Les propos d’Emmanuel Macron sont inacceptables, ce gouvernement est un danger pour notre pays (Alexis Poulin)

Source Crashdebug

Cher(e)s lecteurs et lectrices, bonjour, urgence médicale ce matin, mais aucun de nous n’est contaminé, par contre j’ai des ‘bruits’ inquiétants d’amis sur Paris (et pas que le covid, mais multiplication de cas de cancers spontanés). Mais ce matin je voulais vous passer la revue de presse d’Alexis Poulin à savoir ‘La Revue de Presse Du Monde Moderne’ car en fait ce n’est pas une revue de presse ; ), mais plutôt une tribune, car trop, c’est trop !

Vous verrez qu’apparemment on tire tous les mêmes conclusions, E. Macron nous mène sciemment (et depuis longtemps) droit à la Guerre civile, aussi ne tombez pas dans le piège, et même s’il vous pousse à bout (plus de travail) : évitez toutes violence ! et SVP partagez la vidéo.

Amitiés,

L’Amourfou.

 Vaccins : dangers immédiats et à long terme de la 3e dose (Infodujour.fr)

Le Pfizergate se poursuit et s’intensifie… (CP)

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 commentaires

  • clegiru

    Eviter la guerre civile ?
    Quand un pyromane déclenche un incendie, le feu ne tourne pas toujours comme prévu et les conséquences sont imprévisibles. Le feu peut devenir rapidement incontrôlable. Il en est de même des guerres civiles. Quelque soit les plans de certains, c’est jouer avec le feu et cela peut se retourner contre eux. Le sentiment de toute puissance est une source d’aveuglement et peut conduire à leur chute. Ils oublient juste qu’ils sont de fragiles humains eux aussi.
    Et comme disait Idi Amin, authentique dictateur, « personne ne court plus vite qu’une balle de fusil »
    La seule chose certaine dans une guerre civile, c’est qu’il y aura des pertes de vies et beaucoup de souffrances. Mais sans guerre civile est-ce si différent ou simplement plus étalé dans le temps ?

  • KromoZom Y

    Étant donné que je ne suis plus un citoyen, je ne suis plus tenue de respecter mes obligations citoyen français.
    À partir de la, je me comporterai comme un immigré clandestin, plus d’impôts, plus rien.
    J’attends d’être expulsé.

  • carl54

    Les propos d’Emmanuel Macron sont inacceptables ah bon que faire ?votez ne sert plus a rien , les pétitions sur le net , non plus , s’exprimer sur les moutons non plus , les traduire en justice non plus , c’est tout le secret. Ce qui détruit l’obéissance est anarchie, ce qui détruit la résistance est tyrannie. Ces deux mots s’appellent, car la tyrannie employant la force contre les opinions, les opinions, en retour, emploient la force contre la tyrannie, et inversement, quand la résistance devient désobéissance, les pouvoirs ont beau jeu pour écraser la résistance, et ainsi deviennent tyranniques. Dès qu’un pouvoir use de force pour tuer la critique, il est tyrannique. Ne les laissons pas nous tuer en silence !oui je sais Papy fait de la résistance derrière son écran , ou son les jeunes ,Les grands manipulateurs de tous les âges sont devenus des experts grâce à leurs compétences en langage et en séduction, agissant en tant que charmeurs de serpents.. De ce que il s’agit de créer beaucoup de confusion que les citoyens auront tendance à résoudre pour l’explication la plus simple. mourir pour des idées c’est mourir de ne pas avoir d’idées. alors oui chef , « La guerre fait se massacrer des hommes qui ne se connaissent pas, sur ordres de gouvernements qui se connaissent mais ne se massacrent pas. La résistance n’est pas rare, elle est même extrêmement répandue, mais elle s’ignore , alors résistons , la est question comment ?????????????????????????????????

  • Oui ces propos sont inacceptables, il a sali la fonction présidentielle et n’est pas digne d’exercer ces fonctions. Et je suis d’accord sur le fait que c’est de la provoc. On résiste et ça le rend fou. Et sa folie commence à se voir. Continuons à le pousser à bout. Peut-être reçoit-il des menaces de plus haut ? Du genre: si tu ne remplis pas ta mission, tu seras.. exécuté !!
    Au moins, le monde verra le bonhomme dans toute sa folie.
    Pas la peine de répondre à la provoc par une révolution, laquelle pourrait vite être reprise par certains. N’oublions pas même qui a généré les révolutions depuis des centaines d’années.

  • bidulbuc

    ce gouvernement est a l image de sa population, en tout cas de la grande majorité

  • Sully-Morlandimus

    Il faut aller voir sur certains sites comme celui de France Infos. Ces paroles ont libéré la parole à des millions de petits nazis. C’est effrayant. Il ne faut pas tomber dans ce genre de provocation. Il faut rester digne. Qu’on nous jette dans la fosse aux lions, au moins ça aura de la gueule et l’histoire en gardera mémoire. Il y a le monde des vivants et plus il y a un autre monde. Lui il agira quand il le décidera. Restons confiants, gardons la Foi et la bête ne gagnera pas cette partie.

Laisser un commentaire