132 chimères homme-singe ont été créées. L’humanité à la croisée des chemins.

Chimère Humain/porc/2014

On reproche au Pr Fourtillan d’avoir mené des essais non conventionnels sur des malades d’Alzheimer ou atteint de la maladie de Parkinson mais, on ne s’étale pas trop, sur les manipulations génétiques homme/animal. Les chimères OGM crées par Monsanto/Sygenta, Limagrain et consorts, que j’ai tant dénoncé, ont inquiété, car on touchait au vivant que l’on brevetait, font-elles toujours aussi peur ou l’habitude aidant, sont-elles acceptées ?

La nourriture ultra transformée, au travers d’additifs contestés n’est pas en reste. Voir le Codex Alimentarius pour connaître la nourriture du futur (pas si lointain) ICI, ICI, ICI, ICI, (la culture ne se limite pas à celle des radis…. ) Et maintenant, des mixtures baptisées « vaccin » à ARNm, qui font peur de part leurs effets inconnus sur le long terme sur la structure ADN de l’humain. Mixtures qui n’ont pas été testées, et que nos gouvernements privilégient et nous imposent, au détriment de molécules connues et reconnues, quitte à ostraciser et décrédibiliser les plus grands noms. Sous la pression de big-pharma ?

Nous sommes donc cobayes, d’une expérience mondiale dont les effets pourraient se faire sentir dans les années à venir (s’il n’y a pas une recrudescence de décès d’ici là, qui arrêterait cette folie). Effets qui ne seront pas reliés aux mixtures injectées, on aura sûrement oublié l’épisode covid.

Je vous proposais en 2011  » Vaccination mondiale: Londres promet près d’un milliard d’euros« , avec en toile de fond Bill Gates et sa fondation GAVI. Nous sommes effectivement, à la croisée des chemins. Malgré les alertes depuis des années, sur les manipulations génétiques ICI, ICI, ICI, ICI on lit, on est horrifiés et…on oublie, pendant que big-pharma assoit sa toute puissance.. Volti

******

Par Liliane Held Khawam

132 embryons homme-singe ont été créés. https://www.cell.com/cell/fulltext/S0092-8674(21)00305-6?

Une équipe de scientifiques a rapporté avoir créé 132 embryons à la fois humains et singes. Vous lisez bien! Ce n’est pas du délire, c’est de la réalité! Ces gens sont détraqués et la bienpensance les couvre et les promeut!

https://www.forbes.com/sites/roberthart/2021/04/15/scientists-have-created-embryos-that-are-part-human-part-monkey/
https://www.statnews.com/2021/04/15/international-team-creates-first-chimeric-human-monkey-embryos/

Tout est vendu au grand public sous le label « bon pour la santé ». Dans ce cas, on nous explique que cela pourrait aider à développer des traitements pour les maladies et ouvrir la voie à faire pousser des organes indispensables à la transplantation humaine.   

On nous explique que par souci d’éthique,ils vont pouvoir mener des travaux qu’ils n’auraient pas pu faire sur des embryons exclusivement humains. Hypocrisie bien sûr. En fait, on ne sait tout simplement plus ce que font ces génies des enfers. Les néolibéraux ont veillé à troquer l’autorité qui autrefois envoyait ces voyous au moins sur des bancs de tribunaux par un mécanisme d’autorégulation, principe cher à la cybernétique.

Hypocrisie donc, car on a fait sauter les derniers remparts de la bioéthique en promettant la bouche en coeur qu’il n’y aura jamais de chimères. Bien sûr. Sauf que les « chercheurs » sont capables de prendre un avion et se rendre dans le pays de tous les possibles en matière d’éthique qu’est la Chine.

Et quand ça tourne mal comme avec le SARS-CoV-2, on accuse les Chinois. Pratique.

Je rappellerai ici que les scientifiques voyous qui tiennent le haut du pavé à l’international et qui trouvent de l’argent grâce à l’usurpation de la création monétaire ont été capables de fabriquer des bébés OGM, en 2015 déjà. En Chine bien sûr.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/07/24/important-introduction-a-crispr-la-methode-qui-pourrait-modifier-le-genome-humain-transhumanisme/comment-page-1/

Le « there is no alternative » de cette chère Margaret a fait des émules même dans les rangs de la science, enfin celle des apprentis-sorciers.

Les voix qui auraient pu contester n’existent plus car mises en sourdine. Elles ont été soit corrompues, soit étiquetées complotistes/conspirationnistes.

Au fait, le professeur de pharmacologie Fourtillan a été à nouveau arrêté. Il ne fait certainement pas pire que ces scientifiques sans conscience osent faire en toute liberté. Je vous remets Le texte du professeur Paul Deheuvels qui est toujours d’actualité.

Un membre de l’Académie des Sciences- Institut de France- demande la libération du Prof Fourtillan.

Pendant ce temps, la plus grande expérimentation sur le vivant se déroule au travers d’un vaccin non finalisé et dont l’issue en matière d’intégrité de l’humain est plus qu’inquiétante.

LHK

Rappel:

Vaccins et bricolage du vivant.

Et si le SARS-CoV-2 avait été fabriqué en laboratoire? Hypothèse hautement concevable selon Alexandra Henrion-Caude + Article CNRS

Où va la technoscience? Anne-Laure Boch

Le livre choc:« La chimère qui a changé le monde : la covid-19 vient de Wuhan » par Joseph Tritto.

Des humains génétiquement modifiés? Bientôt possible grâce à la révision de la loi bioéthique.

Des hybrides mouton-humain ont été développés en laboratoire. Michael Greshko.

La Haute finance à l’assaut de votre patrimoine génétique. (Votation 14 juin DPI)

Complément

L’homme qui a les moyens de financer les projets les plus fous en matière de bricolage génétique. Récemment un scientifique de niveau international, et lecteur de ce site, poussait un grand coup de g– face à une espèce de publi-reportage distribué par le journal Le Matin dimanche, Sous le titre Demain on rase gratuit-L’art de précipiter l’humanité contre le mur-Merci Monsieur Bill, Raymond Morel écrivait: De grâce, mettez une sourdine à votre enthousiasme délirant face à des citoyens qui achètent Le Matin Dimanche du 21 mars 2021 pour avoir les nouvelles et sont inconscients qu’ils sont achetés et manipulés par un groupe de 30 personnes au service de qui vous savez. Ayez un minimum d’éthique et démontrez que vous avez un minimum d’esprit critique face à vos projets délirants. Cela ne justifie pas, mais pas du tout  de s’autoriser la manipulation de codes génétiques quand on a si peu d’expériences et de recul. http://www.ict-21.ch/l4d/pg/file/read/924671/mars-2021demain-on-rase-gratuitlart-de-prcipiter-lhumanit-contre-le-murmerci-monsieur-bill

Source Liliane Held Khawam

10 commentaires

Laisser un commentaire