d’essence ? Le gouvernement pourrait facilement faire reprogrammer votre argent pour limiter les achats futurs de ces articles tabous. Les possibilités sont infinies.

Quel est l’enjeu ? Une fois que nous aurons de l’argent numérique programmable, où et comment vous serez « autorisé » à dépenser votre argent dépendra de votre score de crédit social.

Cet argent sera lié à l’identité numérique personnelle de chacun. L’identité numérique constitue l’autre pilier de la nouvelle économie numérique dont ils ne vous ont pas encore vraiment parlé. Mais si vous lisez leurs documents au Forum économique mondial, vous savez qu’elle arrive.

Comme je l’ai déjà dit, l’ensemble de la Grande Réinitialisation repose sur deux choses : l’établissement d’une monnaie numérique mondiale et d’une identité numérique mondiale pour chaque homme, femme et enfant.

Pippa Malmgren nous prévient. Ce système est à la porte. Et une fois qu’il sera là, il marquera le début de la fin, car personne ne sera autorisé à acheter ou à vendre sans devenir un être humain hybride et numérisé. Je crois qu’il nous sera possible de vivre en dehors de ce système pendant un certain temps, mais il nous faut un plan, un réseau. Nous devrons vivre en communauté avec des refusniks partageant les mêmes idées.

La grande majorité des gens marcheront aveuglément dans ce piège numérique tendu par les élites du pouvoir, pour le regretter plus tard. Ils perdront toute autonomie sur leur corps, devant se soumettre à d’interminables piqûres de rappel, ainsi que sur leur esprit. Les penseurs critiques indépendants seront bannis du système. Les chrétiens et les juifs à l’esprit traditionnel seront bannis. Pourquoi ? Parce que la libre pensée n’est pas autorisée. Ils parlent de diversité et d’inclusion, mais c’est un euphémisme pour une société basée sur la domination totale de l’information, où vous devez non seulement suivre, mais aussi célébrer le mensonge du jour promu par les grands médias d’entreprise et les médias sociaux.

Avez-vous « fait votre part » pour vaincre le dernier virus en date en vous faisant vacciner ?

Êtes-vous « solidaire de l’Ukraine » ?

Pensez-vous qu’il est impossible de définir ce qui fait d’une femme une femme ?

Croyez-vous que Biden a été élu légitimement et que les élections sont toujours « libres et équitables » dans votre pays ?

Ce ne sont là que quelques-uns des éléments de l’épreuve décisive du Nouvel Ordre Mondial.

Source Anguille sous Roche

Volti

23 Commentaires

  1. – Un bon black out et tout ce petit monde se trouver berné ! Comment comptent-ils palier une déficience d’internet ?
    – Qui nous empêcherait de continuer de nous servir de l’euro actuel pour nos transactions ?

    Très bon article je trouve: il tape juste et fort en quelques phrases. Et les questions en finale… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • La carte de crédit est déjà de l’argent virtuel.
      Si t’as plus de billet de banque imprimé (déjà qu’il y en plus beaucoup en circulation), comment tu fais pour “continuer de (te) servir de l’euro actuel” ???https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Il n’y a plus beaucoup d’argent liquide en circulation ? Avec tout ce qui est imprimé ? Je ne dis pas que le système serait pérenne, mais qu’il peut fonctionner pendant un temps. Maintenant… si je n’ai plus un picaillon en poche et que je ne peux plus en retirer, là, ça se complique. D’où la préconisation de certains, de retirer le max en liquide. Pour qui a un peu de sous, bien sûr.
        Oui, bien sûr, la carte, c’est déjà du virtuel. D’où l’idée, là aussi, de s’en servir le moins possible.
        Je ne prétends pas que c’est LA solution, bien entendu. C’est juste une discussion.

  2. Il suffirait juste que les gens refuse toute cette merde mais je crains qu’ils n’en aient même pas l’idée.😲

    • Il y a quelque temps, plusieurs fois ici-même, j’ai proposé des solutions citoyennes de bons-sens et sans danger pour enrayer ce processus.
      Ca a fait zéro la tête à toto en commentaire cumulé.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Moralité, “Mouton tu l’auras dans le fion parce que tu le v(e)aux bien”. Les bouchers vous remercient.

      • Bonjour Engel , pourrais-tu nous redonner tes solutions citoyennes et de bon sens STP ? On en a bien besoin . surtout à une époque où les magasins essayent de te piquer en douce sur ta carte bancaire du fric “pour l’Ukraine ” ou sous n’importe quel prétexte que tu n’as pas choisi . Pour l’instant j’achète mon alimentation aux petits producteurs locaux sur le marché du dimanche matin . Mais les gardes municipaux leur réduisent leurs horaires de vente par des amendes de 140 euros pour le commerçant et son client si l’heure limite ( choisie ni par l’un ni par l’autre ) est dépassée . Il y a quelques années, moins de dix ans, ce marché coloré était un vrai bonheur de liberté et de fantaisie . Il y avait de la musique partout ( j’étais fan du marchand de poulets rôtis qui jouait du Django sur sa guitare, accompagné par son petit-fils au violon à la Grappelli ) . Les forains remballaient quand ils le désiraient . Les clients retardataires qui avaient fait la grasse matinée trouvaient toujours ce qu’ils recherchaient . Tout était possible et joyeux avant que ces jeunes gardes municipaux ne patrouillent sans relâche le marché à la recherche d’amendes à infliger pour un masque baissé un instant pour respirer ou un horaire de vente légèrement dépassé .
        Tout est devenu affreusement triste . Nous en voulons à ces milliardaires du NOM et à leurs marionnettes gouvernementales qui ne font que jouer les éteignoirs partout où ils entrevoient un soupçon de vie et de joie .

        • Bonjour Mianne,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
          Un des derniers coms sur le sujet :https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/31/non-le-passe-vaccinal-ne-servira-pas-a-rien/#comment-858846
          …Et ne pas avoir d’argent qui dort sur un compte quelconque.

          Si seulement 10% des gens se remettaient à utiliser exclusivement l’argent liquide plutôt que leurs cartes CB, le contre coup serait déjà terrible pour les banques, ainsi que pour tout ce système pourri qui ne vie qu’à travers notre traçage permanent.

          • Merci Engel , je crois suivre tes conseils depuis longtemps sans le savoir , paye toutes mes courses en liquide sur les marchés locaux et ai soigneusement évité tous les lieux exigeant masque , pass ou test sanitaire , sauf évidemment les hôpitaux et les cliniques . Le plus difficile actuellement , avec cette exigence , qui perdure pour les non piquousés , de devoir présenter un test antigénique négatif chaque fois que l’on entre dans un hôpital ou une clinique , tourne au cauchemar pour les gens atteints d’un cancer et pour leurs accompagnants . Comme ces tests ne sont valables qu’une journée , il y a des périodes où il faut se faire gratter le nez jusqu’au sang à peu près tous les jours , pour franchir la porte de l’établissement médical et le problème devient insoluble quand la plateforme fixe le rendez-vous médical pour un scanner , une IRM ou la chimio pour le lundi matin parce que la seule pharmacie locale qui pratique ces tests valables une seule journée est fermée le dimanche . Et chaque fois, c’est l’angoisse d’avoir un test positif, ce qui retarderait de plusieurs semaines le prochain rendez-vous pour un examen et pour le traitement vital . Comme si les personnes atteintes de cancer avaient besoin de ces problèmes supplémentaires alors qu’elles étaient déjà soumises au départ au choix impossible d’imposer , par un produit vaccinal expérimental , une lutte supplémentaire à leur organisme déjà fatigué ou de mourir faute d’avoir le droit d’accéder aux examens et aux soins dans un hôpital . Système inhumain imposé par des gouvernants sans aucune empathie . Certains candidats à l’élection présidentielle veulent garder ce système de pass momentanément suspendu alors que d’autres , pleins d’empathie , veulent supprimer définitivement tous les pass sanitaires ou autres pass discriminatoires , Hélas , l’existence , au-dessus de ces candidats pleins de générosité et d’empathie , de l’autorité d’une Union européenne dont les dirigeants non élus sont placés par les milliardaires du Forum de Davos avec leurs desiderata de contrôle universel des populations , risque de maintenir ces pass contre leur volonté tant qu’il n’y aura pas de FREXIT , ce refus du traité de Maastricht-Lisbonne et de l’OTAN que nous avions pourtant choisi par referendum en 2005 à 52 % de voix .

    • Pour l’instant, je paye à peu près tous les vivres en liquide mais cela pose quelques problèmes dans les agences où l’employé n’a pas le droit d’encaisser du liquide .

    • pour refuser il faudra avoir le choix hors avec l’expérience covid il a été prouvé que les choix ne fait pas parti de leur équation.
      Le temps où on jaugeait une acceptation de la population est révolu …Si demain après midi à 14h ils décident d’en finir avec le liquide ça sera terminer. Le seul délais sans doute autoriser sera celui de mettre en banque le cash existant à condition d’en fournir l’origine.

  3. “une société sans argent liquide, contrôlée par les élites, se profile à l’horizon”
    Remplacer ‘les élites’ par ‘la machine’.
    Et même si pas seulement, c’est principalement de notre faute.

    • c’est déjà le cas …. blackrock c’est une IA …. pour les cabinets dit “de conseil” il y a fort à parier qu’ils s’appuient aussi sur des IA.
      On a déjà perdu le contrôle…Reste à savoir combien de temps il reste à l’humanité avant qu’une IA décide de nous sortir de ses sous programmes.

      • C’est bien avancé évidemment.
        Mais, déjà le cas, non. L’argent liquide n’a pas encore disparu.
        Donc la machine n’a pas encore le contrôle (total et de manière définitive/irrémédiable).

        • On a perdu le contrôle, ne signifie pas que nous ne puissions pas le reprendre par des mesures volontaires et déterminées.

          • Lorsque (comme ça devrait arriver visiblement) la machine l’aura, avec la disparition du cash, ce sera définitif. Il ne faudra pas compter pouvoir revenir en arrière. Impossible. Ce sera trop tard pour agir. Avant/Maintenant, ou jamais.

  4. En Belgique la machine Bancontact devient obligatoire dans tous les petits commerces à partir du 1er juillet 2022. Le payement par cash reste encore possible. Mais une étape supplémentaire est franchie. Et un jour ce sera, que toute transaction en cash sera pénalisée d’une taxe, puis finalement, vu le trop faible nombre d’utilisateurs du cash, on le retirera progressivement pour éviter des coûts inutiles et investir dans le durable, le sûr et la facilité pour tous.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif oui ils font toujours ainsi. “Pour notre confort et notre sécurité…”

    • La “société”….est controlable, tant qu’elle RESTE une “société” !

      Ils irradiquent tout ce qui n’est pas “société”, “controlable”…

      …leurs vaches-a-lait…leur source de pouvoir.

      Supprimer ce qui est “société”…il le font deja, en “guerre contre le peuple”.
      Ils se détruisent eux-méme…

      L’Auto-destruction a démarrée.

Les commentaires sont clos.