Flashback – Le Codex alimentarius..

Si vous voulez continuer à bien vous nourrir, vous devriez écouter ce qu’on nous a imposé depuis 2009. Comme au niveau nourriture, nous n’en saurons jamais trop, ça peut aider à changer de comportement.

D’après le programme pré-établi par la FAO (organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) et l’OMS (organisation mondiale de la Santé), le Codex Alimentarius est entré en vigueur le 31 décembre 2009 dans toute l’Union européenne.

Créé en 1963, il est mis en œuvre grâce à une commission non-élue désignée par l’ONU.
Ce qui se voudrait banal et sécurisant, est en fait un monstrueux outil à briser un peu plus nos libertés. Celle de se nourrir, celle de se soigner ou tout simplement celle de rester en bonne santé.

Historiquement et selon certaines sources, il existe la preuve de liens unissant l’hégémonique empire Rockefeller à des industries pharmaco-chimiques et agro-alimentaires comme BASF ou BAYER qui sont, en fait, les descendants de la firme IG FARBEN, fleuron de l’entreprise nazie.

Voyons ce qu’il en est actuellement :

BASF est le premier fabricant mondial de produits chimiques, grand spécialiste de matières plastiques en tous genres mais sentant le vent tourné, propose maintenant des éoliennes et des panneaux solaires. C’est aussi le deuxième fabricant mondial de vitamines qui vient d’obtenir récemment et pour la première fois, l’autorisation de mise sur le marché d’une patate transgénique “Amflora” introduite dans l’alimentation animale.

BAYER (fournisseur patenté du zyclonB durant la dernière guerre mondiale) est le troisième fabricant d’engrais dans le monde et le premier fabricant de médicaments en Allemagne.

A terme, quand le codex alimentarius entrera en application, sur simples décrets puis durcissement progressif des normes, tous les suppléments alimentaires, toutes les herbes médicinales, toutes les vitamines et minéraux, tous les remèdes homéopathiques, tous les acides aminés et autres remèdes naturels auront disparus des libres rayons pour n’être délivrés que sur prescriptions médicales, assurant un complet monopole aux laboratoires pharmaceutiques. C’est déjà le cas dans des pays comme la Norvège et l’Allemagne où ces produits sont sous-dosés et hors de prix.

Une autre application du codex imposera l’irradiation de la totalité des fruits et légumes ainsi que des viandes et la chloration de la totalité des produits de la mer. Tout ceci au nom de la sécurité alimentaire, on dénature les denrées en leur faisant perdre une grosse partie de leurs qualités nutritives, avec comme conséquence une mauvaise santé générale de la population et une addiction toujours plus fortes aux médicaments. La boucle est bouclée, y’a plus qu’à passer à la caisse !

L’heure est grave et il est grand temps de réagir, les élites savent qu’affronter la vindicte populaire comporte grand nombre de risques. Montrons leur que sur ce point, ils n’ont pas tord !

Prochaine réunion de la commission du Codex : Centre international de Conférence BERCY à Paris, du 12 au 16 avril 2010.

Article disponible sur le le 4ème numéro de La gazette des Insoumis

Source etat-du-monde-etat-d-etre.net

Voir aussi:

Les suppléments alimentaires peuvent causer la mort

Codex Alimentarius: l’étiquetage des OGM, rendu possible mais non obligatoire

 

11 commentaires

  • tobbyleretour tobbyleretour

    Le Codex Alimentarius en question sur la radio Ici et maintenant en 2010 est intéressant à écouter aussi: http://www.youtu.be/65MBJ3gnwcw

  • tobbyleretour tobbyleretour

    Je pense que heureusement on vie ds un monde moderne ou des poisons sont créé mais heureusement des solutions aussi !
    Je dis ça car j’ai eu la chance de connaitre il y 6, 7 ans une reunion NEWAYS et dc aussi sur le complément alimentaire Maximol qui m’apporte toute les vitamines, Mineraux, Oligo éléments , Antioxydants,… qu’il
    manque dans les produits alimentaires du marché.

    Euh voici dc de partager l’enregistrer (discrètement realiser..) d’ une reunion en Belgique, *************
    Et aussi de joint une fiche produit :
    ******************************************

    Modération
    Désolé pas de promo pour des produits miracles
    bien que j’ai laissé le nom pour les curieux
    ♥♥

  • Lilith Lilith

    Merci benji de relayer cette info cette dame est vraiment formidable elle et son mari mème un combat depuis des années pour alerté la population qu’ils nous tuent a petit feu via l’alimentation.

    pour ceux qui veulent en savoir d’avantage voici son site internet (en anglais) elle donne également des conférences et vous tiendrai au courant de son prochain passage en Europe généralement elle vient en Allemagne.

    sur son site vous trouverer des réponses a de nombreuseuse questions dont sa dernière en date ou elle parle du virus Ebola.

    http://drrimatruthreports.com/

  • tobbyleretour tobbyleretour

    Oupsss bon bah ces videos sur les produits chimiques utiliser par les gouroux afin que les gens soit malades et ainsi fasse fonctionner le systeme medicale devrai être accepter par le cite !?

    Intoduction à la toxicité dans les cosmétiques : http://www.youtu.be/yENwG9W92EU

    The Story of Cosmetics (2010) en Français : http://www.youtu.be/SmZiQ_f1DFY

  • Balou

    La bataille pour l’humanité est presque perdue : l’approvisionnement alimentaire mondial est délibérément conçu pour mettre fin à la vie, pas la nourrir

    Jeudi 20 Février 2014 par Mike Adams,
    le Ranger de la santé
    Sous la direction de NaturalNews.com

    (NaturalNews) Après avoir maintenant analysé plus de 1000 aliments, superaliments, les vitamines, la malbouffe et les boissons populaires pour les métaux lourds et d’autres substances aux Natural News Forensic Food Labs,
    je suis arrivé à une conclusion si alarmante et urgente qu’elle ne peut être déclaré crûment.

    Sur la base de ce que je vois via analyse atomique par spectroscopie toutes les substances alimentaires que les gens consomment sur une base quotidienne, je dois maintenant annoncer que la bataille pour l’humanité est presque perdue. L’approvisionnement alimentaire semble être intentionnellement conçu pour mettre fin à la vie humaine plutôt que de la nourrir.

    Toxines qui détruisent la vie intentionnellement modifiées dans la chaîne alimentaire

    Mon laboratoire a découvert la preuve scientifique que les substances sont intentionnellement formulées en produits alimentaires pour rendre les consommateurs aliénés mentaux tout en provoquant l’infertilité généralisée, des dommages
    aux organes et une perte de toute capacité à s’engager dans la pensée rationnelle et consciente. Ces substances toxiques sont trouvés dans l’approvisionnement alimentaire, y compris dans les aliments conventionnels, les aliments biologiques, produits «naturels» et les compléments alimentaires.

    Cela va bien au-delà de la simple contamination des aliments par des métaux lourds – un sujet qui est grave à lui tout seul. Au contraire, il s’agit de la formulation intentionnelle de substances toxiques dans les produits consommés par les masses sur une base régulière.

    Le résultat est ce que vous voyez se dérouler autour de vous en ce moment : la folie de masse, escalades incroyables
    de la criminalité chez les agents politiques, la folie clinique chez un nombre croissant de traditionnels écrivains des médias et des journalistes, l’infertilité répandue chez les jeunes couples, flambée des taux d’insuffisance rénale et des patients dialysés, en plus d’une perte quasi totale de la pensée rationnelle parmi les masses de votantes.

    Les effets de cette situation sont dévastatrices pour la civilisation humaine : l’effondrement d’une main-d’ouvre
    compétente, la montée des masses dépendantes du gouvernement pour la survie, l’effondrement des démocraties
    libres en raison de la déficience cognitive des masses de votantes, la population carcérale explose et la hausse de but lucratif des systèmes pénitentiaires d’entreprise, et même l’effondrement presque complet de toute capacité du public à aller vers de nouvelles consommations, d’analyser et de comprendre même l’information la plus basique tel que les chiffres de la dette nationale.

    Les effets à long terme de ce phénomène d’empoisonnement alimentaire généralisé sera la chute totale de la civilisation humaine moderne pour de nombreuses raisons, allant de la non-viabilité économique à la destruction de l’environnement et la hausse globale de la violence politique que nous voyons en ce moment à Kiev.

    Comme de plus en plus de résultats de laboratoire ont été documentés ici à la Natural News Forensic Food Labs, il est devenu de plus en plus évident pour moi que l’humanité ne peut pas survivre à l’empoisonnement de masse de l’ingénierie de l’approvisionnement alimentaire.

    Vous êtes, bien sûr, étant experte distrait de tout cela avec des jackpots de Powerball, tabloïd nouvelles des célébrités, mise en scène de drame politique et bien sûr de tous les temps distraction préférée de chaque empire en ruine : les sports violents.

    Ce que nous constatons dans les aliments, les vitamines et les suppléments

    Ce que j’ai publié jusqu’à présent ne fait qu’effleurer à peine la surface de ce que nous constatons. Voici un aperçu
    de quelques-unes des conclusions incroyablement choquantes nous avons documentés:

    – Le désormais célèbre « tapis de yoga chimique» utilisé par métro dans leurs pains est également largement utilisé dans l’industrie du fast-food. McDonald, Chik-Fil-A, Wendy, Arby et de nombreux autres restaurants utilisent aussi l’azodicarbonamide chimique qui est liée au cancer. Fait important, ce n’est pas un contaminant. Il s’agit d’un ingrédient qui est ajouté intentionnellement à des recettes pour que le produit chimique soit consommé par les masses.

    – Il n’y a pas de raison logique pour laquelle des produits chimiques comme l’azodicarbonamide doivent être ajoutés
    aux recettes de pains et de brioches pour la restauration rapide. Le produit chimique n’a aucune valeur fonctionnelle
    ou nutritive nécessaire. Il semble exister uniquement dans le but de fournir le produit chimique à des centaines de millions de consommateurs en le mélangeant à des aliments populaires rapides. Les sandwichs dans lesquels ce produit chimique se trouve ne sont que des mécanismes de prestation pour les substances toxiques qui nuisent à la biologie humaine.

    – ordinaire, les vitamines des marques populaires sont intentionnellement dopées avec des niveaux élevés de cuivre
    au point que si elles sont prises sur une base quotidienne, elles vont provoquer la folie mentale et la psychose.
    Certaines de ces marques de vitamines sont régulièrement annoncées à la télévision pour les masses ordinaires, en les encourageant à consommer les vitamines, dont beaucoup sont fabriquées par des sociétés appartenant en tout ou partie à des intérêts pharmaceutiques.

    – Une herbe populaire alimentaire conçu pour améliorer les performances du cerveau contient en fait des niveaux très élevés de plomb dans la plupart des produits que nous avons testés (qui provenaient de Chine). Le plomb est un métal lourd toxique qui provoque des dommages au cerveau. De cette façon, les gens qui souffrent de démence précoce ou la maladie d’Alzheimer sont effectivement accélérés vers la destruction du cerveau par certains suppléments à base de plantes qui semblent avoir été conçues pour fournir des métaux lourds toxiques pour le cerveau. C’était vraiment choquant pour moi de découvrir que les « herbes de cerveau »
    contiennent beaucoup de plomb qui contribue à des lésions cérébrales.

    – Dans le même temps, nous avons constaté que la même « herbe du cerveau, » lorsqu’elle est cultivée aux Etats-Unis,
    ne contient pratiquement pas de métaux lourds. C’est la preuve que l’herbe n’a pas «naturellement» absorbé les métaux lourds comme par magie. Fait intéressant, les plus hauts niveaux de métaux endommageant le cerveau sont toujours trouvés dans les herbes importés de Chine. Je pose ouvertement cette question : Y-a-il une guerre secrète des métaux lourds menée contre l’Amérique par la Chine ? Après tout, l’empoisonnement de la population par des métaux lourds est un moyen très efficace de réduire une nation en détruisant la santé mentale et la santé de ses habitants. (Plus d’informations sur ce sujet plus tard …)

    – Des vitamines populaires pour enfants vendues dans presque toutes les épiceries et pharmacies à travers l’Amérique sont spécialement formulés pour être incroyablement toxiques pour le développement de la neurologie. Le nombre de synthèse, les produits chimiques toxiques ajoutés à presque tous les marques populaires de vitamines pour enfants sont vraiment impressionnants, et beaucoup d’entre eux semblent être choisis pour leur capacité à cibler et perturber la fonction neurologique. D’un point de vue purement scientifique, ces «vitamines» devraient honnêtement être appelées «pilules empoisonnées», mais les parents sont encouragés à les donner à leurs enfants tous les jours dans le cadre d’un rituel de santé moderne qui cause réellement des longs dommages à long terme.

    – Lors de notre spectroscopie atomique en laboratoire, nous avons confirmé des niveaux d’aluminium de traces dans l’air atmosphérique habituel, confirmant le fait que tous les sols agricoles sont inondés avec de l’aluminium qui tombe littéralement du ciel. Ce n’est pas seulement l’aluminium dans l’air du laboratoire, comme de nombreux laboratoires contiennent des planchers ou des meubles en aluminium, ce qui provoque une concentration en aluminium anormalement élevée dans l’air du laboratoire. Plutôt, des parties par milliard de concentrations d’aluminium ont été mesurées dans l’air atmosphérique régulière échantillonné loin de tout bâtiment ou de laboratoire. Le résultat de ce phénomène est que les niveaux d’aluminium sont en hausse dans presque toutes les cultures de pleine terre à partir de laquelle la nourriture quotidienne est dérivée. Bien que l’aluminium est beaucoup moins nocif que le plomb, le cadmium ou le mercure, l’accumulation répétée de l’aluminium est soupçonnée d’être liée à des troubles cérébraux dégénératifs dans la population.

    – Comme lecteurs de Natural News le savent déjà, le maïs GM est conçu pour développer une toxine mortelle intérieure
    à chaque grain de maïs. Cette toxine mortelle est ensuite consommée par tous les gens qui mangent sans le savoir,
    les cultures génétiquement modifiées par des céréales, des tortillas de maïs, maïs croustilles, etc. Cet empoisonnement
    de masse de la population est clairement intentionnel, comme il est délibérément conçu dans les cultures qui sont cultivées dans le seul but de l’alimentation humaine et animale. Cet empoisonnement de masse n’est pas un hasard, en d’autres termes, et en fait, la technologie est promue en application de la justification qu’elle «nourrit le monde». En effet, elle va nourrir le monde … poison.

    L’alimentaire est devenu une arme contre l’humanité

    Comme vous pouvez le voir sur ces exemples, la nourriture est devenue une arme contre l’humanité. Elle est le nouveau
    vecteur d’une guerre mondiale discrète contre l’humanité – une guerre qui est tranquillement faite en ce moment même
    avec les armes que vous trouverez probablement dans votre garde-manger.

    La Première Guerre mondiale a été menée principalement dans les tranchées, les soldats tiraient des balles de plomb sur l’autre et utilisaient des armes chimiques brutes comme le gaz moutarde.

    La Seconde Guerre mondiale a été menée avec une intention génocidaire, en utilisant des armes cinétiques les plus
    avancées et les armes chimiques modifiées par les compagnies pharmaceutiques.

    Après la Seconde Guerre mondiale et la période nazie venus IG Farben, le conglomérat chimique-pharmaceutique a ensuite été divisé en trois sociétés, dont l’une est maintenant connue sous le nom de Bayer, la même société qui fait l’aspirine pour enfants et divers produits chimiques utilisés dans l’approvisionnement alimentaire. (Vérifiez votre histoire. C’est factuel et vrai.)

    La guerre mondiale III semble être déjà en cours, et la guerre est menée comme une guerre furtive par l’approvisionnement alimentaire. Les produits chimiques sont très semblables à ceux utilisés dans la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale, sauf qu’au lieu d’être déployées sur le champ de bataille, les armes chimiques sont aujourd’hui déployées par l’approvisionnement alimentaire et souvent même signalées sur les étiquettes des ingrédients.

    Des ingrédients toxiques comme le nitrite de sodium et de l’aspartame sont formulés pour travailler à des niveaux
    de sous-aiguë afin de ne pas amener les gens à tomber mort tout de suite. Au lieu de cela, ils provoquent l’effondrement dégénératif chronique à long terme du corps et de l’esprit, laissant derrière lui un sillage de cancer dans le monde, l’insuffisance rénale et les troubles mentaux extrêmes, y compris la psychose. Ces dommages au corps et à l’esprit, à leur tour, détruisent les économies, les systèmes d’éducation, les progrès scientifiques, les démocraties libres et l’intégrité culturelle même.

    Le bombardement alimentaire silencieux de l’humanité

    Ce que l’Armée de l’Air des États-Unis a fait à Dresde pendant la Seconde Guerre mondiale par l’intermédiaire de haute altitude de bombardement, les conglomérats mondiaux de produits chimiques et alimentaires sont en train de le faire pour les populations du monde par la fenêtre au volant. Mais il n’y a pas de bombes qui tombent du ciel et il n’y a pas de tempêtes de feu illuminant le paysage urbain de nuit. Au lieu de cela, les masses ignorantes,
    silencieuses marchent simplement vers la mort, un repas à la fois, presque comme un train de marchandises plein de « bouches inutiles » et en faisant clic claque son chemin vers Auschwitz.

    Sur le chemin de leur propre mort, bien sûr, ils paient les péages obligatoires pour les géants pharmaceutiques,
    hôpitaux, centres anticancéreux, des médecins et des mandats d’assurance-maladie. Tout comme les victimes du génocide nazi ont eu leurs dents en or arrachées de leurs bouches avant d’être gazés à mort, les consommateurs
    traditionnels d’aujourd’hui sont vidés de leurs comptes bancaires, les actifs et les polices d’assurance avant d’être finalement rejetés par le système.

    Il existe d’énormes profits à faire, voyez-vous, de la première empoisonner les masses, puis les «traiter» pour les effets secondaires de cette intoxication. Ce racket est si massif et si profondément ancré dans notre culture axée sur la cupidité que très peu de gens reconnaissent même que ça se passe pour eux. Mais ne vous méprenez pas : vous n’êtes pas valorisé par le système pour votre humanité, votre esprit, votre innovation ou votre imagination. Vous n’êtes évalués que pour votre base d’imposition au premier abord, et puis, finalement, votre «bénéfice de la gestion de la maladie » qui enrichit les multinationales alors que vous êtes fourré, poussé doucement, dosé, irradiés et drogué à mort alors que l’hôpital accumule page après page de codes de facturation de procédure médicale qui seront couverts par l’assurance maladie … ou Obamacare.

    Voici la solution: développer votre propre nourriture

    Bruit trop sombre pour être vrai ? Regardons quelques solutions sur le côté positif. Le moyen de sortir de tout cela est de faire croître votre propre nourriture ou au moins acheter autant que vous le pouvez des agriculteurs locaux et les ASC. Tout aliment acquis grâce à des sources traditionnelles d’entreprise est susceptible d’être intentionnellement conçu, lié et emballé avec d’incroyables poisons toxiques allant jusqu’à des métaux lourds perturbateurs hormonaux dans les emballages. Mais les aliments cultivés par les agriculteurs honnêtes fournissent une nourriture authentique, pas la mort.

    En fait, l’avenir de la civilisation humaine appartient presque certainement exclusivement à ceux qui, soit cultivent leur propre nourriture ou aident d’autres à se développer pour eux. La nourriture fabriquée en usine consommée par les masses est vraiment tout à fait un système de livraison de poison qui n’a pas d’autre but que la maladie de masse, la mort et le profit.

    Si vous souhaitez éviter d’être victime de ce système, vous devez éviter ses produits. Cessez d’acheter des aliments
    transformés emballés. Éviter absolument toutes les viandes transformés contenant du nitrite de sodium, y compris le bacon, les hot-dogs, saucisses, jambon, charcuterie, pizza au pepperoni et même saccadé de boeuf.

    Arrêtez de boire tout soda, de toute évidence. L’aspartame est toxique pour la biologie. Tous les édulcorants artificiels ont des effets secondaires néfastes s’ils sont consommés en quantité suffisante.

    Méfiez-vous de produits «naturels» qui sont fortement transformés et raffinés, en quelque sorte. Renseignez-vous
    sur les pays d’origine. Consultez les résultats métaux lourds de laboratoire pour rester informé.

    Sauf pour de rares exceptions près, arrêter d’acheter des superaliments et les suppléments fabriqués en Chine,
    producteur d’aliments les plus pollués du monde. L’industrie des produits naturels US a pratiquement été repris par la Chine au cours de la dernière décennie, et beaucoup de ce que vous pensez sûr et organique est en fait
    fortement pollué, accidentellement ou délibérément, en Chine continentale.

    Regardez autour de vous la preuve juste en face de vos yeux

    Ou peut-être vous pensez que je suis une fou de mentionner tout cela. Si c’est le cas, je vous encourage à regarder autour de vous et voir les résultats de ce qui arrive aux gens quand ils mangent des produits chimiques tapis de yoga, des boissons gazeuses diète aspartame-liées, des aliments à conservation synthétique et des vitamines bon marché contaminées par des métaux lourds. Sauf si vous vivez dans un état complet de refus, vous ne pouvez pas m’empêcher de remarquer que l’humanité est devenue une race de pré-mutants auxquels il ne reste à peine qu’une ombre d’une santé physique et mentale.

    Un jeune homme moderne grandissant aujourd’hui en Amérique et vivant sur les aliments transformés est un peu plus que l’ombre des jeunes hommes solides et dynamiques qui ont travaillé les fermes, il ya trois générations. La génération
    d’aujourd’hui des jeunes est pathétique, faible, académiquement inepte et très choyée avec ses consoles de jeux vidéo, des médicaments Ritalin et les écoles climatisées avec un programme édulcoré. Ils ont été abêtis, dépouillé de nutriments et médicamenteux au point où de littéraux zombies marchent maintenant parmi nous.

    En fait, les gens autour de vous sont sur-médicamentés, sur-nourris et en même temps d’une manière extravagante de malnutrition. Leurs cerveaux et les corps sont fortement contaminés par des produits chimiques destructeurs, les métaux lourds et les matériaux synthétiques. Ils ont perdu la quasi-totalité des fonctions cognitives élevées et maintenant survivent sur la fonction du tronc cérébral inférieur qui explique la hausse radicale des crimes sexuels, addictions comportementales, la toxicomanie et la criminalité violente dans la société d’aujourd’hui. Dans un sens très réel, la consommation quotidienne de produits alimentaires transformés est devenue un rituel de suicide lent stupidement répété partout tant les aliments d’usine ont envahi des sociétés presque saines.

    Alors que les républicains accusent les démocrates et démocrates accusent les républicains, la vérité est qu’ils sont tous systématiquement empoisonnés et ainsi conduits à précisément le genre de folie que nous voyons jouée à travers les titres des journaux et émissions d’information. Nous sommes bien au-delà de l’âge de la raison dans le monde occidental moderne, et nous ne survivrons pas à cette guerre furtive qui libère les armes de destruction de masse alimentaire à chaque bouchée de nourriture à tentation séduisante qui est conçue pour la mort au lieu de la vie.

    C’est bien au-delà de toute question unique de l’étiquetage des OGM, ou acheter bio ou de tester les aliments pour les métaux lourds. Il s’agit de la façon dont la civilisation humaine est mise à genoux par l’arme furtive plus insidieuse jamais connue dans notre histoire collective : les aliments transformés liés avec des substances toxiques.

    Tenez compte de ces mots ou vous mourrez trop victime de cette insidieuse guerre délibérée contre la vie, la santé et la santé mentale.


    Source en anglais : http://www.naturalnews.com/043995_human_civilization_processed_food_stealth_war.html

  • Michele

    Ah je sens que je vais finir par manger du pharmacien ou du médecin, ils sont bien nourris eux et ont accès aux vitamines et autres qu’on n’aura plus, et ils ne sont pas lavés au chlore ni irradiés, quoique …….

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif