Similitudes entre l’obligation des pseudos vaccins anti-covid et l’obligation faite aux déportés de subir des essais de vaccins.

L’obligation d’injections anti-covid expérimentales aux soignants est inutile, car elles n’empêchent pas d’être malade, ni de faire des formes graves, ni de transmettre la maladie. Elle rappelle les tristes expériences vaccinales qu’ont imposées les médecins nazis aux déportés.

On reproche parfois à certains de faire le parallèle entre les médecins nazis et ceux qui imposent l’obligation des pseudo vaccins [1] expérimentaux actuels.

On reproche aux Français de comparer le QR code à l’étoile jaune, mais quand les Israéliens le font, va-t-on les traiter d’antisémites ?[2][3]

Pourtant la mémoire du passé est nécessaire à l’analyse du présent et, manifestement, certains faits et enseignements de la Seconde Guerre mondiale ont été oubliés. Un petit rappel historique s’impose pour souligner les similitudes entre les crimes commis entre 1940 et 1945 contre nos grands-parents déportés, résistants, tziganes, communistes et juifs et l’obligation actuelle d’un médicament expérimental, affublé du nom trompeur de vaccin.

Les pseudos vaccins actuels sont expérimentaux

Leur création repose sur une technique jamais utilisée chez l’homme, sauf dans un essai de traitement des maladies génétiques, interrompu, car il causait des leucémies.

Ce qu’on veut vous injecter n’est pas des vaccins : ils ne contiennent aucun antigène, mais une protéine (ARN messager) — Pfizer et Moderna — ou des virus non humains génétiquement modifiés — (Johnson et Astra Zeneca) — ce sont des médicaments génétiques à visée préventive.

Aucun n’a terminé les essais phase 3, préalables habituellement indispensables à l’autorisation de mise sur le marché. C’est pour cette raison qu’ils n’ont reçu qu’une autorisation dite « conditionnelle ». Ceux qui en doutent peuvent le vérifier sur le site officiel gouvernemental américain clinicaltrials.gov[4] qui recense les essais en cours dans 220 pays. Ils verront ainsi que les essais phase 3 les plus avancés ne se termineront qu’en 2023 comme le montrent ces captures d’écran agrémentées de nos commentaires en rouge.

Ceux qui prétendent que les pseudos vaccins actuels ne seraient pas expérimentaux et qu’ils auraient terminé leurs essais sont donc mal informés ou mentent délibérément.

Imposer une obligation d’un médicament ou « vaccin » expérimental est totalement contraire au code de Nuremberg qui affirme que le consentement éclairé indispensable d’un être humain avant l’administration d’un traitement expérimental est indispensable.

Ce code que certains considèrent comme dépassé (!) est pourtant le fondement des conventions internationales qui ont donné lieu à la déclaration d’Helsinki et à la convention d’Oviedo en 1997. Les accords signés à Oviedo sont opposables aux pays signataires, dont la France. Plusieurs juristes ont rappelé ces bases éthiques et légales internationales que trop voudraient piétiner.[5]

Les médecins nazis ont réalisé beaucoup d’essais criminels de vaccin.
Les essais concernant les vaccins ne sont pas une première

Essais criminels, car réalisés sans le consentement de ceux qu’ils considéraient comme des sous-hommes : déportés, juifs, tziganes, des objets !

Un tiers des expériences réalisées par les nazis sont des essais de vaccins contre le paludisme, le typhus, la typhoïde, la fièvre jaune, l’hépatite, la dysenterie, la tuberculose, la gangrène gazeuse principalement à Buchenwald, mais aussi dans les camps de concentration de Sachsenhausen, Dachau, Natzweiler, Struthof, et Neuengam.

Le tribunal militaire américain de Nuremberg[6][7][8] en 1947 reste, aujourd’hui, la référence majeure des normes juridiques et déontologiques visant l’expérimentation sur l’être humain. Cette décision historique réaffirme le caractère universel du fondement de l’éthique médicale, en même temps qu’elle impose l’idée que le consensus universel dans ces matières n’allant plus de soi, il revient au droit international d’en garantir le contenu et l’effectivité.

Dix crimes à charge contre les médecins jugés à Nuremberg ont été retenus, dont une expérience de vaccination contre le paludisme à Dachau (février 1942 — avril 1945), celle contre le typhus et autres maladies infectieuses à Buchenwald et Natzweiler (décembre 1941 — février 1945) et celle contre l’hépatite virale réalisée à Sachsenhausen et Natzweiler.

C’est l’absence de consentement libre et éclairé des victimes de ces essais qui a justifié la condamnation des médecins responsables de ces expériences qu’ils estimaient faire « pour la science et le bien de l’humanité ». Et la moitié des condamnés l’ont été à la pendaison.

Les soignants ne sont pas des antivax

Ils ont été les premiers à se faire vacciner et aussi les premiers à en subir les effets secondaires. Si les résultats réels des vaccins étaient ceux que le gouvernement et les médias prétendent, les soignants continueraient à se précipiter pour se faire vacciner.

S’ils refusent, c’est qu’ils sont mieux informés que la population des complications post-vaccinales qu’ils voient arriver aux urgences, dont plusieurs décès de soignants (dont un interne en médecine, nantais, sportif et en parfaite santé avant la vaccination, et un agent de service hospitalier au sein de l’hôpital Clémenceau de La Garde[9]) qui n’avaient aucun bénéfice personnel à espérer du pseudo vaccin.

Les injections anti-covid sont inefficaces

Elles ne vous protègent ni de la maladie ni d’en mourir. La Grande-Bretagne et Israël ont été confrontés après la « vaccination » à de véritables explosions de cas et des hécatombes pendant 2 mois. Ils sont actuellement confrontés à une croissance exponentielle du variant delta et près de la moitié des morts Covid actuels ont reçu deux injections. Heureusement, ce dernier variant est peu mortel et se traduit le plus souvent par un rhume.

Ils ne protègent pas vos contacts. Le dernier exemple démonstratif est celui du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth, où une épidémie de plus de 100 cas atteint les 1600 marins de l’équipage qui ont pourtant tous reçu leurs deux doses il y a plus de 3 mois.[10]

Cette obligation est totalement illogique.

Si vous croyez que ces injections vous protègent, vaccinez-vous, mais vous n’aurez alors aucune raison d’avoir peur des autres et de leur imposer un pass ou une injection expérimentale. Et si vous avez des doutes sur l’efficacité de ces injections, vous devez vous méfier tout autant des vaccinés que des non-vaccinés et n’avez aucune raison d’imposer aux autres une injection expérimentale qui ne vous protégera pas plus.

Ne reproduisez pas les crimes des médecins nazis, dites non au fascisme pseudo vaccinal !

Relisez les attendus du procès de Nuremberg des médecins nazis. Manifestez pour vos libertés si durement conquises par nos ancêtres. Soutenez l’action de Reinhart Füllmich et de ses associés pour la tenue d’un second procès de Nuremberg et des nombreux avocats qui multiplient référés, plaintes, etc. (Fabrice Divizio, Virginie Araujo, JP Joseph, A Durand, Emmanuel Ludot, Carlo Brusa et bien d’autres).

Joignez vos députés et sénateurs, montrez-leur les vrais chiffres actuels de l’épidémie (aucun nouveau cas clinique en médecine de ville et aux urgences malgré la flambée du variant delta et la totale disproportion entre une menace virtuelle (une simulation !) et des mesures gravement attentatoires aux droits fondamentaux.

Ne laissez pas la France, anciennement pays des lumières et des droits de l’homme, devenir la risée du monde en rejoignant les deux théocraties islamiques qui sont les seules à appliquer une telle obligation.

Interrogée sur l’obligation vaccinale qui va être imposée en France au personnel soignant, Angela Merkel s’est montrée catégorique : « Nous n’avons pas l’intention de suivre la voie que la France vient de proposer. »

Notes :

[1] Ce ne sont pas des vaccins, car un vaccin contient des antigènes obtenus à parti du virus ou de la bactérie ; ces médicaments n’en contiennent aucun, mais un ARN destiné à obliger nos cellules à en fabriquer ; il s’agit en réalité d’une thérapie génique préventive.

[2] En Israël, les manifestants comparent le Pass sanitaire à l’étoile jaune (lemediaen442.fr)

[3] On n’a pas entendu Goldnadel insulter les Israéliens à étoile jaune — Riposte Laïque (ripostelaique.com)

[4] ClinicalTrials.gov est une base de données d’études cliniques financées par des fonds privés et publics et menées dans le monde entier.

[5] Daniel Antoine : Petit point de droit concernant l’ensemble des textes à opposer, si la vaccination devenait « obligatoire » (ou, obligée, indirectement, par un « Pass Sanitaire » ; ce qui revient à peu de chose près au même…). /PETITPOINTDEDROIT.pdf

[6] https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_des_M%C3%A9decins

[7] Bruno Halioua Le procès des médecins de Nuremberg : l’irruption de l’éthique médicale moderne –
Vuibert, 2007

[8] Yves TERNON LE PROCÈS DES MÉDECINS. ACTUALISATION
http://www.memorialdelashoah.org/wp-content/uploads/2016/05/texte-reference-memorial-shoah-ternon-proces-medecins.pdf

[9] https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/toulon-deces-d-un-varois-vaccine-au-pfizer-la-famille-porte-plainte-2167600.html

[10] Épidémie sur le porte-avions HMS Queen Elizabeth après une escale à Chypre
AFP / le 14 juillet 2021

16 commentaires

  • CryptoKrom

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Excellent article !

    ( l’histoire se répéte, et les coupables sont les mémes )

  • papy

    C’est encore plus simple que cela !
    Non seulement vous risquez la thrombose mais en plus ils ne marchent pas …

    Je vous invite à consulter les données du gouvernement israelien pour la semaine derniere
    https://data.gov.il/dataset/covid-19/resource/9b623a64-f7df-4d0c-9f57-09bd99a88880

    https://pbs.twimg.com/media/E6z_1HLXsAEkqP9?format=png&name=small

    la semaine du 11 au 17 juillet 2021
    Cas positifs vaccinés de plus de 20 ans ayant reçu 2 doses depuis plus de 20 jours : 2523
    Cas positifs non-vaccinés de plus de 20 ans : 471
    Les cas graves hospitalisés sur le mois de juillet :
    Vaccinés : 95
    Non-vaccinés : 16

    La note optimiste est que le delta n’est pas grave …

  • Je ne vois vraiment pas en quoi le fait de ressortir l’étoile jaune serait de l’antisémitisme. Bien au contraire. C’est reconnaître ce que ce peuple (et tant d’autres encore) a subi, et s’associer à eux dans cette souffrance. On a les confinements, la muselière, la pression médiatique, médicale, les lois liberticides.. C’est de la torture.
    Ce que subissent ceux qui ont des effets secondaires, temporaires ou à vie, c’est aussi de la torture: ces tremblements de folie, ces paralysies faciales, ces thromboses, ces cardiopathies…
    Nous sommes tous unis contre les barbares du passé et du présent.

    • Wolf-Spirit

      antisémite non mais stupide oui…
      c’est le exactement la m^me chose que le drapeaux blanc :
      Se mettre en position de soumission et d’acceptation ;
      Les symbole à reprendre dans le registre du nazisme c’est la croix gammé voir les symboles rattaché à la Gestapo.
      C’est l’oppression et le totalitarisme qu’il faut combattre, pas tomber dans la victimisation …. le message envoyé n’est pas du tout le même

      • Demeter

        Moi je verrai bien comme symbole de la dictature mondiale cividienne le drapeau israelien avec la croix gammee dessus, chacune des 4 branches terminée d’une seringues covid, cela resumerait enormement de choses quand a la genese de la dictature du covid!!! Messieurs les infographistes, amusez vous bien!!!

    • Demeter

      Attention, sache biquette QUE SEULS LES VICTIMES DES NAZIS ONT LE DROIT A L’ETOILE… Ils ont meme le droit de l’afficher avec les tatouage pour paraleliser la vaxxination et le nazisme… Jusqu’ou va leur manipulation historique… Les memes qui ont via des banques americaines et sovietiques armé Hitler pour le lancer dans une guerre qui s’est retournee contre leur fomenteurs, sont desormais les nouveaux nazis de 2021!!! Car oui, L’histoire se repete et ce sont les schwab, attali, et les sionistes israeliens qui sont les nouveaux bourreaux et experimentateurs dignes des mengele et consorts…

      Non l’etoile jaune n’est pas antrisémite, et les sfiu.j n’ont pas le monopole de la persecution…

      J’aurtai une question: Ne trouvez vous pas etrange que TOUS LES CAMPS NAZIS ont ete découverts dans la partie sovietique du partage de l’europe, et aucun dans la partie occidentale??? Ne trouvez vous pas etrznge que ces camps ont continué a fonctionner bien apres la fin de la guerre, reconvertis par les sovietiques sfiuj comme camps d’exterminatioin des opposants au communisme? Hitler ne pouvait rien savoir de l’issue de la guerre et ne pouvait pas gerer la construction de camps dans les futurs pays de l’est, a moins que toute cette histoire, la liberation, le partage n’ai ete calculé et mis en place avant le debut de WW2, par les memes sfiuj qui ont activement participé a l’effort de guerre de l’allemagne… Cela renverserait le cours de l’histoire et lezs « victimes » de WW2 prendraient un sacré coup dans l’echine…

      Bref, pour le covid, comme pour le climatr, les responsables sont encore et toujours ce peuple qui se bat pour le monopole de la victimisation!

      • Wolf-Spirit

        tu fais bien trop d’amalgames ( c’est con parceque tu as de bonne réflection en dehors de ça) la religion derrières laquelle s’affiche quelques sociopathes c’est juste bon pour le décorum et un peut de propagande et de victimisation o l’occasion.

        • Demeter

          En attendant, ils se servent bien de ce decorum pour imposer des lois scelerates qui ne sont valables qu’unilateralement et uniquement quand cela leur porte atteinte… Et puis ces escrocs de la taxte carbone, de la vaxx, des pleurnicheries ne sont pas des dupont, des xinji, des alberto de la rota, n’est ce pas???

          Avoue quand meme que sur ce coup, amalgame je pense pas!!! Je dis simplement que les sionistes au pouvoir economique en france s’offusquent de deux etoiles jaunes dans une manif , alors que en Israel, cela ne les gene pas et meme mieux, ils l’affichent en 4×3 les trois symboles, la seringue, l’etoile jaune novax et le tatouage de nombres sur le poignet… aucun amalgame dans tout cela… concernant le nazisme en europe, Ce sont quand meme bien les rotschild et leurs freres de sion qui ont financé a partir de leurs banques aux etats unis l’effort de guerre nazi, et a l’epoque, en echange de cette guerre, Madagascar devait devenir l’etat sioniste d’israel, mais comme ils ont tenté de baiser Tonton Adolf, cet accord ne tenait plus, et a la liberation, enfin en 47, des terres ont ete volées aux arabes pour creer un etat non légitime: Israel. etat qui s’est agrandi enormement grace a d’ulterieurs vols de territoires arabes par ruse ou par guerre.

          Et concernant les camps de la mort, j’aimerai bien, qu’on m’explique que tous se trouvent dans des lieux et pays qui ont ete libérés par les sovietiques, et aucun dans la zone dite de l’europe de l’ouest… vachement futé le tonton adolf d’avoir deviné qu’il perdrait la guerre, et qu’il pourrait construire les camps dans la future europe de l’est…. Fait troublant quand meme…

          Point d’amalgame la dedans, je ne relate que des faits ayant un seul point commun…

          • Wolf-Spirit

            ce que je veux dire c’est le juif pratiquant que tu croises dans la rue est pas responsable de ce qu’un juif sociopathe ascendant pervers narcissique prend comme décision , les déporté l’on été à cause de ces même personnes donc voilà… nombres d’entre eux le sont comme d’autres ne les sont pas. Il y a dans toute ces dynasties tiranique des folklores que chacun apprécie par culture familial ou opportunisme
            les religions monothéistes ont toutes été mise en place pour un contrôle des masses (il faisait déjà de l’ingénierie social à l’époque ) .
            Mais doit-ont rentrer dans ses querelles de clochers, je ne pense pas elles sont de toute façon vouées à s’éteindre.
            Un individu est malsain pas par sa religion il l’est intrasectement la religion ne lui sert qu’à nourrir sa haine et ses ambitions tout en profitant d’un nombre conséquent de personne voué à sa cause.
            Est ce que le fait de savoir qu’Atali est juif le rend plus dangereux que lorsque tu ne le savais pas…au pire tu peux l’accuser de haute trahison tout comme Valls avec ses déclaration sans équivoques…. MAis Valls était-ils un individus saint d’esprit avant de connaitre sa violoniste laisse moi exprimer des gros doutes ;)
            Tout ça pour dire que je ne m’attarde pas sur les appartenances de chacun de ses sociopathes. et ne pas oublier que beaucoup historiquement se sont convertit par opportunisme et non par conviction religieuse et encore moins spirituelle. tout les reste n’est que petit service entre amis

  • Marsi

    Je vis en Belgique où la pression est forte comme partout pour se faire vacciner, mais pas au point de la France ou de l’Italie. Je suis de tout coeur avec le peuple français. Lutter contre l’injustice et la tyranie est un devoir. N’oubliez pas que le pseudo problème du covid cache d’autres problèmes bien plus graves. L’économie va s’écrouler, la paix sera compromise. N’oubliez pas que le gouvernement est à la solde des mondialistes et qu’il y aura d’autres événements pour obliger la population à adhérer au dictat mondial. Tout ceci est programmé, bien pensé et il y a peu de chance que ça n’arrive pas. Néanmoins il faut lutter et prier jusqu’au bout. Courage!

  • Leveilleur

    C’est évident que beaucoup vont résister à cette obligation vaccinale car ce n’est pas normal d’obliger les gens, chacun est libre et responsable.

    Nous avons les politiques que nous méritons, cela fait trop longtemps que la majorité des Français ont arrêter de penser par eux mêmes, se laissant porter par les médiats, les politiques, la science, tous là pour nous porter, décider pour nous, gérer nos vies.

    Bien sûr dans le lot il y a ceux qui s’informent, comprennent, refusent et veulent décider par eux de ce qui est bien pour eux, ce sont des éveillés, des gens qui s’intéressent, cherchent la vérité et ne se contentent pas de gober tout ce qui est dit .

    Regardez les vidéos sur les relations toxiques, c’est le même principe, la victime est souvent naïve, inexpérimenté, donnant son pouvoir de décision à un autre, son sauveur, ne pouvant plus réagir ou incapable de discernement. Sans son bourreau la victime n’est rien, une fascination, une emprise s’exerce sur elle, le doute, la peur de perdre ou d’être seule la pousse à continuer dans cette relation malgré les signes.

    Or le vrai amour est tout autre, il laisse libre, il respecte l’individu, son individualité, sa différence, pas d’intérêt malsain dans le vrai amour, chacun est responsable de ce qu’il fait et on respecte son choix de décision, on l’écoute, on s’interresse profondément à l’autre…

    Pour moi tout cela n’est qu’un gros test et ça ne concerne que ceux qui n’ont pas le discernement suffisant ou qui ont abandonné leur libre arbitre.

  • keg

    A quoi sert d’être peuple élu, si on ne peut se différencier des sous-hommes que sont les goyim.
    Il en est de même, chez nous, en France : les députés votent le pass-sanitaire et ses contraintes coercitives, faisant des commerçants des kapo-collabo (parfois malgré eux. Mais pour combien est-ce, malgré eux. Le % serait intéressant à connaitre ; 80/20?) et s’interdissent de l’exiger au sein du palais boulot, c’est vrai que l’immunité parlementaire les protège (de leur conneries, puisqu’ils ne’ sont jamais, jusque maintenant, condamnés – mais avec »org.Nations » ils auront des comptes à rendre vis à vis de toutes les saloperies, commises depuis 1981, avec effet rétroactif) et du virus donc pas besoin de vaccination obligatoire avec risque de licenciement. Leur licenciement sera collectif quand le Peuple osera renverser le sablier (vous pouvez vous entrainer sur « launedekeg », autant de fois que vous le voulez, c’est gratuit et surtout vous ne serez pas dépaysés le moement venu)…

    23/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5cO
    le ticket gagnant se limite à 2 bourrins : 5 et 4. Les autres sont à la ramasse en fourgon sanitaire – pass partout – déversé dans des sanisettes

  • CryptoKrom

    Ils ont portant bien sortis leur etoiles a 5 branches SAT_anique lors d’une de leur messe
    qu’ils ont osés FAIRE dans une église !

    Et la Pape n’a méme PAS réagit !

  • Philippe30

    Interdiction de l’accès au bureau de vote…

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4389/AN/850

    Un amendement déposé par Joachim Son Forget indiquant

    « Les lieux d’exercice de la démocratie sont exclus des lieux dont l’accès peut être interdit ».

    REJETE …..

    Où est la démocratie ? venez de perdre le droit de vote si vous n’êtes pas vacciné …. !!!

    Coup d’état en cours sous vos yeux