2 commentaires

  • Bonjour, bonsoir ^^

    Ce w-e fut historique car divers peuples d’Europe et même d’ailleurs ont enfin décidé de lever leur gros cul et de descendre dans la rue dire stop à toutes leur bêtises ! Même les belges, et ça honnêtement je ne m’y attendais pas du tout, comme de quoi on peut encore être agréablement surprise ! C’est ça qui fait la beauté de la vie non ?

    Il ne reste plus qu’à espérer que ce n’était pas juste un coup d’éclat ou un feu de brousse ! Et que la suite va être croustillante !

    Car comme je l’ai dis, je n’aime pas les hommes qui regardent les autres se battre, il va falloir faire nombre, mais aussi multiplier les actions, il faut aussi des gréves et des blocages de lieux stratégiques !

    Et n’oubliez pas les amis, « prenez garde, preneeez gaaarde, la dame blanche vous regaaaarde !  »

    Rivoluzione, liberta !!

    Akasha !

  • Lilith

    Salut à tous et bonne semaine, j’y était a la manif et ce qui m’a fait plaisir c’est qu’il y avait un bon nombre de vacciner qui eux aussi sont contre les mesures et surtout contre la discrimination faite au non vax c’est un message d’espoir et un petit pas dans la bonne direction, je crois que quand la cause est bonne les gens sont capable de se mobilisé! j’espère que la prochaine il y aura le double de participants :-)

    Par contre ce n’était pas le Chaos au alentours des institution Européenne tout au plus un petit échauffourée mais rien à voir avec ce qui se passe depuis 3 jours en Hollande ;-)

    et pour reprendre un célèbre slogan de mai ’68  » ce n’est qu’un début continuons le combat »

Laisser un commentaire