Réélection de Macron et mise en place du Reset

Par Nicolas Bonnal via Reseau-International

Macron va être réélu dans un fauteuil et pourra imposer le Reset : il est à 26% au premier tour. Il a pour lui les bourgeois, les cathos, les syndiqués, les bobos, les minorités (mort au fascisme et au racisme, morts aux bouffeurs de viande et aux moteurs Diesel, aux armes, etc.). Au second tour il écrasera sans peine l’idiot utile d’extrême-droite qu’on lui opposera, qu’il s’agisse du pion Zemmour (ex-provo subventionné devenu ennuyeux…) ou de MLP, qui familialement a l’habitude. Il est donné à 64% contre l’un et 56% contre l’autre. Ne me dites pas que les sondages sont biaisés : le franchouillard-citoyen-sanitaire était pour le passe vaccinal, il ne l’est plus ; il était pour le vaccin, il ne l’est plus : le sondage donc reflète bien ce que veut le Français. Et ce que veut le Français citoyen-couard-soumis, je l’ai dit il y a quelques mois, c’est du Reset. Il veut un contrôle totalitaire et sanitaire de sa société, la fin de tout libéralisme, la pénurie rebaptisée écologie, la guerre contre le Chine et la Russie, et tout le reste. Mais rassurez-vous, les populations suivent ailleurs. Il y a longtemps que les peuples n’existent plus. Céline et Bernanos s’en rendaient compte à leur époque, alors à la nôtre…

On voit Trudeau à l’œuvre au Canada – oh ces débris de l’infect empire britannique, première mouture de la mondialisation oligarchique et bureaucratique… – auront joué un rôle impeccable. Trudeau grâce aux routiers gèle les comptes, confisque les avoirs, et massacre avec sa police conditionnée-nazifiée tout vague résistant. Un lecteur m’a écrit ces propos sur l’utilité des routiers (dont certains étaient des braves gens, ce n’est vraiment pas le problème) :

« Nous sommes dans l’ère de la post-vérité. La réalité est fabriquée. Les sophismes d’Aristote sont dépassés. Les « spins Doctors » surdiplômés font de la gestion de la perception. On est mené par le management, de manège… un enclos à bétail. Le bétail humain, la « chair » à Platon.

Des « retraités » de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) ont aidé à planifier le convoi 2022. Les organisateurs ont averti les autorités de la ville une semaine à l’avance et on a permis aux camions de rentrer sans restriction sérieuse. On a laissé la situation moisir pendant une vingtaine de jours avec un tir de barrage groupé à l’unisson de la « pressetitué ». Pendant la crise d’octobre, c’est cette même GRC qui posait des bombes dans les boîtes aux lettres en signant FLQ (Front de libération du Québec). Quel beau prétexte pour imposer l’état d’urgence (anciennement loi sur les mesures de guerre, ceci est orwellien).

Il faut toujours attiser la colère du peuple pour s’en servir… C’est un conflit triangulé. »

La relâche sur le front du vaccin est mésinterprétée : l’ennemi, qui va plus vite que nous, a déjà réalisé (et non conçu) l’euro et le passeport numériques. Il peut nous couper l’envie de vivre quand il voudra et ne s’en privera pas. À change pour les 60% d’imbéciles de réélire Macron. De toute manière…

On va relire La Boétie en honneur à Trudeau et à Macron. Car il se permet d’être politiquement incorrect en évoquent la nature efféminée de nos tyrans et de nos bourreaux :

« Mais ô grand Dieu ! qu’est donc cela ? Comment appellerons-nous ce vice, cet horrible vice ? N’est-ce pas honteux, de voir un nombre infini d’hommes, non seulement obéir, mais ramper, non pas être gouvernés, mais tyrannisés, n’ayant ni biens, ni parents, ni enfants, ni leur vie même qui soient à eux ? Souffrir les rapines, les brigandages, les cruautés, non d’une armée, non d’une horde de barbares, contre lesquels chacun devrait défendre sa vie au prix de tout son sang, mais d’un seul ; non Mirmidon souvent le plus lâche, le plus vil et le plus efféminé de la nation, qui n’a jamais flairé la poudre des batailles, mais à peine foulé le sable des tournois ; qui est inhabile, non seulement à commander aux hommes, mais aussi à satisfaire la moindre femmelette ! Nommerons-nous cela lâcheté ? Appellerons-nous vils et couards les hommes soumis à un tel joug ? » (La Boétie)

Solution alors : aux armes, citoyens ? Le citoyen aime se lever contre un pouvoir faible. Comme on sait la monarchie était peu adaptée au techno-fascisme bourgeois de leur modernité juridique-cybernétique. Depuis il est enthousiaste le citoyen.

Nicolas Bonnal

• https://www.amazon.fr/De la servitude volontaire à la désobéissance civile : Dictature globale et résistance personnelle
• https://reseauinternational.net/la-dictature-macron-entre-bourreaux-volontaires-et-moutons-de-panurge
• https://reseauinternational.net/le-nouvel-ordre-mondial-et-ses-bourreaux-volontaires
• https://reseauinternational.net/et-si-le-peuple-voulait-du-grand-reset-et-de-la-tyrannie

Volti

12 Commentaires

  1. La dystopie devient rapidement réalité, une réalité qui nous rattrape. Nous sommes je l’espère assez nombreux à le constater, mais bien que persuadés de la nécessité de fuir ce système qui va nous tuer, personne ne semble avancer de solutions concrètes comme par exemple la création de communautes d’entraide à échelles locales, hormis 4 ou 5 réseaux nationaux. Seul c’est la mort assurée…

    • Faut arrêter de rêver tout debout.
      Les réseaux d’entraides ne sont en aucune façon une solution, face à un fascisme d’état.
      Aucune concurrence au système étatique ne sera évidemment tolérée.
      Les réseaux seront tout simplement interdits, pénalisés, puis disloqués, si nécessaire.

      • Alors quelle solution ? Anne sœur Anne, je ne vois rien venir …

        • La femme de barbe bleue… Elle aurait pu faire une corde en nouant des draps. Elle aurait pu trouver un bout de ferraille pour faire des encoches dans le mur, même si ça prend du temps, et devenir une grimpeuse hors paire, toujours avec le temps. Elle aurait pu s’entrainer à piquer un édredon à la carotide, avec une aiguille à tricoter. Etc,… Au lieu de connement espérer qu’un sauveur vienne la sauver.

          Si elle ne peux se sauver elle même, à quoi elle servira dans un groupe, en espérant qu’ils ne soient pas tous comme ça?

          Mais c’est sûre, c’est du boulot la préparation, et ça demande du courage aussi! Es tu cette personne ?

          • Je ne pense pas, ni les idées ni le courage ne manque, c’est pour cela que je suis prêt à tout laisser derrière moi, de toute façon je suis suspendu dans mes fonctions professionnelles. Mais je suis lucide que l’autonomie sans un minimum de collectif sera de courte durée face à un projet mûri depuis longtemps…

  2. Réérection de Macron …

  3. Dans les manifestations , défile une population terrorisée par la menace de tirs de LBD éborgneurs et tueurs sur les manifestants par les forces de l’ordre . En ce qui concerne notre défense militaire, au début de cette vidéo, les généraux de notre armée semblent redouter que nos ennemis aient hacké les plans de nos armes les plus performantes pour qu’elles se retournent contre ceux qui les utilisent .
    https://www.youtube.com/watch?v=kY5dni2vbVc
    Apparemment parmi les manifestants gilets-jaunes , les hackers ne consacrent pas leurs recherches à ce genre de défense “retour à l’envoyeur” efficace contre leurs agresseurs munis de LBD , gaz etc …, mais se limitent à des hackings dérisoires de jeux vidéos . Pathétique .

  4. il fut un temps où je préconisais, la seule solution possible de changement intitulée alors “la France idéale de papy Tourette”. Personne ne s’y est aventuré (même pour demander “quesako”) et j’ai eu tout au plus des “critiques” (mais comment peut-on critiquer sans connaître et que pour connaître il fallait oser demander…).
    Depuis, je n’en parle plus, tout au plus, j’éflore le sujet dans “launedekeg”, sans plus et n’insiste même plus.
    Je crois que le Peuple, même ceux qui “combattent” (encore) ne veut pas prendre son destin en main, ni individuellement ni collectivement et préfère s’en tenir à une sainte délégation de pouvoir à des tiers (escrocs par définition et par élection).
    Heureusement la guerre est là et va nous occuper un petit moment (très court, rassurez-vous, à moins que ce soit une resucée de 1939 …. que très peu de lecteurs connaissent. La majorité étant plus génération macron que Pétain…
    Demain matin, sur mon blog, on en reparlera.

  5. Il ne sera pas réélu avec 64% des voix, il sera réélu avec 64% des derniers votants (si le sondage disait vrai, comme si un sondage pouvait dire vrai), ceux qui, en dernier ressort, coincés entre la peste et le choléra, se laisseront encore berner. 64%… peut-être de 1 million de ces bernés là ? 10 millions ? 500 000 ?
    Avec dominion, ça ne changera rien de toute façon.
    Sauf… sauf s’il n’y a pas d’élection.
    D’ailleurs, celle des députés est totalement évincée. On n’en parle pas. Est-ce normal ?

  6. le premier trucs qui me choque c’est que macron a bien plus de parrainage qu’en 2017 malgré les crises social politiques et économique qui ont fait son mandat.
    Le gars a parachevé la destruction des protections sociales le droit du travail et le système de santé , àa imposé une dictature sanitaire ……… bref il n’y a pas un éléments positifs pour le pays.
    Il faut donc en tirer les conséquences puisque les maires sont devenus une sortes de grands électeurs.
    Plustot si vous voulez manifester c’est pas à paris c’est devant la porte du domicile de ces maires qu’ils faut se rendre. (donner un peut d’utilité à votre inutilité

    .

  7. Pour qu’il soit réélu, il faut déjà qu’il se représente…On peut dire merci à Poutine de rebattre considérablement les cartes car Manu voulait entrer en campagne d’ici quelques jours.
    Joli timing ! ^^

    Sauf que lache comme il est, il ne va pas vouloir affronter la situation : s’il commence à balancer des LBD sur les soldats de l’armée Russe, comme il le fait sur les manifestants, en même pas une journée, il se retrouvera au Goulag.

    Donc seule possibilité pour lui : fuir chez son pote Drahi en Italie ou chez Trudeau au Canada.

Les commentaires sont clos.