Affaire Jimmy Savile – 1400 Personnes impliquées.

C’est le genre de sujet que j’ai du mal à traiter, parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier ses individus qui détruisent des vies innocentes, se croyant intouchables, jusqu’à ce que le scandale éclate, et mettent en lumière leurs agissements pervers et criminels. Malheureusement, c’est généralement passé sous silence, classé, pour protéger les « gros bonnets », quand ce n’est pas une « marionnette » qui est mise en avant, pour calmer la légitime fureur que ces faits inspirent. Qu’elles seront les sanctions ? L’affaire sera-t-elle étouffée vu la « qualité » des personnages ? Si punition il y a, sera-t-elle à la hauteur ? Il est vrai que c’est en refusant d’en parler, que les criminels dorment tranquilles, comptant sur l’omerta. Merci de contenir vos propos si vous donnez votre avis, les commentaires seront modérés ou fermés s’il y a débordement. Merci à mon correspondent.

Complément

Le Pensionnat des Hauts de la Garenne à Jersey, ce sont ceux qui y ont été pensionnaires qui en parlent le mieux, comme Peter Hannaford :

 » Lancé en 2008 (au moment de ce reportage) l’enquête sera… stoppée net. A ce jour « il ne s’est rien passé aux Hauts de la Garenne ».

« Les garçons et les filles y étaient régulièrement abusés par des membres du personnel et parfois par d’autres personnes que nous ne connaissions pas. Ce n’étaient pas toujours des hommes. Il y avait aussi des femmes qui s’acharnaient sur nous. Cela allait du viol aux attouchements sexuels, en passant par la torture et les coups. Je suis convaincu que le gouvernement local a fermé les yeux sur ces affaires, qui ont duré des dizaines d’années. Toute l’île a toujours su ce qui s’y passait mais personne n’a jamais rien dit. Simplement parce que cela aurait terni l’image de l’île.

Pourtant peu après éclataient en cascade des scandales pédophiles éclaboussant un nombre ahurissant d’éminences de la gentry dont il fut avéré qu’ils étaient « clients » réguliers des Hauts de la Garenne, comme le présentateur Jimmy Saville, l’acteur Wilfrid Bramwell, l’ancien premier ministre Heath…

Malgré le scandale, circulez ! Il n’y a rien à voir…..

Quelques affaires retentissantes, il y en a beaucoup d’autres….

Sandvoort le fichier de la honte

« Témoin X1 -Silence, on tue des enfants » de Patrick Benquet

Le scandale des disparus de l’Isère

Le naufrage de  » l’école (pédophile) en bateau »

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

7 commentaires

  • Avatar criminalita

    Qu’on les pendent tous! haut et court! pour que le peuple les voient et sachent le sort qu’on réserve à ces criminels.

  • Avatar caillou14

    Ne rien attendre de la justice sur les affaires pédophiles, trop de politiciens le sont..la justice traine les pieds on doit trouver du personnel de justice dans le lot pédophile ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • jp31 jp31

    Rhooo !

    c’est vrai que tu l’a passée sous silence ce sujet.. Meme avec ton bras droit déconneur..à l’époque.
    Sujet sensible, pas bcp de monde le met en avant.
    Bravos.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    c’est pire qu’un virus

    j’avais comme idée depuis des lustres  » d’inventez un ciseau inversé  » et , de leurs coupé les couilles avec ..
    couilles ai dans le dictionnaire , merci modé .

    Je vais rester correct,ici.

    Une invitation pour les curieux , quelques liens de personnes Qui se Battent depuis des lustres sur le sujet..Celà vas dérangez et alors?

    SKS CREW pour du son
    TEAM FSOCIETY pour le terrain
    https://lesbrindherbes.org/
    judith reisman
    stan maillaud
    dondevamos

    Rhaaaaaaaa !

    Grosses biZes Mamie et , continue de Voltigez.

  • Avatar carl54

    criminalita que le peuple les voient et sachent le sort qu’on réserve à ces criminels. mais les peuples sont complices ,laissent faire ”Ces individus ne répondront jamais de leurs crimes devant un tribunal puisqu’ils jouissent de la protection d’États puissants complices de leurs crimes. L’impunité ,Pourquoi ils se gêneraient puisqu’ils ont la bénédiction,! En acceptant de se laisser bénir ,dans toutes les dimensions de leurs vies, donc des complices et coupables ,ce n’est pas nouveau malheureusement

  • Avatar engel

    Quelle tristesse.

    – Sans changement de paradigme populaire, point de salut.

    Tant que le peuple se refusera de voir la pédophilie à grande échelle comme une des mamelles du satanisme, le mal en « nos élite » prospérera.
    Il prospérera sur le lit d’un peuple châtré par un formatage à la non-violence et donc à la soumission; préférant ainsi le dénis à la révolte.

    Faute de réveil, ce peuple perd son humanité et courre vers son anéantissement collectif programmé.
    Tandis qu’au niveau individuel, l’être se transforme en entité baisable, avant de devenir réservoir de pièces de maintenance, en attente d’euthanasie plus ou moins collective.

    A moins que la lumière soit…
    https://www.youtube.com/watch?v=15pOr1E6hvc (très belle vidéo)

Laisser un commentaire