Le dinosaure Macron bouge encore

Les réactions ne vont pas manquer, je ne m’étendrai pas franchement sur le sujet. A Emmanuel Macron la responsabilité de non plus diviser, mépriser mais cette fois insulter. A Jean Castex la responsabilité de défendre l’indéfendable alors que ceux qui emmerdent les français ce sont tout simplement les élus de ce Gouvernement qui obligent à des contraintes disproportionnées au regard de cette pandémie. Tout ceci, sans faiblir, avec chaque jour un peu plus de mesures que personne ne comprend plus. Bien évidemment, le plus beau symbole de l’échec des vaccins ce sont ces mesures elles-mêmes… Rappelons une nouvelle fois que les non vaccinés ne représentent que 43 % des entrées à l’hôpital mais ils devraient représenter 90 % au moins des entrées si le vaccin fonctionnait.

Finalement, même si ceci est très difficile à supporter pour certains, c’est sans doute une bonne nouvelle. Autant appeler un chat un chat et faire tomber « les masques » ! Cette posture radicale et injurieuse envers une partie de la population qui n’enfreint aucune loi, aucune règle. Ce n’est que le signe de l’effondrement de toute cette stratégie et la bête devient effectivement dangereuse dans cette situation. Et l’on retrouve tous les vieux poncifs éculés concernant la vaccination, la responsabilité et le devoir de citoyen. Avec 90% de vaccinés, record mondial se vante Jean Castex, l’on ne devrait plus parler de saturation de l’hôpital, même si le Covid a représenté 2 % de l’activité hospitalière en 2020 selon l’ATIH. Il s’agit sans doute d’une infecte manœuvre politique bien entendu, relayée par l’exécutif à l’aube des élections présidentielles.

Sylvain Devaux

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 commentaires

  • carl54

    Macron ça te chatouille ou ça te gratouille .Peut-être a-t-il souvent le nez qui coule à chaque changement de températures ? Allez savoir. Allô, Tonton ? Pourquoi tu tousses ? Bicarbonate ! Oh, ce téléphone, alors ! B, comme Hip hip hip hourra. I comme interdit de séjour. C comme came. Tu comprends rien du tout. Il comprend rien à ce que je dis… T’es stupéfiant, alors !pourquoi tu veux emmerder les Français , s’était pas dela bonne

  • Je me faisais la même réflexion: son langage outrancier est intéressant car il montre que le gars n’est pas bien dans ses pompes. Il me vient à l’idée qu’il est menacé lui-même car le plan qu’il était en charge d’exécuter ne se passe pas comme prévu.
    Les Résistants sont une épine dans sa chaussure. Ils seront les témoins de demain. Et demain… c’est bientôt.
    Alors il devient fou. Ou plutôt, il extériorise davantage sa folie. Les deux autres idem évidemment. Il n’allait pas s’entourer de personnes plus saines et plus intelligentes que lui. Elles lui auraient fait de l’ombre.

    • Volti

      Tous les propos présidentiels sont passés à la loupe par son « staff ». S’il a pu les tenir c’est qu’il y a anguille sous roche. Ne pas regarder sa première sortie sur « emmerder les non vaxx », focaliser plutôt sur « les irresponsables ne sont plus des citoyens ». Gravissime déclaration..

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Exactement, c’est comme si il avait énoncé une future loi de déchéance de droits, et s’il le pouvait, de nationalité, pour cause d’irresponsabilité de n’avoir pas « collaborer » !

        Pendant le débat d’hier, un député a quand même « osé » ironiser :

         » Il faudrait peut-être dissoudre le peuple et en élire un autre. »

  • jp31

    divertissement du semblant homme d’état premier : du classique birgit ..

    tout n’ai que mascarade et diverssion ..

    la/le , la ET le « pseudo- dinosaure  » à un seul objectif très clair :

    suivre le plan de papy moustache, child et consoeur – qualité filtre : exterminez Les Désinvoltes .

    Semer quelques Graines dans leurs engrenages/cul :Avec ZiZir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • bidulbuc

    he oui, tous ca parce qu’ une majorité de sous citoyen émasculés et décérébrés sont prêt a toutes les bassesses pour retrouver leurs vie de merde d avant.
    triste époque.

Laisser un commentaire