Merci Françoise G
Par Édouard Husson pour Le Courrier des Stratèges
Lundi 4 janvier , Emmanuel Macron a déclaré la guerre à une partie de la société française. Une guerre civile qui prend essentiellement une forme de pression psychologique et de contrainte administrative. Samedi 8 janvier, les manifestants seront nombreux dans les rues de France, prêts à répondre de manière pacifique – comme les sociétés d’Europe Centrale, dans les années 1980, quand elles affrontèrent sans violence les pouvoirs en place de l’autre côté du rideau de fer. L’inspiration, nous ne la trouverons pas seulement chez les Polonais, les Hongrois ou les Tchèques d’il y a une génération. Mais aussi chez tous les mouvements similaires qui ont commencé, dans le monde, pour s’opposer, au sein de chaque nation, à la bureaucratie sanitaire et à ses oukases. En Italie, en Grande-Bretagne, en Serbie, en Israël, En Allemagne, en Autriche, en Australie, partout les sociétés se soulèvent. Prendrons-nous conscience de la force que peut avoir ce début de révolution pacifique mondiale pour la liberté et la dignité des personnes ?
“Nous sommes le peuple” – Wir sind das Volk! – criaient les manifestants de RDA à l’automne 1989. Et tel est bien le cri que peuvent reprendre les Français blessés dans leur dignité par les propos d’Emmanuel Macron. Lequel a d’ailleurs revendiqué ses propres propos lors d’une conférence de presse commune avec ursula von der Leyen, le vendredi 7 janvier.
L’occupant de l’Elysée a déclaré la guerre à une partie de la société française. “Nous sommes en guerre” expliquait-il au printemps 2020. Dix-huit mois plus tard, Macron a expliqué, enfin, contre qui il est en guerre: non pas contre le virus; ni contre la bureaucratie qui n’a cessé de proliférer tout en supprimant des lits à l’hôpital, depuis quinze ans; mais contre cinq millions de Français, qui respectent les Principes du Droit et considèrent légitimement qu’aucun pouvoir ne peut nous forcer à nous laisser administrer un traitement expérimental.
Demain 8 janvier, nombreux seront les manifestants dans les rues des villes de France. A Paris, on voit des cortèges habituellement séparés annoncer qu’ils convergeront – pour la manifestation partant du Palais Royal.
Evidemment, on peut craindre des provocations, des manipulations, pour essayer de créer des incidents violents. Des appels à la lucidité et au refus de toute provocation s’échangent sur les réseaux sociaux.
Les manifestants français feront bien de se souvenir du grand soulèvement pacifique qui s’est emparé de toute l’Europe centrale il y a trente cinq ans. Outre les Allemands de l’Est, les Polonais, les Hongrois, les Tchèques et les autres peuples de la région ont démontré qu’il était possible de réaliser des révolutions pacifiques. 1989 est devenu une alternative à 1789 ou 1917, révolutions violentes.
L’important est de comprendre qu’il s’agit bien d’une révolution. Et que les Français qui se sont levés pour défendre leur liberté depuis juillet 2021 ne sont pas seuls.
Le soulèvement des sociétés est mondial et il commence à porter des fruits
Dans beaucoup de villes du monde, on marche tous les samedis depuis des mois pour dénoncer la dictature sanitaire. C’est un phénomène qui ne se limite pas aux capitales. En Italie, en Allemagne, en France, par exemple, on manifeste dans de nombreuses villes car le sentiment qui domine est celui d’une dépossession des libertés locales par une bureaucratie à la fois nationale et branchée sur les autres bureaucraties à travers le monde, nationales ou internationales.
Mais ce dont il faut se rendre compte, c’est que le soulèvement commence à porter des fruits:
+ en Israël, l’Etat commence à sérieusement hésiter sur la quatrième dose. Les manifestants ne sont que la face émergée d’un mouvement plus profond de rejet, dans la société, de la vaccination généralisée: moins de 50% des Israéliens se sont laissés injecter la troisième dose. Et les langues commencent à se délier sur les effets secondaires.
+ En Allemagne, la Bild-Zeitung disait hier 6 janvier que le gouvernement Scholz n’était plus du tout sûr d’introduire la discussion sur la vaccination obligatoire au Parlement en février 2022. Cela fait que des semaines que, bravant l’interdiction de manifester des gouvernements des Länder, des “promeneurs” se rassemblent pour dénoncer la politique sanitaire. La police est intervenue violemment contre eux à plusieurs endroits. mais le gouvernement Scholz voit de moins en moins comment il pourra imposer la vaccination obligatoire si Omicron se révèle peu dangereux.
+ On apprend que le gouvernement autrichien a repoussé jusqu’en avril la vaccination obligatoire – “pour des raisons techniques”. Selon une des mes sources en Autriche, le gouvernement sait parfaitement que les menaces de grève sont réelles dans un certain nombre de secteur et que “des dizaines de milliers de plaintes seraient déposées en Autriche auprès de la Coour Constitutionnelle” en cas de vote d’une loi sur la vaccination obligatoire.
+ en Grande-Bretagne, la pression du parti conservateur sur Boris Johnson s’accroit pour le dissuader de garder des mesures sanitaires contraignantes.
Evidemment, le système technocratique qui impose la vaccination et voudrait la rendre obligatoire est prêt à monter en violence. La manière dont le gouvernement australien a annulé le visa de Novak Djokovic montre comment la gouvernance mondialiste sera difficile à vaincre. Cependant, en agissant ainsi, le gouvernement australien transforme Djokovic en symbole de la lutte pour la liberté. Et le n°1 du tennis mondial a désormais toute sa nation, la Serbie, derrière lui. Des Serbes vivant en Australie sont allés manifester aujourd’hui devant la résidence où il est en quarantaine.
Tout ces exemples – et il y en a des dizaines d’autres – montrent que la lutte paie. Dans le cas français, beaucoup de commentateurs insistent sur la détermination d’Emmanuel Macron. Cependant on peut aussi interpréter le comportement de l’occupant de l’Elysée, celui de Jean Castex et celui d’Olivier Véran, la semaine du 4 janvier, lors du débat à l’Assemblée Nationale, comme l’expression d’une inquiétude croissante. Emmanuel Macron parle avec mépris de 5 millions de personnes. Mais sait pertinemment que les Français non vaccinés vont devenir de plus en plus nombreux car un rejet croissant de la troisième dose se met en place. Les effets secondaires sont de plus en plus discutés au sein de la société et que la troisième dose est déjà partiellement rejetée, comme en Israël.
Comme en israël, les manifestations ne sont qu’un aspect d’un mécontentement multiforme de la société qui s’exprime sur les réseaux sociaux ou au comptoir des pharmacies, lorsque des pharmaciens effarés par le nombre et la gravité des effets secondaires des vaccins commencent à parler librement.
Les peuples doivent accélérer leur prise de conscience: le soulèvement est mondial; et partout, même s’ils sont minoritaires, les non-vaccinés et les manifestants aident à une prise de conscience progressive et qui deviendra de plus en plus générale.
Il est temps de balayer la caste des technocrates et l’Internationale de la peur. Emmanuel Macron a continué à provoquer, ce 7 janvier, en invoquant l’Europe: “Il y a un mouvement partout en Europe sur les contraintes de la vie sociale contre les non-vaccinés”. Eh bien, la lutte est européenne, cher emm… public n°1 ! Elle est en fait mondiale. Quand la “superclasse” que vous servez tel un portier du Grand Hôtel de Davos, sera défaite, vous serez jeté aux oubliettes de l’histoire, impitoyable pour tous les Picrocholes de votre espèce. .
Renversons la tyrannie ! Faisons le pacifiquement, comme les Européens de 1989. Partout, la résistance s’organise selon des schémas similaires. Et la lutte devient mondiale. Laissons pour finir la parole au père de Novak Djokovic:
Le père de Djokovic : "Le monde libre tout entier avec la Serbie doit se lever, ce n'est pas une bataille pour la Serbie ou Novak, c'est une bataille pour 7 milliards de personnes". https://t.co/dp3z73QZjm
— 🇫🇷 Chris Lignot 🇫🇷 (@ChrisLignot) January 6, 2022
Renversons la tyrannie ! Faisons le pacifiquement,
mais quelle pitié
C’est assez cocasse non ? Des milliers de personnes dans les rassemblements et, des zombies dans l’environnement immédiat qui te traite de tous les noms pour la muselière, ou qui t’évite de peur d’être contaminé parce que pas vaxxinée….. Les cafés et restaurants qui couinent (fallait passer outre les ordres débiles et on en parlerait plus de leur circus) https://www.lefigaro.fr/societes/covid-19-bercy-a-refuse-des-aides-supplementaires-aux-bars-et-restaurants-20220110
exactement c’est ce que j’ai dit à une salariée qui gueulait contre la vaccination des enfants…. fallait pas accepter la première injection par contrainte maintenant c’est trop tard.
On a un gros souci…. Mon message est en attente de vérification ??????? Je suis l’admin abruti !
Une fois que le passage est fait par « viol » consentit, la voie est libre… Je ne décolère pas de voir cette
bêtise crasse de ceux qui ignorent tout, mais te donnent des leçons en ayant que la
culturedoxa merdiatique à t’opposer comme argument. certains n’ont jamais entendu parler de Perronne, Toussaint, Velot, Henrion-Caude, les époux Delepine, Montagné, « le charlatan » Raoult oui!! (PFFFT!!!) Mais quelle misère, comment on va s’en sortir avec des abrutis pareils, incapables qu’ils sont d’assembler deux neurones ? En plus ils sont agressifs les esclaves, ils défendent leurs maîtres…Quant à la vaxxination des enfants, c’est la suite logique de la soumission des parents.. GRRRR!Une fois plus je constate que Wolf a tout compris !
Les Lynchages… https://fr.sputniknews.com/20220110/un-depute-lrem-agresse-devant-son-domicile-lors-de-la-manif-contre-le-pass-sanitaire—video-1054259671.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr …et la violence c’est exactement ce qu’ils (les marionnettistes) demandent (et c’est comme si c’était fait, m’avançais-je à dire l’autre fois https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/02/vos-infos-et-news-du-2-janvier-2022/#comments), mais t’inquiètes Wolf dès qu’ils auront jugé que les manifestants sont suffisamment chauds (poussé à bout par les oncs comme Macrotte) comme d’hab ils enverront l’armée à Soros (Antifada, Black bloc à la con et cie) en espérant que remontés et avides de vengeance les gens les suivent dans la violence .
Alors oui j’espère que les gens seront au contraire suffisamment éveillés, et qu’ils chasseront les armées de Soros et de Jacquouille https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs&ab_channel=Cpolitique à coup de pompes dans le Q , quand ils débarqueront dans les manifs. – [Même si j’y crois pas de trop]
Si répondre à la violence par la violence fonctionnait ça saurait depuis le temps non !
Le désespoir mène à tout, et l’illuminé élyséen le sait, avec les conseils avisés et hors de prix, d’un think thank étranger, il va en faire sa ligne de conduite mortifère… Espérons que le peuple ne tombe pas dans ce piège grossier.
je n’ai jamais appelé à la violence gratuite…. mais bien d’arrêter les responsables et ça va pas se faire sans violence car en face ils vont pas se rendre en leur offrant des fleurs ou qu’on leur crient m^me très fort dans les oreille qu’on est pas content …. Sarkozy n’y prêtait déjà plus aucune attention.
Ben explique moi comment tu comptes les arrêter alors (avec violence, mais sans violence) parce que là je vois pas bien ?
…vu que tu sembles avoir des idées, à moins que non !
Ciao bello 🙂
Ben si je comprends bien, il faut aller les chercher comme qui dirait l’autre….. Puis tu dresses un tribunal populaire et tu les jugent !
Ensuite un second tribunal populaire pour les complices, journalistes, experts de plateaux, personnalités, etc….
Et si un certains couple est jugé en moins d’une heure et que…. Ben tant pis ^^
Akasha.
Bordeaux 08/01/22, regain de vigueur après quelques semaines plates.
Le slogan n°1 est sans conteste « macron, on t’emmerde »
Si l’on peut remettre en cause l’utilité de manifester, cela a tout de même un vrai point positif, des français de tout bord se rassemblent, communique entre eux et prépare dans le vrai monde les prochaines actions.
Nous sommes les loups
J’ai filmé pile et je montre face.
https://youtu.be/oRRaRJk8y6M
Merci Théo
Ce monsieur parle de 5 millions de non « vaccinés » ; il y a 5,8 millions de moins de 15 ans en France par conséquent . il n’existerait pas d’adultes non « vaccinés » …ou ce serait tous les enfants « vaccinés » et tant d’adultes non ! ou une autre ineptie
Je vois plusieurs articles de « contrôlés » qui parlent comme l’Emmerdeur de ces 5 millions de rebelles alors que nous sommes plus de 30 millions ; renseignez vous , allez sur les sites valables bien renseignés sur la question ; les 35 millions arriveront petit à petit après le 15 janvier car les 2-dosés en grand nombre ne veulent plus de la 3e seringue; croyez vous que les bandits de l’entreprise dite République Française seraient aussi apeurés s’il n’y avait que 5 millions de gosses non piqués et tous les autres des têtes de truffe piquouzées ? un peu de réflexion la France est simplement scindée en deux c’est tout et c’est du costaud du côté des râleurs ! O’macron ne pourra jamais emmerder 30 millions de personnes , impossible ! bonjour à tous
Je suis d’accord, pas 5 millions mais bien plus de 30 millions et la file va s’agrandir avec ceux qui ne souhaitent plus se faire piquouser.