Jusqu’où ira le harcèlement violent sur les professionnels de santé?

Par Diane Vincero pour nouveau-monde.ca via Mondialisation.ca

Stupeur totale hier soir, en apprenant que la violence du harcèlement qu’exercent nos dirigeants sur les professionnels de santé s’est encore accentuée, en ciblant cette fois, la catégorie des professionnels libéraux.

Nous savons déjà qu’à partir de mi-septembre, les revenus des professionnels de santé salariés non vaccinés seront suspendus. Cela concerne les médecins, dentistes, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, etc.

À partir de mi-octobre, c’est au tour des professionnels de santé libéraux (ceux qui ont un cabinet) d’être la cible de cette violence sans nom : leurs prestations ne seront plus remboursées par la SS !!! Une première en France !!!


Manipulation hautement perverse et vicieuse : pourquoi punir les patients qui ne seront donc plus remboursés des actes dont ils auront bénéficié en cabinet ?? Et, les professionnels de santé vont se retrouver… sans revenus, si leurs patients fuient leurs cabinets, sachant que leurs cotisations obligatoires CPAM, URSSAF, CARMF (caisse de retraite), et leurs charges fixes (loyer du cabinet, etc.) continueront à courir… Ce qui veut dire : faillite, cessation d’activité… Donc, patients et professionnels de santé sont pris en étau par les dirigeants… L’art de diviser encore et encore !!!!

Pardonnez cette liberté de langage, mais c’est une stratégie vraiment DÉGUEULASSE !!! Autant qu’une incitation à la délation !!! Ça pue !!!

Et, ça part de gens tellement vils, tellement petits : ils en sont à ce niveau ???!!!

C’est donc la mort annoncée des professionnels de santé libéraux, après celle des professionnels salariés, et, celle d’un système de soins tout entier, sachant au passage que les patients sont pourtant censés avoir « le libre choix de leurs soignants » et qu’ils sont déjà refoulés des hôpitaux « parce qu’ils encombrent les consultations et les urgences », faute de soins possibles en libéral. Or, quel délai pour avoir un rendez-vous à l’hôpital avec un pneumologue, un gynécologue, etc. ?? Des mois !!!!….

Décidément, on se fout de tout le monde, des professionnels de santé, des patients, des professionnels du spectacle, du tourisme et de la restauration, de la police, de la gendarmerie, de l’armée, c’est-à-dire de NOUS TOUS, nous sommes la cible de cette violence coercitive et terriblement perverse ; nous n’avons plus notre place dans ce pays !!!

LA HONTE SOIT, SUR CES DIRIGEANTS ATTEINTS DE FOLIE DESTRUCTRICE !!!

Comme le disait un de ces pauvres dirigeants miteux au début de l’an dernier : « nous sommes en guerre ! ». Oui, ils sont entrés en guerre… contre leur propre peuple !!!! C’est hallucinant !!!

LA FIN, PARACHEVÉE (car débutée il y a bien longtemps…) DU SYSTÈME DE SANTÉ DANS SON ENSEMBLE !!!… Mais les cotisations sociales ne diminueront pas pour autant… et elles iront dans quelles poches ???

NOTA BENE : le harcèlement au travail est punissable au pénal depuis la loi de 2002, et, le harcèlement dans le couple et la famille est punissable au pénal depuis la loi de 2010.

Et le harcèlement extrêmement violent et dévastateur assené par nos dirigeants sur notre peuple, il sera puni quand ???

C’EN EST TROP !!!

LA GOUTTE D’EAU QUI FAIT DÉBORDER LE VASE !!!

Et cette entreprise de destruction à large échelle n’en est qu’à ses débuts : d’abord, abolition de l’industrie des loisirs après sa mise à mal (cafés, bar, restaurants, cinémas, théâtres, industrie du tourisme, etc.), puis, suppression des revenus des professionnels de santé et donc de ces professionnels, puis arrive la même mesure pour l’enseignement. À qui le tour ensuite ? Et nos enfants ???

Qui sera pris ensuite dans la tourmente de ce terrible cyclone dévastateur ?? Réponse : tous les secteurs de la Société, tous, sauf nos dirigeants et leurs vassaux médiatiques, et, les grands lobbies (qui d’ailleurs ne paient quasiment pas d’impôts malgré leurs immenses fortunes, à l’inverse des plus pauvres qui, proportionnellement paient une fortune !!…) … Le cyclone ne recule devant rien, impitoyable. Pourvu que nos dirigeants eux, ne soient pas privés de leurs restaurants, de leurs voyages d’agrément, de leurs soins, etc., et qu’ils aient tout ce qu’ils veulent !!!

VIVE LA MONARCHIE ABSOLUE !!!

Finalement, nous avons un système : dirigeants avec les médias et les grands lobbies, et avec la police + la gendarmerie et l’armée d’un côté, et, de l’autre, l’ENNEMI A ABATTRE : LE PEUPLE… On se trompe de cible !!!!

Rappel : le mécanisme de la manipulation destructrice, c’est, — sous couvert d’un beau principe, d’apparence indiscutable, et largement mis en avant pour mieux endormir la méfiance —, de culpabiliser ensuite sa victime encore et encore pour mieux la paralyser, et enfin, d’assouvir une puissante soif financière au détriment de cette victime.

Cela vous évoque-t-il quelque chose ??

Mais BON SANGCITOYENS (français et du monde entier) REVEILLEZ-VOUS, VACCINES OU PAS !!! Vous êtes 7 milliards contre une poignée de dirigeants !!! Policiers, gendarmes, militaires revenez aux valeurs fondamentales qui étaient de… protéger le peuple, pas d’être asservis et instrumentalisés par ces vils dirigeants complètement déments !!! QUE POURRONT-ILS QUAND ILS VONT SE RETROUVER SEULS CONTRE TOUS ??? ….. R I E N ……. !!!


La légende amérindienne du petit colibri :

« Un jour, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : “Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! ”

Et le colibri lui répondit : “Je le sais, mais je fais ma part.” »

Chacun de nous est ce petit colibri…

À nous tous, vaccinés ou non, nous constituons le

« Collectif colibri »

Rapprochons-nous des autres, fédérons-nous, agissons !!

DIFFUSEZ LARGEMENT CE MESSAGE !!!

Et, associez-vous massivement à la plainte du CSAPE près de la Cour Pénale Internationale 

https://www.csape.international/

La source originale de cet article est nouveau-monde.ca

Copyright © Diane Vinceronouveau-monde.ca, 2021

8 commentaires

Laisser un commentaire