LE MEURTRE DE L ‘ESPRIT

Proposé par Sylvie…

Pour illustration/123.RF

Source I’M OK Le Grand Réveil

Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec l’Académie des idées et traduite sur la plate-forme TRAD.PUB par Rémi IGOR 31 et doublée par I’M OK. l’Académie des idées créent des vidéos expliquant les idées des grands penseurs de l’histoire afin d’aider à fournir au monde plus de connaissances, pour donner du pouvoir à l’individu et pour promouvoir la liberté. Consultez leur chaîne youtube pour un contenu plus brillant. https://www.youtube.com/c/academyofideas ou visitez leur site Web pour en savoir plus https://academyofideas.com/.

Dans cette vidéo, nous allons explorer la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques, la psychose de masse. Une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu’une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène ne relève pas de la fiction. Deux exemples de psychoses de masse sont les chasses aux sorcières américaines et européennes des 16e et 17e siècles et la montée du totalitarisme au 20e siècle.

Cette vidéo a pour but de répondre aux questions concernant les psychoses de masse : Qu’est-ce que c’est ? Comment cela commence-t-il ? S’est-elle déjà produite ? Sommes-nous en train d’en vivre une en ce moment même ? Et si oui, comment peut-on inverser les étapes d’une psychose de masse ?

Cette vidéo a nécessité une énorme quantité de travail. C’est vraiment un travail d’amour et si vous appréciez cette vidéo et voulez aider à soutenir la création d’autres vidéos, veuillez envisager de soutenir After Skool sur Patreon – https://www.patreon.com/AfterSkool.

3 commentaires

  • behappy

    le titre est clair
    « LE MEURTRE DE L ‘ESPRIT »
    C’est pour meurtrir l’esprit

  • petitscarabee

    « Le triomphe glorieux  » ??!! Bin euh,nan….car c’est revenir au totalitarisme ! Ni le triomphe modeste ou peu importe l’adjectif..et je dirais même plus car même le fait de penser à l’objectif du triomphe renvoie direct à la chose combattue.
    Bon,moi,ou le mien de cerveau n’est pas atteignable par tout ce qui est décrit dans la vidéo ! Extrait de ce qui est appellé improprement socièté car depuis longtemps j’ai mis le cap vers la campagne et mon jardin et il fort juste que le seul contact avec le monde végétal et animal peut guerrir une partie de la psycose de masse….Mais comme le cadre sociétale n’est pas adapté alors inutile de déconditionner ou déprogrammer les esclaves pour faire autre chose ! Vu la destruction en cours de l’envirronement ,je ne vois pas trop comment une telle opération de sauvetage soit possible et d’ailleurs : »en avons le droit? »…Car pour la majorité cela serait uniquement une manière de changer de maître…..donc seulement une reduction des coups de fouets ..si je peux me permettre la métaphore.
    J’ai écrit cette semaine sur RI le fait de la stagnation qui est une forme de mort cérebrale avec la direction prise par le comportement des gens au pouvoir en UE ou Us ou RPC ou Russie…c’est pareil! Aucune évolution n’est possible avec ce système hiérarchique de démocratie représentative ou le schéma platonicien ou celui des curés ou maçons sans truelles ! Enfin pour moi et d’autres : on reste en retrait et pas question de faire comme suggéré dans la vidéo de combattre le totalitarsime ou de faire des structures paralleles……qui serait toujours dans le cadre du pays totalitaire….Le taureau est uniquement là pour mettre en évidence le torréro………..une chose combattue et vaincu doit être sans cesse reconquise….donc cette approche est sans fin et fera toujours l’affaire des banquiers…n’est il pas ?Donc,une fois que ceci est compris…que reste t il …Bin faire autre sans tenir compte des structures déjà en place….mais eux ont,les clefs de l’armurerie,des centrales éléctriques, les mercenaires,chars,matraqueurs assermentés et autres enclumeurs…..donc c’est quasi impossible…mais bon…pourquoi pas !
    Mais ne perdez pas de vue que pour la majorité le but de la vie est seulement d’avoir un meilleur emploi et peu importe la forme stucturelle…que se soit gardien de camps,piqouzeurs ou gestapistes ou mon objectif principale de mise hors d’étât de nuire : les gazeurs du ciel plus connu sous le nom de géoingénerie .La tâche est immense et les participants peu nombreux ! Bon on verra bien

    Et comme ici,il y a des gens avertis et comme décrit dans la vidéo,les opérations en cours de déstabilisation de l’avant garde éclairées du prolétariat…ha ha ..non;c’est ça la blague…donc j’ai écrit une mise en garde contre l’apparition soudaine de Perrone….Le système cherchant a se maintenir et peu importe les moyens…ils envoient ce toubib là…..comme bergoglio et son soupape,l’archeveque Vigano qui veut faire une allaince modialiste pour combattre le nouveau désordre mondial…voyez vous le piège…car pour eux peu importe qui est aucommande l’esentiel est le sytème du vatican et son raquet organisé identiqueà celui d’une ripoublique…Donc perronne….comme pape et sous pape…le système qui doit être maintenu coute que coute et donc ca ouvre la porte à du responsable et pas coupable et opération vaseline..

Laisser un commentaire